forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

BRUNO a écrit:
ce serait bien que tu poste quelque chose sur les energies orbe ! la je suis perdu ! Shocked

lol Bruno que veux tu encore savoir?

Sur le forum, j'explique le magnétisme, le moteur de Tromelin, les Orbes, la lithothérapie (pierres) et encore d'autre chose... Donc tout cela parle d'énergie.

J'ai créé ce sujet pour les questions que vous vous posez, ou des demandes pour vous aider à choisir de bonnes techniques, ou même vous apprendre comment magnétiser ( pourquoi pas...) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

c quoi le moteur de tremelin ? je ne connais pas !
Visiter le site web du posteur Skype
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

comment magnetiser ? qui peut faire cela ?
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

la lithotherapie, c mettre des pierre sur le dos ? franchement, je ne connais riend !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

BRUNO a écrit:
c quoi le moteur de tremelin ? je ne connais pas !

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2231-LE-MOTEUR-DE-TROMELIN.htm?q=moteur t…

BRUNO a écrit:
comment magnetiser ? qui peut faire cela ?

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2239-Initiation-du-magnetisme.htm?q=moteu…

BRUNO a écrit:
la lithotherapie, c mettre des pierre sur le dos ? franchement, je ne connais riend !

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2303-Le-pouvoir-des-cristaux.htm?q=lithot…

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2241-Lithotherapie.htm?q=lithothérapie

Okay Voilà Bruno
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:35 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

orbe, c'était dans ma premiere question Wink
je sors d'une période difficile qui a mis a mal mes emotions et mon coprs, je deprimais bcp
la je cherche une sorte d'equilibre, sur bcp de pierre ca parle d'equilibrer les energies et / ou les emotions
tu vois l'idée?
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

ok Emy désolée je suis un peu perdue avec ma vie de tous les jours (je passe en coup de vent) milles excuses) Wink

Je vais bientôt créer un sujet où je vous indiquerai la ou les pierres qui sont plus adapté pour vos soucis mais pour l'instant (quelques jours Wink )
Laissez moi le temps de le créer  Embarassed  merci d'avance 
ORBE
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

oh nooon alors je rale je rale  Evil or Very Mad Very Happy
t'inquiete, pas de soucis y a pas d'urgence, bon courage pur tout ce que tu as a faire Wink
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

Merci d'avoir crée ce post Orbe !
Donc j'aimerais pour commencer savoir par quelles façons l'énergie peut avoir une influence sur nous , notre organisme , notre comportement (l'énergie en général et pas juste celle des pierres)
Merci !

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

Déjà il faut savoir que si tu n'as pas d'énergie (magnétisme) tu ne vis pas! Tout le monde est animé par les énergie! C'est bien simple... Dans notre"jargon" nous employons beaucoup le mot énergie. Par exemple

Lorsque tu es fatigués tu dis "je manques d'énergie"
Lorsque tu as faim tu dis "j'ai besoin d'énergie"

Effectivement la nourriture et l'eau te donnent de l'énergie du aux nutriment que tu ingères tes organes tes muscles reçoivent le combustible dont ils ont besoin pour fonctionner.

L'énergie universelle (magnétisme) anime aussi ton organisme par les ondes telluriques, la radionique et encore bien d'autres choses.
Ces énergies te viennent de la terre et du ciel. 

Tu me demandes quelle influence l'énergie peut avoir sur nous? Comportalement! Cela dépend de comment elle te provient. Par exemple les énergies telluriques ne sont pas perçue de la même manière par tout le monde. Ils y en a qui n'en ressentiront aucun effet, d'autre se sentiront bien et encore d'autre qui vont la percevoir comme une agression.

Pour ton organisme l'énergie que tu obtiens à chaque instant par le fait que tu te ballades en pleine air te servira à te donner le combustible necessaire pour te donner du "punch" (en dehors bien sur des aliments ) . Mais tu peux la capter délibérement par le simple fait de la pensée. Tu peux même demander à un magnétiseur de te faire le plein d'énergie rien qu'avec l'imposition de ses mains.

Et si maintenant tu travailles les énergies tu peux en donner aux autres, pour les soigner, leur faire aussi le plein d'énergie... Wink
Voilà si tu penses que je n'ai pas bien répondu à ta question dis le moi  Wink

ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange