forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

Donc si je te susi bien peut être qu en mettant mes mains sous leau froide mes sensations de ma main  gauche s arreteront??
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

tu dois passer tes mains sous l'eau froide dès que tu as eu fini d'imposer tes mains sur une partie lésé que tu voulais apaiser.
Cela coupe ton magnétisme qui s'écoule de tes mains car en pratiquant le magnétisme curatif tu prends la "mauvaise énergie" qui émane de la partie dite malade et tu en remets de la bonne pour apaiser. Donc tu encaisses en toi la mauvaise qui peut être à long terme si tu pratiques assez souvent le magnétisme très dangereux!! Et je sais de quoi je parle.
Mais il y a une chose qui me tracasse assez fortement Cali c'est que sur un des post tu as confié que tu avais une maladie incurable qui c'était stabilisée!!
Sans aller par 4 chemin je te déconseille la pratique du magnétisme curatif car étant déjà affaiblis par ta maladie (même si tu n'en ressens pas l'effet) cela pourraît être hyper dangereux! Maintenant et si tu le veux bien j'aimerai que tu me répondes à deux questions.
Depuis quand as tu cette empathie dû à ton surplus de magnétisme?
Et depuis quand traînes tu ta maladie?
Si tu ne veux pas me répondre je trouverai cela normale ne t'inquiètes pas.
Mais ça pourrait m'éclairer sur quelque points.
Merci d'avance
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

mon empathie enfin de façon violente genre asthme ,vertiges handicapants et ctec je dirais que cela s est emplifié depusi un an de maniére inimaginable et je crois que c est de pire en pire
l année derniére j avais de plsu en plsu de flash, de sensatiosn de presence , j entendais des voix lol, j ai cru que je devenais cinglée bon ok ça c est pas nouveau mais bon!!
un jour sur l heure du midi j ai cru que le buisson en face de la maison était en feu rhoo a mourir de rire enfin aprés bien sûr, j ai dis a mon mari vite le buisson là il prends feu, je voyais comme de la fumée autour , ila  regardé et ma  repondu "cette fois tu es completement barge ma chérie", j ai donc creusé, lu via le net regarder des documentaires puis je suis allée voir mon ami médium en lui disant
ma maladie je lai probablement depuis l enfance mais je ne compte pas en mourir lol"là j ai besoin de toi sinon je ^péte un cable"

voila voila voulou un peu de mon histoire

ah oui ma grand mére était une sorciére ilparaît enfin une gentille sorciére, ma mére me dit souvent que j ai le troisiéme oeil de marie (ma gd maman)
il n y a aucune raison de ne pas te repondre ma belle en fait je suis purement et simplement alcoolique, abstinente certes depuis plus de 17 nas si je ne m abuse mais alcoolo un jour, alcoolo toujours
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

ouf je sais pas pourquoi ya  une phrase qui est remontée lol!!
ma maladie je lai probablement depuis l enfance mais je ne compte pas en mourir lol"là j ai besoin de toi sinon je ^péte un cable"
le "ja i besoin de toi etc etc etc , ca devait aller aprés lui disant rhooo
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

lol ok donc si je peux comprendre ce serai une cirrhose du foie, ta maladie?
Je me souviens que tu en avais parlé sur un de mes sujet "comment avez-vous rencontré l'amour" Wink
Je voulais savoir si ta maladie n'était pas du aussi à ton empathie causée par ton pouvoir magnétique. Mais ce n'est pas dû à cela.
Saches quand même que vu que tu n'es pas en bonne santé, enlever la douleur des autres peutr avoir de grave répercussion sur ta santé qui est déjà bien fragilisée. Je te conseille donc de faire bien attention quand tu te trouveras en compagnie d'autres personnes malades et de ne pas oublier de te protéger Wink
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

merci de tes mises en garde j en prends bonne note
niveau santé je n ai plus rien, j ai été malade je veux dire au niveau fonctionnel, maintenant tant que je ne touche pas a une goutte d alcool tout est ok!!
donc là haut si ils veulent ma peau ben il faut qu ils arrivent a me faire boire du pinard quand je dors et sans que je me reveille hé hé
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

ma maladie est l alcoolisme, même si je ne bois plus rein depusi plus de 17 nas , j e reste alcoolique cad que si je reprends ne fusse qu une goutte de ce breuvage, il y a de forte chance que je rechutte et dans mon cas c est la mort
bon j ai aps peur de mourir mais suis pas pressée lol
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

lol je te comprends Cali et je dois avouer que c'est déjà un bel avancement spirituel que tu nous fait là franchement sans te connaître mais en te lisant je trouve que tu as beaucoup de mérite et te félicite de tout mon coeur !! Bravo... Franchement Wink
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

pourquoi dis tu cela??parce que je dis que je n ai pas peur de mourir??
c est tellement vrai, mais je ne suis pas pressée d y aller je dois encore emmerder mon monde qlq temps, ça je le sais
je n ai pas toujours parlé comme cela bien au contraire mais j ai beaucoup lu , et pour moi maintenant la mort n est qu une étape obligée ,c est la seule chose dont on soit certain  a la naissance: dés que l on né, on va mourir!
avant j avais très peur,peur d entrer dans une pièce où il y avait un mort, peur d entrer juste après je sentais la mort et j en avais peur
maintenant je la sens toujours et bien que ce ne soit pas mon amie, je la tolére voilà tout
mais ceci n est que l abandon de notre enveloppe charnelle, juste comme un serpent qui change de peau (j aime pas les serpents)è
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

lol Cali, je voulais plutôt parler de ton grand pas en avant concernant la boisson Embarassed

je dois avouer que c'est déjà un bel avancement spirituel que tu nous fait là franchement sans te connaître mais en te lisant je trouve que tu as beaucoup de mérite et te félicite de tout mon coeur !! Bravo... Franchement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange