forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos avis?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermia
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

Bonsoir à tous Wink

Voici quelques photos pour lesquelles j'aimerai avoir vos avis svp Smile

Voilà, elles sont un peu floues, mais avec si peu de lumière et sans flash autorisé et sans pied bien c'est difficile d'avoir quelque chose de fixe et qui tienne la route...

bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

Hello,

Merci de ces belles photos, dommage qu'elles soient floues, je serais rien dire de concret Neutral .

Pourrais-tu me dire, où se trouve ce lieu ?
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

Bonsoir oui c'est dommage que les photos soient troubles mais sinon ce lieu a l'air intéressant, on dirais des catacombes?

Merci pour les photos. A première vue, je ne vois rien de suspect mais bon il faudrait qu'on en sache plus sur ce lieu.

A bientot

GHOSTFRIEND
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

Salut,

Il s'agit des catacombes de Paris

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

C'est un endroit magnifique !!! Oh! mais ce que j'aimerais visiter ces Catacombes un jour !!!
  Sur la photo, au bout du chemin qui semble virer vers la droite, je vois un espèce d'ombre qui ressemble a une forme humaine, mais plus je la regarde, plus je me dis que c'est le relief des ossements qui procure cet effet d'ombre sombre ! Confused
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

Oui ca a l'air magnifique.

Ca pourrait etre interessant d'y aller un jour. Est ce qu'on peux visiter ces catacombes comme ca?

Merci pour les photos Ermia.

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

Je crois qu'il y a des périodes ou c'est ouvert au publique... par contre je ne sais pas si c'est sur réservation , mais je sais qu'il y a des visites organisées ... c'est un endroit recherché par les touristes en été !! Pour ce qui est des visites, il y a un guide ( pour ne pas vous perdre  lool )  et je ne crois pas qu'on puisse y aller librement et sans guide!  Il y a possibilité de s'informé sur  internet !!
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

.... claustrophobiques s'abstenir ! 
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

merci pour ces renseignements la mort...

A bientot GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Vos avis? Répondre en citant

Pour information sur les visites des catacombes de Paris :

ADRESSE

Catacombes de Paris
1, avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy
75014 Paris
Tél. : 01 43 22 47 63
Fax : 01 43 22 48 17

ACCÈS

Afficher le plan

Métro et RER B : Denfert-Rochereau
Bus : 38, 68
Parc de stationnement payant : Boulevard Saint-Jacques

Horaires d'ouverture
du mardi au dimanche de 10h00 à 17h00 (fermeture des caisses à 16h)
ATTENTION ! : DERNIÈRE ENTRÉE A 16h00
Fermé le lundi et les jours fériés, les dimanches de Pâques et de Pentecôte

ATTENTION, CONDITIONS DE VISITE PARTICULIÈRES :
- Nombre de visiteurs limité à 200 dans le site : en cas de forte affluence, les entrées peuvent être interrompues momentanément
- Parcours de 2 km
- Durée de la visite : 45 minutes
- Ni toilettes, ni vestiaire
- 130 marches à descendre, 83 marches à remonter
- Température : 14°
- Visite déconseillée aux personnes souffrant d’insuffisance cardiaque ou respiratoire, aux personnes sensibles et aux jeunes enfants
- Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte

VISITES-CONFÉRENCES / PARCOURS EN HISTOIRES (CONTES)

Rendez-vous à l'entrée des Catacombes : 1, avenue du colonel Henri Rol-Tanguy, 75014 Paris.

VISITEURS INDIVIDUELS
Activités sans réservation. Durée : 1h30

Modes de paiement acceptés : Eurocard - Mastercard - Visa

Visite générale des Catacombes
Tous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 10h en avril, mai et juin 2009, sauf les 1er, 2, 8, 9 et 21 mai.
Tous les mardis, mercredis, jeudis et samedis à 10h et 10h30 en juillet 2009, sauf le 14 juillet.

Tous les vendredis à 10h en juillet 2009.
Le vendredi 31 juillet 2009 à 10h et 10h30.
Tous les mardis, mercredis, jeudis et samedis à 10h en août 2009, sauf le 15 août.

Tous les vendredis à 10h en août 2009.
Les vendredis 7 et 28 août 2009 à 10h et 10h30.

Parcours en histoire
L’histoire des Catacombes fourmille de récits, d’histoire d’hommes, de mort…et de vie. Une autre façon de découvrir ce lieu fascinant.
Les mercredis 1er, 8 et 29 avril 2009 à 10h30
Le mercredi 24 juin 2009 à 10h30

Les vendredis 3, 10, 17 et 24 juillet 2009 à 10h30
Les vendredis 14 et 21 août 2009 à 10h30

TARIFS

TARIFS D'ENTRÉE

Citation:
Citation:
Visiteurs individuels

Plein tarif : 8 €
Tarif réduit* : 6 €
Tarif jeune (de 14 ans jusqu'à 26 ans inclus) : 4 €
Gratuit pour les enfants jusqu'à 13 ans inclus

Groupes

Les visites de groupe ne sont autorisées que le matin, du mardi au vendredi inclus.
Réservation obligatoire au service d’Action culturelle du Musée Carnavalet au 01 44 59 58 31 (fax : 01 44 59 58 07).
Tarif adultes, + de 60 ans et enseignants : 5,50 € par personne (application du tarif réduit individuel)
Tarif étudiants (jusqu'à 26 ans inclus) : 35 € pour le groupe (forfait de 10 billets au tarif jeune individuel)

*Tarif réduit (sur présentation d'un justificatif): plus de 60 ans, titulaires de la carte Famille nombreuse, carte Paris-Famille, enseignant en activité, documentalistes des établissements scolaires en activité, chômeurs, bénéficiaires du RMI, titulaires de la carte Améthyste, titulaires de la carte Emeraude, membres de la Société de l'Histoire de l'Art Français, de la Société nationale des Antiquaires de France, de la Sauvegarde de l'Art Français, de la Société française d'archéologie, d'une société d'amis d'un musée de la Ville de Paris.

Bonne visite !!
Au plaisir,
La Mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Vos avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange