forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un rêve qui m'a perturbé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

la nuit passée, j'ai fait un rêve qui me semblait juste un peu con sur le moment mais au soir, j'ai réalisé 2 trucs assez étonnant, je voudrai savoir ce que vous en pensez. le début de mon rêve se passe à la piscine (retenez juste l'eau), puis, je sors et me retrouve devant la statue de jean de bologne sur douai. je vois un gamin, il se fait tirer dessus, il lui faut juste des soins mais d'un coup, alors qu'il est debout, il est projeté en arrière a du mal à respirer et crache de l'eau rosée comme s'il était en train de se noyer. par la suite, je me trouve dans une pièce avec bais vitrée donnant sur le trottoir. des jeunes (25ans environs) passent assez vite sur la route. mon mari ouvre la bais et leur demande d'aller moins vite. les jeunes arrivent à entrer et le bastonnent (et moi assise dans un coin je pleure et je dis ils vont le tuer). hier soir, j'apprends qu'un gamin s'est noyer à valenciennes àprès avoir sauter (?) dans le canal et qu'un homme s'est fait bastonné à mort parce qu'il demandait à des jeunes d'aller moins vite en voiture (zone 30). pure coïncidence ou visions?
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

Shocked alors la ! je ne sais pas t'aider , mais quelle coincidence !
Shocked
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

il n'y a pas de hasard, parfois tu peux avoir des visions en reves seulement certaines choses diffèrent l'environnement, les personnages
mais au final moi je te dirais que tu as eut une vision
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

mais la ! ou la la ! Shocked
Visiter le site web du posteur Skype
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

le truc, c'est que étant jeune, je faisais des rêves en semi-sommmeil où je voyais des catastrophes qui allais se passer dans les jours qui suivaient.
j'ai eu très peur de ses visions, toujours la mort. j'ai alors refusé cette capacité.
mais là, je me sens prête à prendre cette capacité (si c'est bien ça), mais je ne sais pas comment m'en servir et la développer.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

il faut laisser les choses venir

tu peux voir effectivment des decès, des catastrophe mais il faut surtout que tu apprennes a vivre avec c'est difficile mais ce qu'il faut te dire c'est que tu ne peux pas aller contre ces visions
MSN
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

oui, mais à quoi ça sert de voir ce genre de choses, si on ne peut rien faire pour aider
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

Etonnant Belle!
Moi aussi je pense que c'est des vision Wink
Je suis contente que tu acceptes cette capacité car tu la repousse depuis un certain temps mais tu ne sais rien y faire! Elle sera toujours là Wink
Je pense que Carrie sera d'une aide précieuse sur ce cette faculté Okay
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

pour ma part tu le sait belle ma conviction relie celle de carrie comme je t'ai expliqué tout a l heure
les visions mise a part de ou trois petite chose sur l'environement ce sont révéler exacte
a toi si tu les accepte de vivre avec sa je pence que anges et la mort pourrons t'en dire un peu plus
et eventuelement les developper pr qui c'est quelle soit plus precice dans les lieux
mais tu c'est un film me vient en tete sur la volonté que tu a a empecher que cela ce produise
et ce qui en decoule apres ,ce film est destination final
quoique tu puisse faire si l'heure a sonner de partir la mort viendra les chercher quoiqu'il arrive
au mieux tu leur donne un tout petit repis Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

tu ne peux pas empecher ce qui va se passer

pour ma part j'ai souvent fait face a ce genre de situation
une fois j'ai annoncé la mort d'un proche a une amie
ben j'ai regretté mon geste, maintenant je n'annonce plus les mort
ou les choses grave
ma dernière vision est un crash d'avion sur l'arc de triomphe
je ne sais pas si ça va se reveler ou si ce sera dans l'année ou plus tard
mais que veux tu faire?
tu dois seulement accepter, quand tu sais que quelqu'un va partir si tu connais cette personne ne pas lui en parler c'est un conseil, mais toi en le sachant tu peux aller voir cette personne pour ne pas regretter plus tard de ne pas lui avoir dit au revoir
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange