forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un rêve qui m'a perturbé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

Vision d'un futur proche moi j'dis, et comme j'ai toujours raison.... Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:31 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

carrie, de toute façon, je ne saurai le dire, car je ne sais jamais qui va êrte la personne. regarde, la 2ème, c'était mon mari dans mon rêve. je sais juste que quelque chose va se passer pour quelqu'un, je ne sais pas qui, je ne sais pas où. c'est encore très vague.
ok, au début, dans mon adolescence, c'était juste des ombres, je suis passé de ça à un rêve assez clair mais pas avec les bons personnages.

mais, comment savoir si un rêve va reflêter la réalité ou être qu'un simple rêve? faut-il que je refasse un cahier?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

tu peux te faire un cahier pour noter tes reves

maintenant je ne saurais te dire comment faire la différence parce que moi ça ne se passe pas par reve
MSN
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

les flashs dans la journée, c'est très rare, j'ai plus une petite voix qui me parle de temps en temps (ça reste flou tout de même).

ma petite voix, justement, est revenue hier soir. j'ai entendu hier soir alors que je m'étais couchée : "es-tu prête?", je réponds "oui, je suis prête", mais tout ça dans la tête. je vois alors comme l'ombre de la mort (mais personnifiée avec la faucille et la capuche), puis tout d'un coup, je me suis sentie montée, je me sentai dans mon lit, mais en même je flottai à environ 1m au-dessus du lit. tout doucement je suis alors redescendu, j'ai sursauté, ouvert mes yeux. puis je me suis endormie.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:52 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

LA petite voix, ça ne trompe jamais Wink Faut l'écouter Wink 
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

Bonjour Belle des champs , tu subis mais tu ne peux rien changer c est vrai que le film déstination final explique bien ce phénomène .Moi personellement j ai fait plusieurs reves prémonitoires.Le plus impressionant est encore présent par ma cicatrice à l arcade .Un jour je me trouvais avec des amis ds une voiture , mais le chauffeur roulait tres vite et je ne cessais de leur dire que mes yeux je les trouvais bizzar en me regardant au rétro.Puis je me suis rappelée de mon réve de la veille et je commence à leur raconter .
Mon reve : j etais das une voiture avec des personnes mais les visages etaient flou , puis la voiture a quitter la route dans un virage , on a fait des tonneaux et je me suis retrouvée éjectée de la voiture , qd je me suis levée une personne était à terre avec le visage en sang comme si on lui avait renversé un pot de peinture rouge .
Au moment ou j arrete de raconter mon reve , la voiture a quitter la route , on a fait pusieurs tonneaux sur 50 metre et je me suis retrouvé éjectée de la voiture et quand je me suis levé , une amie etait assise en se tenant la tete couverte de sang , elle s était prit le parbrise .
Heureusement il n y a pas u de mort .Par la suite, mes ami(e)s m appelaient la sorciére comme si par mes mots j avaient provoqué l accident .
Mais se reve m a beaucoup perturbé car mon reve etait devenu réelle et le pire c est de le raconter et qu'au dernier mot .... vous connaissez la suite.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 06:31 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

cheriffaseb pourrais tu te présenter avant de répondre aux différents sujets du forum! Cela serai plus convivial pour que nous puissions faire connaissance, merci d'avance
ORBE

http://sosghosthunter.leforum.eu/f6-PRESENTATIONS.htm
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

( C'est le deuxième avertissement d'Orbe, au troisième, les messages seront supprimés et le compte sera désactivé ) 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

il y a un troisième message (d'où j'ai déjà fait une remarque) Mais regardes à l'heure que cheriffaseb a posté et moi à l'heure que j'ai posté. Je pense que si il ce connecte  aujourd'hui et qu'il ne se présente pas alors on pourra le sanctionner Neutral
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé Répondre en citant

( Parfait, tu sais ce que tu as a faire, si besoin, contacte moi via msn )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: un rêve qui m'a perturbé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange