forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La magie draconique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

La magie draconique 

Dans un premier temps il faut savoir que la magie draconique ne se résume pas a égorger des poulets déplumés au préalable un soir de pleine lune.  Mort de Rire  

C'est une forme de magie basée sur la méditation et l'invocation des formes d'entités les plus purs de l'univers que sont les dragons. 
Celui qui pratique la magie draconique se nomme un Daraco.  

La magie draconique a un code qui est fondamentale (pour ceux qui veulent s'investir réellement bien sûr  Twisted Evil ) : 

*Profond respect des dragons 

Certaines personnes peuvent se dire que les dragons ne sont pas nos égaux mais c'est faux. S'il ne sont pas même supérieur à nous , ils sont au moins nos égaux. Ils ont atteint une rare érudition que ce soit dans ce monde ou dans un autre. Ils sont également d'une grande sagesse et chaque chose qu'ils font ont un sens que ce soit visible ou non. 

*Respect des créatures universelles 

Le Daraco doit savoir communier avec les créatures universelles, allant de la plus insignifiante mouche (à nos yeux), à la fougère ou encore à l'être humain lui même!! Chaque action aura une répercussion dans l'avenir. Et le Daraco doit en être conscient. 

*Libre arbitre et liberté de choix 

Que le choix soit bon ou non, qu'il est des répercussions catastrophique dans l'avenir ou non, nous avons tous droit de choisir et d'agir 

*Connaissance de soi 

Le Daraco doit apprendre où ses limites se situe et de quoi il est capable! il n'y a rien de mieux pour lui pour parfaire son savoir. 

*La confiance 

Le Daraco doit agir tel un chevalier aurait pu le faire, chacune de ces actions a un but précis et une certaine valeur. La confiance que l'on acquiert nous est bénéfique pour aller de l'avant que ce soit dans l'étude de la magie draconique ou dans la vie courante. 

*Méditer et converser 

Le Daraco doit méditer et converser le plus souvent possible avec les dragons, cela lui permet de recevoir de nombreux message durant ces séances de méditation. 

*Invoquer souvent 

Les dragons sont à l'écoute du Daraco ayant su tisser des liens avec eux. Mais ils n'agirait jamais par soi-même . Qui ne demande rien. N'a rien! 

*La science du bien  

La Draconia est avant tout , l'ultime savoir et la puissance des dragons. Cette science ésotérique est avant tout orientée vers la connaissance et le développement . 

*Préserver et enseigner la Draconia 

C'est ce que je vais tant bien que mal essayer de faire ici ^^ 

Il faut savoir que le Daraco n'a en aucun cas besoin  de baguette magique car sa puissance intérieur est amplement suffisante. Cependant lors de rituel , il utilisera certains objets car les rituels de magie cérémonielles des dragons nécessitent tout de même quelques petits minuscule riquiqui instruments. 

*La Dague Draconique associé à l'air ou le feu 

*Le pentacle associé à l'élément terre 

*Le pentacle draconique associé à l'élément Esprit 

*La dague de l'air associé à .... L'AIR! ( ^__^') 

*La baguette de feu associé à l'élément feu également 

*Le réservoir de la force draconique  

*La coupe de l'eau associé a l'élément eau. 

*Le Grimoire qui sert au Daraco à noter chaque impression ,ressenti et dialogue entretenu avec les dragons. 

*L'encens sang-de-dragon qui sert d'agent magique et facilite la communication. 

Les degrés d'initiations: 

Attention, seuls les dragons sont hiérarchisés, aucun Daraco n'est supérieur à un autre.  

-Premier degré initiatique = Daraco Néophyte 
-Second degré initiatique = Paetryn Daraco (associé à l'élément Terre) 
-Troisième degré initiatique= Aether Daraco (associé à l'élément Air) 
-Quatrième degré initiatique= Stellae daraco (associé à l'élément Eau) 
-Cinquième degré initiatique= Ignys Daraco (associé à l'élément Feu) 
-Sixième degré initiatique= Mytrae daraco (associé à l'élément Esprit) 

Pour finir pour aujourd'hui: L'entrainement de base du Magicien Draconique! 

L'invocation quotidienne des Dragons: 

C'est un rituel très simple pouvant être effectuer au lever tous les jours, cela fait office de prière et vous permettra de renforcer le lien entre vous et la Draconia. 

-Posez la main sur votre coeur et dites d'une voix claire: 

Éveille-toi, Ô noble et puissante force draconique 
Éveille toi en moi et rayonne à travers tout mon être! 
Ô souffle des Dragons, Grands et Sages, 
Faites de mon esprit un réceptacle de Vérité. 
Faites moi don de votre connaissance et Sagesse, 
Et enseignez-moi les mystères de votre Magie. 

J'accueille dans mon coeur et mon âme tous les Dragons, 
Puissions-nous oeuvrer ensemble pour la draconia 
Bénissez-moi parmi les vôtres, 
Et menez-moi vers la Perfection. 
Ô noble force Draconique, Dragons omnipotents, 
Manifestez-vous en moi et rayonnez à travers mon être! 
Manifeste,manifeste,manifeste! 
Rayonne, rayonne, rayonne! 
Draconis, draconis, draconis! 

-donnez le triple signe . 

Le triple signe 

C'est une gestuelle magique très noble utilisé en ouverture et en clôture telle une salutation. 

-De la main droite , touchez votre front 
-Ensuite le coeur 
-Ouvrez le bras lentement vers l’extérieur 

Ce sera tout pour aujourd'hui je continuerai demain ou dans la nuit Smile 

Mr C.R.A.F.T! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

franchement c'est super intéressant merci beaucoup  Mr. Green
et trés bien fait !
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!!

j'ai horreur des rituels de ce genre !!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

Ce n'est qu'une prière . J'ai utiliser le mot rituel à tort veuillez m'en excusez ^^'

Les rituels seront expliqué plus tard car cela prend du temps ^^
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

pas de soucis dis!!!!!!!!!!!!!  mdr

tu habites  vers liege ?
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

Oh non du tout je suis de Lorraine en france ^^
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

haaaaaaaaa  vous avez de bonnes choucroutes las-bas!!!!!lol
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

Oh oui ^^ (mais entre nous je suis pas un fan inconditionnel de la choucroute mais chut  Mr. Green )
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

mdr!!!!!!!!!!

tu t'intéresse depuis longtzemps aux phénomènes paranormaux ?
pour ma part depuis tout petit on va dires!!!!!!  
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

J'ai bientôt 17ans donc on va dire que cela fait plus ou moins 3ans ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: La magie draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange