forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La magie draconique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
Je me suis moi aussi intéressée aux dragons à une époque et j'ai visité quelques sites , il y en a pas beaucoup de "sérieux" à vrai dire...mais il y en a un que j'ai trouvé excellent ! Le design a changé , il était vraiment mieux avant et plus pratique mais bon ! Il répertorie toutes les espèces de dragons et il y a pleins d'autres informations sympas ! Personnellement , je ne peux pas dire que je crois en leur existence , mais j'ai quand même bien aimé ce site avec ses descriptions de dragons , et les enquêtes de la petite équipe de passionnés ! Allez y faire un petit tour Smile
http://dracolab.com/labo/articles/articles.php?cat=4

ma réponse a cette citation a été postée par erreur ici : http://sosghosthunter.leforum.eu/t290-La-BIBLE-du-Diable.htm?start=40
est ce que des modos pourraient déplacer mes messages ici ?

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

Emy je te conseille de les copier coller dans ce sujet et puis quand c'est fait je les supprimerai de l'autre sujet.
Je ne vais donc pas le faire car si je me permettrai de réparer ton erreur tu perdrais 3 messages et à première vu on croira que c'est moi qui est posté 
Donc je vais attendre que tu fasse la démarche
ORBE Okay
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 06:19 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

je pars en stage je ferais ca demain
et heuu chui pas a 3 messages pres au pire Very Happy
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

lol d'accord mais si je fais ça à ta place ce sera comme si c'était moi qui y avais répondu Wink
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

j'ai aussi tjs cru a un mythe
par curiosité je clique sur ce forum et ouvre une fiche et la je lis :

Le dernier dragon de poulailler s'est éteint en avril 2009 au Conservatoire des Espèces de Dragons en Danger. Des spécimens empaillés peuvent encore être admiré dans certains musées dracologiques.

je suis perplexe sur le sérieux de ce site du coup (mais je vais continuer a fouiller je suis peut etre tombé sur LE trait d'humour de site)
_

PS :

EDITO

Soyez les bienvenus au Labo de Dracologie !

Ouvert depuis le 19 mars 2004, il s'est posé comme ambition de vous faire découvrir la belle science qu'est la dracologie, la science de l'étude des dragons. Cela doit vous paraître étrange à vous, personnes raisonnables et sensées. Rassurez-vous, point de douce folie ici, juste des passionnés de dragons à l'imagination fertile qui se font une joie de partager avec vous un peu de leur rêve.

Oubliez le temps de votre visite que les dragons n'existent que dans l'imaginaire collectif, et offrez-vous une belle part de magie.

Wink

SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

il s'agit peut etre du dragon de komodo  http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_de_Komodo
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

ce que je voulais dire surtout c'est que ce site la en particulier semble etre rédigé sur le ton de l'humour et de l'imaginaire
leur édito est assez clair là dessus je trouve Wink
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

Hello Emy, oui le site est assez dirigé avec de l'humour et une part de rêve...

Ghost
Visiter le site web du posteur
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

Oui et c'est ça qui est sympa ! Contente que vous êtes allé y faire un petit tour !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: La magie draconique Répondre en citant

Les dragons existent? Désolé de débarquer mdr

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: La magie draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange