forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

Hello tout le monde

SGH Belgique est appelé car des manifestations paranormales se produissent dans une maison d'une famille, certaine fois c'est des esprits résiduels donc, blanc, d'autres fois encore c'est des bruits de pas, des paroles ...

SGH Belgique a fait son enquête, nous n'avons rien eu comme preuve, un moment dans le grenier , a la deuxieme fois, on voit quelque chose de lumineux qui passe derrière, a ce moment là, j'ai entendu un bruit mais rien qui m'a frappé en disant qu'un esprit était présent, la premiere fois , j'ai senti le câble de l'oreillette se tirée vers l'arrière.

Nous n'avons rien eu , photo, video, (pve encore en analyse), avec la naissance de thiméo et tout les trucs administratifs je n'ai pas eu le temps, mais je compte prochainement faire les analyses, de toute façon, vous aurez une vidéo finale des analyses par la suite.

Au moment que nous sommes allés chercher le matériel pour commencer l'enquête, une zone froide semblait se déplacer, les membres de l'équipe ainsi que la propriétaire ont pu suivre ce vent froid se balader, malheureusement, aucune camera n'était avec nous.

Après le rituel, l'endroit semblait calme et anormalement chaud, il fessait éttoufant dans cette maison, pourtant dehors il fessait froid et à notre arrivée, il fessait froid dans la maison en journée ...

Depuis lors, plus aucune apparition fantomatique ne s'est présenté, SGH Belgique à donc réussi une nouvelle mission.

Prochaine investigation à Ramillie, une maison ayant été construire sur un ancien terrain " charnier " durant la guerre en 1706, des esprits seraient dans la maison et les personnes demandent à SGH Belgique de faire en sorte que le lieu soit vivable, que les âmes soient rendues à la lumière.

Merci de vos commentaires sur la vidéo
Bien cordialement,
SGH Investigation

Membres présent à l'investigation à Couvin
"Dam's, Gérald, Bruno"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

lu dams, si ta un doute pour les photos et que tu veuil une analyse complémentaire, je suis là. :]

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Barbiiituriiik

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

Bon je Re-post ! car je n'avais pas vu la vidéo vu que taleur je fesais les magasins avec Angeleyes lol.

Dam's, est ce que l'historique de la maison a été trouvé  ? les gens ayant habité auparavant etc, est-ce que c'est la seul famille qui dit avoir eu des phénomènes paranormals ?

MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

Oui, les energies présentes étaient celles de la famille des gens, des centaines d'objets et meubles appartenait au grand père et au parrain, nous avons senti quelque fois des courants d'air, ce qui etait drôle, il y avait deux zones, le bas (RDC) "zone chaude et agréable" c'était le grd pere, quand je dis, qu on va investiguer cela ... l'endroit , tous les objets appartenait a la famille, par contre à l'étage, cela etait plutot, celle d'une personne qui est decedée tragiquement d'une balle dans la tête "zone froide".

Quand je suis arrivée a déstination, ayant bu plusieurs redbull, j'ai demandé pour aller au wc, quand je suis allé en haut, j'ai senti une zone froide me suivre jusqu'au toilette, quand j étais dans la pièce, j'entendais comme une personne me suivre et s'arrêter devant la porte, mais rien, à savoir, tout est en bois et par conséquent on entendait les craquements anormal.

Ensuite, quand je visite avec gérald , bruno, je vais dans la chambre des enfants, et quand je suis passé devant le chanbrant de la porte, je n'ai plus senti ce froid statique, il avait bougé.

Après le rituel, comme toujours, le calme etait présent et vraiment une paix dans la maison, à ce jour, c'est toujours le calme parfait.

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Dam's

PS : je n'ai rien trouvé de suspect sur les photos que j'ai prise Confused

Cela arrive parfois, être capot sur une investigation Okay

Barbiiituriiik

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

Merci pour les précision Dam's  Wink et dommage pour les photos j'y aurais bien mis mon grain de sel héhé  Mr. Green

En tout cas jolie enquête ! encore bravo pour la libération de la famille Okay

Byebye

MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

T'en penses quoi du montage ?
Barbiiituriiik

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

Pour le montage global, ya un progrès depuis les débuts, moi j'ai juste un problème avec les sons du genre cri de monstre  Neutral je trouve que c'est pas terrible.

Par contre un autre piti truc ! Pour vraiment fidéliser les gens, je pense qu'il serais bien de garder le même générique jusqu'à l'augmentation du nombre de visionnages Smile, après je parle de ce que j'ai pu constaté durant mes années dans la pub Smile

Sinon le reste du montage R.A.S ! le générique ya des effets que j'ai bien "kiffer"

Vous faites tous du bon taff, continuez comme ça Wink ptetre qu'un jour je ferais parti de l'équipe héhé !

See You.

MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

Merci

Oui le générique ce n est pas facile, un entre, un part ... c'est dommage, je vais je pense devoir a faire un générique global , de début, ensuite a la présentation de l'épisode, filmer ceux qui sont présent... à étudier

Quand tu dis, pub, tu faisais le marketing ?

Merci à toi
Dam
Barbiiituriiik

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

je fesait tout ce qui étais création graphique ! tu te souvient pas c'est de la que vient la banniere du forum que j'ai faite l'année derniere ^^...

Enfin bon en gros, tout ce qui touche a la "com" j'ai fais Wink

Si ta besoin de quelque chose ya mon mail dans mon prof Wink

Bises a ghost et thiméo

MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison Répondre en citant

Ok

Merci pour les bisous, je remets Okay Laughing

Ca serait interessant de parler du sens publicitaire du forum, voir où aller pour amener plus de demandes d'enquetes, faire une analyse de terrain et pouvoir évaluer les valeurs potentiellements bénéfiques pour le groupe ?

Tu serais ?

Amicalement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Investigation paranormale à Couvin - Saison 2 - FIN Saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange