forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Coucou de notre petit Thiméo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Vous me direz que j'ai pris du temps mais je viens vous donner quelques nouvelles de Thiméo...

Voila, après nous avoir fait attendre, il a pointé le bout de son nez au petit matin après une nuit assez agitée entre les contractions, le départ précipité et le stress de la naissance imminente...

Ce petit bouchon est né le 2 juillet à 5h43, en pleine forme, avec ses 3.810 kg de tendresse et ses 52 cm d'amour Very Happy

Nous sommes bien rentrés à la maison et nous nous habituons à la présence d'un troisième loulou hhihihi. Tout est question d'organisation lol

D'ici peu, vous aurez des photos de ce petit bout...

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

coucou ghost friend!!!!!!!!!!!!

j'espere que tu te portes bien?
tu as en tout cas beaucoup de courage !!!!!!!!!!
car sans péridurale.............  respect!!!!!!!!!!
dam's m'a dit que l'infirmière t'avais passé notre message
de félicitations. super!!!!!!!!!!
ben oui, je me suis dit: appele un hosto a wavre!!!!!!!!!
vite les photos de dam's junior!!!!!!!!!!!!
je l'imagine avec la bouille de son papa et les yeux de sa maman!!!!!!!!
sans moustache bien sur!!!!!!!!!
je vous souhaite ainsi que ma femme de vivre heureux avec tout vos enfants!!
que rien ne puisse troubler votre bonheur.
bien a vous; francis junior. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

Merci à toi Francis, oui le message est bien passé par l'infirmière. Ca fait tres plaisir..

Oui, sans péridurale c'etait pas la joie mais je ne regrette pas cette souffrance maintenant que ce p'tit bout nous apporte tant de bonheur et un peu de fatigue lol

A bientot Francis

Ghost
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

Okay bravo a toi ma belle

l'organisation va vite se mettre en place tu vas voir, mais pense a garder du temps pour toi c'est le plus dur
pleins de bisous ma louloute
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:02 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

Coucou toi,

Merci à toi, oui la mise en place se fait mais il est clair que parfois, j'aimerais avoir un peu plus de temps.

Le problème est qu'il a besoin d'énormément de contact avec moi alors je ne peux pas le laisser comme ca, je me sens un peu fatiguée mais quand ce petit bout d'chou lève ses yeux et me "regarde", c'est comme si il me disait merci hihihi

Sans compter que j'ai l'impression de délaisser un peu mes deux grands mais une chance, je leur parle et ils sont très compréhensifs....

Je te fais plein de bisous

Ghost
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

ben oui c'est pas facile

thiméo dort beaucoup? il faut que tu profites de ses moments de sommeil

par exemple pour moi quand j'ai eut marvin, le matin c'etait le menage et l'après midi je m'occupais de mon petit deuxième et a partir de 17h l'heure de l'ecole c'etait le bain des 3 enfants, le repas, mais tous les bébés sont pas pareil c'est pas evident, marvin dormait enormément, son petit coeur se fatiguait très vite
alors dis toi dans environ 15 jours tu commenceras a t'organiser et petit a petit retrouvé tes marques Wink
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

Un seul moyen pour ne pas être trop épuisée ........quand c'est possible demander à Dam's de prendre le relais pour des petites tâches quotidiennes Okay
Bisous à Thiméo et aux 2 autres loulous
Amitiés
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

Bravo pour ce magnifique bébé, nous attendons les photos avec impatience Wink 
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

Coucou Ghost,

Super heureux pour vous 3 nous vous souhaitons que du bonheurs !
Et encore bienvenue au petit Thiméo !

bisous bye bye

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo Répondre en citant

j'ai rencontre le petit thiméo !
je suis content et heureux pour les parents !
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Coucou de notre petit Thiméo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange