forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:51 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes

Voila une information qui va agacer les femmes et faire sourire les hommes. Les chercheurs ont étudié 6,5 millions d'accidents de voiture. Ils ont remarqué qu'il y avait plus d'accidents entre deux conductrices que d'accidents entre deux mâles.

Les femmes ont plus de mal que les hommes à négocier les croisements de route (leurs voitures sont souvent embouties du côté gauche en prenant un virage à droite), les jonctions en T et les bretelles d'accès.

Selon les scientifiques, ce sont des résultats étonnants étant donnés que les hommes passent beaucoup plus de temps derrière le volant que les femmes.

Trois dominantes peuvent expliquer ces accidents: la probabilité d'être au mauvais endroit au mauvais moment, les compétences de conduite en tant que telles et les compétences de conduire de l'autre conducteur impliqué dans l'accident.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

Peut être MAIS les accidents sont toujours moins graves ( tôle froissées) car lorsque ce sont les mecs qui ont un accident malheureusement il y a plus souvent des morts Crying or Very sad
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

heureusement qu'on a les femmes qui conduisent, comme ca on peut boire un coup ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

Mr. Green m'en fou j'ai pas de permis
il manquerait plus que ça moi qui suis blonde et parisienne

bon ok je sais la sortie c'est par la Arrow Arrow
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

parisienne ? c pas grave, on te garde quand meme ! Mr. Green
tu es adorable carrie ! Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

Mr. Green merci t'es gentil bruno

oui ma maman est née a paris 13eme mon père a vanves dans le 93 il me semble ou 92 et moi je suis née dans le 94 et j'ai vécue dans le 91
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

et puis tu t'es retrouvée en normandie ! tu aimes la normandie ?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

ouai j'adore la normandie mais avant j'ai visiter le 89

après le calvados et maintenant la manche pour la 3eme fois et j'espère bien demenager l'an prochain toujours dan sla manche
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

ba moi je pense que je vais me rapprocher de toi carrie mais pas sur
une decision importante est en cour sur un eventuelement demenagement a laval
on verra Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes Répondre en citant

Mr. Green ouai ce serait chouette
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: C'est prouvé: les femmes sont plus mauvaises conductrices que les hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange