forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo voilée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

mais dans ce cas emy pourquoi ne pas le dire directement?

genre je peux pas travailler sur cette photo votre ami est entouré de mauvaises entités
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

oui c'est très juste ....
peut etre la peur ??? (je cherche une explication logique lol) genre si je donne des infos sur cette personne ne serait ce que de dire qu'il y a mauvaises entité, magie noire ... je risque d'en etre ensuite la cible
dans le doute je dis rien mais je dis quand meme "méfiance" comme ca j'ai l'impression d'avoir tout de meme prévenu

je sais pas la j'imagine total hihi
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

ouai quand tu travailles dans ce domaine tu fais attention a ce que tu dis les personnes face a toi peuvent etre fragiles ou prendre tout au pied de la lettre, alors eviter les phrases comme il me fait peur  Rolling Eyes
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

ouai ... quoi qu'il en soit réaction étrage de cette voyante
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir pris la peine de me répondre. Si vous obtenez d'autres renseignements, merci de me les envoyer.
Cordialement;
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

Bonjour

Je pense que tout a été dit

Voyante commerciale (fort possible)
Mauvais ressenti
Personne ayant pratiqué la magie noir de son vivant

Est-ce que ces trois possibilités part sur le bon ou pas ?
Ne voyant pas la photo et en connaissant pas la vie du défunt .

Au plaisir
Dam's

Visiter le site web du posteur
cdmjd
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

Cette personne est toujours en vie. J'avais présenté la photo afin de connaître son avenir !
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

Tout est possible, mais comme l'a dit Carrie, tu est peut etre tombé sur quelqu'un qui ne voulait pas t'annoncer des mauvaises nouvelles ou alors sur une personne qui 'attrappe' son poisson pour mieux le 'tirer hors de l'eau' ensuite...
Amicalement, Taz.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

sachez que déontologiquement on ne peut donner l avenir d un etierce personne sans l accord préalable de la dite personne.
tout depends ce qui  a été demandé , si maintenant c est par ex la photo d un flirt et qu el on veut savoir si la relation est durable, le voyant ou medium peut alors se baser sir la personne qui demande pour savoir
donc il est tout a fait possible que cette medium n ai pu rien voir
MSN
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: photo voilée Répondre en citant

Trés bonne précison. Merci Cali.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: photo voilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange