forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ANALYSE] Photo de l'ange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

Hello,

Suite à la forte perplexité de chacun, et surtout à la simple demande "d'Ange déçu  Mr. Green " je fais une analyse.

Je tiens à préciser, comme d'habitude, que mes analyses sont faites sur la demande de membre et que les résultats des analyses me sont personnel. Chacun peux voir ce qu'il veux voir sur mes analyses, elles restent une aide et une approche un peu plus personnelle. Ceux qui pensent que j'ai raison à 100% se trompent car se sont "Mes" analyses ! Vous pouvez y croire ou non, POINT ! Mr. Green
Passons de suite au décryptage de la photo qui fut des plus rapide, car pas vraiment analysable, vu que je n'ai pas d'autre moyen d'identifier cette apparition.

Voici donc la découpe et le contour du soit disant "Ange" et le contour de la femme qui est non loin du "dit" ange :

En gros cette histoire est pour moi, un simple reflet de cette femme et son fils, à cause du soleil, qui suit une trajectoire bien précise et bien entendu, ça n'a rien à voir avec une apparition d'ange !

Le Pourcentage réel qu'un élément paranormal soit sur cette photo est de 30 %.

Les 30% sont dut au fait, qu'il n'y a aucun élément sur cette photo sur lequel cette forme puisse se refléter !!! donc voilà ...

Bien à vous,

Sieur Turiiik.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

coucou barbituriiiiiiik!!!!!!!!

je te remercie  car cela rejoint mon point de vue. un reflet!!!!!!!!!!!!
je pensais que c'était la cabane d'en face ( le toit)  qui reflétait car il y a de petites taches bleus
sur ce que certaines personnes appelaient une entité .
maintenant je ne saute pas de joie non plus en me disant: he he j'avais raison!!!!!!!!!
je tiens a etre clair sur ce point: chacun peut avoir son opinion!!!!!!!!!!!!
surtout sur ce genre de phénomènes. 
c'est bien qu'il y ai une personne comme toi ( sans oublié neuw jiim) qui sachent faire des analyses.
et je vous en remercie énormément .
dis barbi, pour les photos du chateau de farciennes j'arrive a mettre le lien!!!!!!!!!!!
mais elles sont sur le forum. 
merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

de ton analyse !
Visiter le site web du posteur
angeleyes
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

Bonsoir tous le monde j'ai assisté à l'analyse de barbiiituriiik et ils nous semblent évident que c'est le reflet de la femme mais c'est vrai que tous le monde peut y voir ce qu'il veux et il reste quand même à savoir sur quoi son reflet se reflète donc mystère mystère !!!! lol 

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

Coucou françis, je vais regarder pour tes photos, mais le mieu c'est que tu puisse me les envoyers par mail !  Okay

MSN
apsgerald

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

( La pub c'est mal, le flood de pub sur le t'chat aussi c'est pas bien, mais pas bien du tout, poster sans présentation aussi, donc, je dis au revoir a Gérald)

Ange Déchu
Barbiiituriiik

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

???? Pas tous suivis

MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:18 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

Que-ce que tu n'as pas suivi mon Loulou? 
Barbiiituriiik

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

bah j'ai pas eu le temps de voir ce que gerald avait marqué ... donc chu un peu largué sur la réponse lool ... mais bon je supose qu'il a du faire de la pub vu le post que tu a mis ^^

MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange Répondre en citant

Il avait mis une pub pour son propre forum Wink

Mais pour ce qui est du supposé reflet de la femme avec son enfant, le reflet a de longs cheveux, l'autre, cheveux très courts Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: [ANALYSE] Photo de l'ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange