forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bizarre ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyysha
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Hier soir vers 23h je décide d'aller dormir, je m'installe dans mon lit. Ma petite soeur de 4 ans arrive pour me faire un bisous, au moment ou elle fait pour me faire un bisous, elle commence à pleurer en disant ''j'ai peur de toi xxx'' elle me l'a répétée au moins 5 fois, aujourd'hui matin je lui demande ''pourquoi t'as eu peur de moi hier soir'', elle me dit ''Il y avait un monsieur en peinture derrière ton lit'' 

Maintenant comme elle a que 4 ans sa peux sortir tout droit de son imagination, mais mon premier reflex sa a été de faire une photo quand même, mais je n'ai rien vue de spécial (aujourd'hui matin)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

c'est vraiment étrange quand même, faudrait surveiller cela de pret ...mais sans non plus trop s'inquiété, enfin c'est ce que je ferais 
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

je reste dubitative sur le fait qu'elle sorte ça de son imagination

je sais pas Rolling Eyes en general un enfant qui vient faire un bisous pour dire bonsoir, il est plus dans le jeux, en trein de rire "ouai j'ai gagné je vais me coucher un peu plus tard" tu vois ce que je veux dire?
MSN
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

F.I.P. : Je trouve sa étrange aussi, bah sa me fais quand même peur un peu  Neutral  mais j'essaye de pas trop y penser quand même

Carrie : Oui je vois très bien ce que tu veux dire, mais je crois pas qu'elle était dans le jeu, elle pleurait, et y avais vraiment de la peur sur son visage, sa m'inquiète quand même un peu, en plus j'ai déjà entendue dire que les petits ainsi étaient plus ''ouvert'' à tous sa
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Mais, ta petite soeur de 4 ans qui ne dormait pas a 23 heure .... elle est insomniaque ou quoi ??? Habituellement les enfants de cet âge se couchent tôt non ????

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

a t elle vu quelque chose ? Rolling Eyes
vu que les enfants en bas age son sensibles au paranormal !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Peut-être du a l'extrême fatigue, comme La Mort l'a dit, il était quand même hyper tard pour une enfant de 4 ans...donc, a 23 hrs, pour une si jeune enfant, j'aurais tendance a mettre cet évènement sur le compte de la fatigue. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Ou encore l'histoire ne dit pas si l'enfant était préalablement endormie et qui se serait par la suite réveillé, ce qui expliquerait bien sa vision et sa peur !

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

pas evident du tout !
Visiter le site web du posteur Skype
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Non je ne crois pas que c'est la fatigue, elle dort quasi toujours à cette heure là, et non elle était bien reveillé, elle était en pleine forme. Ma petite soeur n'est pas insomniaque, on revenait juste d'une soirée entre amis  Wink  Et non elle n'a vue que ''le monsieur en peinture'' comme elle me l'a dit, après 5 minutes elle a plus rien dit, c'est Bizarre  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Bizarre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange