forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bizarre ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

keyysha a écrit:

F.I.P. : Je trouve sa étrange aussi, bah sa me fais quand même peur un peu  Neutral  mais j'essaye de pas trop y penser quand même

Carrie : Oui je vois très bien ce que tu veux dire, mais je crois pas qu'elle était dans le jeu, elle pleurait, et y avais vraiment de la peur sur son visage, sa m'inquiète quand même un peu, en plus j'ai déjà entendue dire que les petits ainsi étaient plus ''ouvert'' à tous sa
voila tu as tout a fait compris
si elle avait voulu jouer elle l'aurais fait mais n'aurais pas été effrayé
c'est pour ça que ça me parait bizarre
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keyysha
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Ouais :/ et elle a arretée d'avoir peur quand je me suis couchée et comme je voyais qu'elle partais pas ben je me suis relevée, et la, bah elle avait plus peur 
Visiter le site web du posteur
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Mais ce qui me parrait bizarre c'est qu'elle dit ''j'ai peur de toi'' mais après elle me dit ''y avait un monsieur en peinture'' dans c'est cas la pk elle a eu peur de moi ? Puisque en faite c'étais pas de moi qu'elle avait peur, c'est plus sa qui m'inquiète en faite
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

peut-être qu'ai moment de la vision elle n'a pu que te sortir ça Wink  Vu que "le monsieur en peinture" était derrière toi et ce n'est que le lendemain avec les idée plus claire et plus reposée qu'elle à pu te d'écrire la scène qu'elle à vu la veille!

Les enfants sont sensible jusqu'à approximativement 6 ans Wink

Il ne faut pas te tracasser ce n'est pas grave je te l'assure mais si ça recommence tiens nous au courant 
ORBE
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Oui surement.
6ans ? je pensais que c'étais un peu plus tard
Ok pas de problème je vous tiendrais au courant  Okay
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Etrange tout ca...
vu le reste de tes temoignage, je parierais pas sur la gamine endormie ou en plein reve ....
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Oui c'est ce que je disais depuis le début, à la limite y aurais rien eu d'autre ok, 
bah je m'aurais fais à cette idée la quoi, mais vue le reste je ne peux pas dire qu'elle était endormie ni quoi que ce soit
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

le fait qu'elle dise j'ai peur de toi, je pense qu'elle parlait au monsieur en peinture, mais comme tu etais devant tu l'as pris pour toi
MSN
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

Je sais pas peut être 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... Répondre en citant

ça me semble très plausible
mais dans ton premier message tu ecris : ''j'ai peur de toi xxx''

xxx? elle a prononcé ton nom ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: Bizarre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange