forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bonjour, en faite cela fais quelque semaine que ma television s'allume toute seule et a des heures différentes, et sans besoin de pressé sur le bouton ou d'utiliser la telecommande, ou encore mieux ma radio qui s allume et le son qui augmente tout seul cela me rendais dingue quand je travaillais mais maintenant que j'ai pu enregistré grace a un enregistreur un phenomene evp mais innaudible car je ne possede pas le materiel adequat du moins pas encore.

ma copine qui ne croyais en rien a present y crois car cela c est passer devant elle et le petit aussi.
donc je ne peu dire que je suis fou.
certe je faisait autrefois des investiguation de se genre a liege ou je vivais avant mais je pense que c'est reparti ici aussi
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

merci pour ton temoignage alexandre

comment te sens tu pendant ces phénomènes?

pour les evp tu pourrais nous les postés? on pourrait les analysés?
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bonjour Alex j'aurai une question à te poser. Tu écris que tu faisais des investigations mais de quel genre?
As tu déjà essayé de communiquer avec l'invisible de ton propre chef? Si oui de quel manière?
Merci de ta réponse 
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Les entités utilisent fréquemment les appareils électriques dans le but de puiser de l'énergie, et cette énergie leur est utile afin de se densifier et se manifester. Tu dois aussi tenir compte des messages, cet entité cherche a se faire remarquer, je pense que ce sont des signes, elle veux se faire entendre.
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

et bien j ai deja pratiquer le ouija, evp
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

et?

il t'est arrivé des choses?

meme si ça ne t'es pas arrivé, dis toi que le oui ja, les pve, l'ea, et tout type de communication avec l'au delà est une porte qui s'ouvre
en procédant a ce type de manipulation, tu peux faire venir des entités du bas astral, et celles ci peuvent rester accroché a toi pendant plusieurs semaines, mois années avant de se manifester par des bruits, des objets qui changent de place....
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ALEXANDRE09 a écrit:

et bien j ai deja pratiquer le ouija, evp
Je ne te félicite pas...tu as ouvert des portes sur le bas astral.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

vilain garcon ! pas bien, maintenant ange dechu est en colère ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!

avant dans mon quartier, il y avait une femme se prénommant elda.
elle pratiquait le spiritisme avec le verre. elle invitait  tout les jeunots
des alentours chez elle pour leur montrer ce que c'était!!!!!!!!!!!
et pour bien d'autre chose aussi........ mais comme dirait les inconnus:
cela ne nous regarde pas!!!!!!!!! mdr.
ayant été au courant  de ce qu'elle faisait je m'y suis rendu.
elle était la tranquillement  a faire du spiritisme avec les jeunes .
je me suis mis a l'écart tout en regardant.
elle discutait avec une entité qui se disait etre une diablesse du nom de
mael ???  le verre bougeait sans qu'elle mette son doigt vraiment dessus!!!
un mec a table qui roulait en moto de sport a commencé a se foutre de la
tete de l'entité. elle lui a répondu ceci: fait attention dans 2 mois au mur en roulant
espèce de ...........
un autre a commencé aussi a rigolé et l'entité lui a répondu : toi dans 3 mois gros dodo!!!!
a un moment, le volet du salon est tombé tout seul mais avec force puis la lampe a pétée !!!!!!!
elle a arretée .
en haut, une porte claquait tout le temps. je suis monté avec un des jeunes et éffectivement
la porte cognait de l'intérieur !!!!!!!!!
elle a toujours dit que depuis qu'elle a essayé de jeter un sort a son mari qui était parti de la maison,
pour une autre femme (je le comprend lol) tout a commencé a se dégrader chez elle!!!!!!!!
sa maison pourtant tres jolie avant, avait l'air d'un capharnaum!!!!!!!!!!!
eh bien les deux garcons qui avaient rigolés de l'entité sont mort!!
le premier 2 mois apres d'un accident de moto en allant chez elle et l'autre fut retrouvé mort
dans son lit d'une overdose .
cette femme est devenue folle parait-il ............
bisous a vous tous.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Lorsqu'on dit que ce genre de personne devient fou/folle, c'est tout simplement qu'elle n'a plus aucun pouvoir sur sa propre vie, elle est en permanence contrôlée par plusieurs esprits. Ce sont les risques de jouer avec l'au delà. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange