forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

j'ai toujours cru que leur mort était du au hasard mais.........
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

La mort de chaque individu est planifiée a l'avance, elle n'a pas lâchée ça comme ça par hasard, on lui a dit, car c'était prévu.  Elle n'a pas provoquer leur mort, elle n'a rien planifiée, elle a su, c'tout.
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

JE RASSURE BEAUCOUP DE MONDE LE SPIRITISME DOIT ETRE PRATIQUER AVEC DES PERSONNE QUI ON UNE CERTAINE EXPERIENCE EN LA MATIERE ET UNE ENERGIE ASTRAL TRES DEVELOPPE.
J4AI PU PRATIQUER CELA AVEC UNE PERSONNE QUI A UNE TRES BONNE ENERGIE ASTRAL ET LA PORTE QUE J AI OUVERTE EST BELLE ET BIEN REFERME.
COMMENT EXPLIQUER CELA J AI PU EVOLUER DANS LE MONDE SPIRITUELLE GRACE NOTAMENT A MES GUIDES QUI MON FAIS COMPRENDRE MES ERREURS AVEC LES TABLE....
J4AI PU DEVELLOPPE CELA AVEC BEAUCOUP DE CROYANCE MEDITATION ET PUIS GRACE A UN DON.
DEJA PETIT MON CONTACT ETAIT FACILE ETANT DONNER QUE J AI ETE DECLARE MORT SUR TABLE D OPERATION DURANT PRET DE 3MIN DONC UN PASSAGE AVAIS DEJA ETE OUVERT MAIS IL C INTENCIFIER LORSQUE J AI PRATIQUER CELA MAIS PAS EN MAL.
JE N AI POINT PEUR DE LA MORT ET C EST MYSTERE CAR EN GENERAL SI UN OBJET BOUGE OU UN ESPRIT FRAPPEUR EST LA C EST QUE VOUS ENVAHISSER SA VIE SONT ESPACE UNE AME A SA VIE A SON ESPACE SI ELLE SE SENT REPOUSSER OU SI VOUS ENVAHISSER SON ENVIRONNEMENT C DANS LA LOGIQUE QU ELLE VAS SE MANIFESTER.

ET PUIS J AI PU VIVRE TOUT DE MEME UNE EXPERIENCE ASSEZ MARQUANTE LE DECE DE MON PERTE ET JE SAIS TRES BIEN QU IL VEILLE SUR MOI.

JE PEU AFFIRME AUSSI QUE OUI DES ACCIDENTS OU LE FAITE DE DEVENIR FOU EST PLAUSIBLE J AI D AILLEURS EU UN ACCIDENT ASSEZ GRAVE IL Y A 4ANS EN AUTO ET CROYER MOI SI MON PROTECTEUR N AVAIS PAS ETE LA JE NE SERAI PLUS LA.
                                                    ALEXANDRE09
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

( Alex, je te demande de bien vouloir écrire en minuscule , c'est moins agressant ) 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Je vais répondre a ce que tu écris lorsque tu dis : Le spiritisme doit être pratiqué avec des gens d'expériences. Personne, mais personne ne peut prétendre contrôler l'invisible, et la personne ou le médium qui me dira qu'il contrôle tout, je le trouverais bien prétentieux.
ALEXANDRE09
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

mille excuse ange déchu
ALEXANDRE09
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

certe le ouija est dangereux et toute autre forme de spiritisme il ne faut pas en abuser et surtout et cela est important ne pas se moquer.

ange dechus je suis d'accord avec toi notre heure est programmé et on ne peu rien  y changer
ALEXANDRE09
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

je ne dit pas controler mais je connais pas mal de personnes (guide) qui on et pratique encore qui me disent sa eu meme cela n est pas donner a tout le monde nulle ne controle cela mais la maniere de pratiquer est importante
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

perso assister a une séance oui mais pas tout près!!!!!!!!!!
je préfère rester a l'écart.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ALEXANDRE09 a écrit:

mille excuse ange déchu
De rien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange