forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon experience
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

je vous vois répeter jour après jour les mêmes avertissements...
ca doit etre lassant mais apparement c'est plus qu'utile !!

Alexandre, tes choix sont les tiens mais ton discours est un peu dangereux quelque part je trouve

En gros j'ai envie de dire que de le faire tu n'engage que toi, d'encourager meme indirectement cette pratique c'est pas top top dans le sens ou certains se diront ha ok si je fais ca avec qqun de confiance ca va aller... reste pu qu'a trouver cette personne de confiance ... ou de croire qu'on l'a trouvé puis d'aller tous gaiement jouer avec le feu
tu dis toi meme que tu as surement du en subir qq consequences, tu as donc de l'experience alors je trouve que plutot que de dire j'ai pas peur tu devrais dire méfier vous Wink

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

et oui c'est bien vrai Emy Wink
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Shocked  argggg "mefieZ vous" (mondieu quelle horrible faute)
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Impressionnant l'histoire de la femme qui s'appelait Elda ! 

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: certe Répondre en citant

certes il est vrai qu il faut prevenir des dangers mais il faut aussi savoir la maniere dont il faut appelle c'est entite, si vous ne respecter pas ces entite elle ne repondrons pas ou les pires chose sont a prevoir....

la premiere chose que j'ai pu apprendre c'est a respecter leur choix leur espace mais parfois nous tombons sur des personnes qui on une energie puissante et mal saine et la il ne faut pas abuser d'eux il vaut mieux refermer la porte ouverte et disparaitre un moment afin de se faire oublier voir meme ne plu pratiquer.

evp transcom ouija et autres ne sont guere un jeu mais bien une chose tres dur et tres complexe qui va au dela de toute existance notre esprit est parfois ouvert a se type de chose mais pas assez develloppe que pour affronté tout type d'antiter
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

ha ben la je dit oui ! Smile
sérieusement je n'ai jamais pratiqué et plus je me renseigne moins j'ai envie et quand je me souviens comment on prenait ca a la légère étant gosse, ça m'effraye un peu

mais du coup les phénomènes se produisent toujours chez toi ?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

La réalité Alex, c'est que tu as des entités qui ne respectent rien et ce sont d'elles qu'il faut se méfier. 
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

le calme c est installé depuis quelque jour et cela fais du bien il faut bien le dire.

mais juqu a quand? cela est il terminer nulle ne le sais

seul l avenir nous le dira.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange