forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De pire en pire ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyysha
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Cette nuit alors que je dormais pas (cause d'insomnie)

Des petits bruits on commencer à se faire entendre, bref je n'y fais pas plus attention
ensuite 5 minutes après je ne sais pas décrire se bruit, c'étais un genre de ''griffage'' sur mon bureau
quelques minutes plus tard, sa commencais à m'inquièter, il y a je ne sais quoi qui tombe, sa a fais un gros BOUM
j'ai cherchée mais j'ai pas trouvée ce que c'étais, mon chat qui étais pas loin de moi c'est tout de suite redressé, et a fixé un point de la chambre dont je n'y avait pas accés de vue, il était comme hypnotisé, j'ai pris peur directe, j'ai essayée de faire du bruit pour qu'il detourne son attention parce que sa me faisait peur, mais il ne bougait toujours pas. 

De pire en pire   

Je me demande si ce n'est pas à cause des nombreuses séances d'écriture automatique, car tout cela a commencée à partir de ce jour là, je regrette, y a pas longtemps alors que j'étais assise dans ma cuisine, mon micronde à commencé à se mettre en route tout seul, mais les séances ont étaient faites dans ma chambre, et depuis ben je m'y sens plus à l'aise, toujours l'impression d'être regardée, mauvaise ambiance, .. et j'en passe. J'ai déjà vue une ombre passée aussi, dans le coin que je vous ai parlée dans mon autre sujet, déjà plusieurs trucs qui sont tombés de mon étagère, mon bureau .. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

rholala c'est flippant ça
l'ecriture automatique peut apparement ouvrir des portes qui auraient mieux fait de rester fermées ...
je pense que d'autre forumeurs sauront te conseiller sur quoi faire pour retrouver le calme
courage
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Oui je sais que l'écriture automatique n'est pas bon,
 je me suis hyper bien renseignée sur les conséquences, 
sa me faisait peur, mais j'ai quand même essayé, j'en ai fais qu'à ma tête,
et j'aurais pas du, parce que plus les jours passent et plus c'est de pire en pire 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

tu as des manifestations très régulierement ?  tous les jours ??
si j'ai bien tout suivi : des bruits, une ombre et des objets déplacés, c'est bien ça???
quelles sont tes impressions sur tout ça? une seule entité ou plusieurs? tu ressens quelque chose lors de ces manifestations?
tu as pu prendre des photos ou vidéos ?
(c'est pas moi qui saurait te conseiller, j'y connais pas grand chose, mais ce genre de détails peuvent aider les autres à se faire une idée sur l'ampleur du phénomène
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

j'ai des manifestations quasi tous les jours.
Oui c'est bien ca.
Je dirais qu'il y a plusieurs entitées mais pas sur, je ne suis pas une experte dans sa, 
lors de ces manifestations je ressens, un tout petit peu de peur (sa dépend les quelles)
 y en a ou je me snes plus à l'aise que d'autre
J'ai des photos, mais j'ai déjà analysé il n 'y a rien de ''paranormal'' dessus
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

bon on ne le repète jamais assez l'EA c'est DANGEREUX  malheureusement comme toi beaucoup de personne n'ecoutent pas les conseils mais là n'est pas le sujet puisqu'il est trop tard et tu en subis les conséquences

alors quels conseil te donner???

la prière, te protéger est très important
tu vas dans la partie prière du forum
et tout les jours tu recites, quand tu as peur, tu recites, quand tu sent une presence tu recites
MSN
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Oui je sais bien que c'est dangereux 
J'ai jamais fais de prières, je vais aller voir et essayer et si il y a toujours pas de changement je vous préviendrais ..
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Coucou Keysha !
Prier est un bon moyen de te protéger dans un premier temps (Certains demandent gentiment mais fermement que les entités ne se manifestent plus en échange de quoi ils tolèrent leur présence mais ça ne marche pas à chaque fois bien sûr)
Si les manifestations se poursuivent , alors là il faut demander à des personnes calées sur le sujet !Il y en  a ici sur ce forum !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

oui la prière aide l'entité a se calmer et parfois monter vers la lumière et surtout te protéger

comme dis mirror, moi et orbe il me semble nous procédons par prière et nous parlons egalement
par exemple, quand on sent une entité on lui dit "pas maintenant, ce n'est pas le moment" ou "ne me fais pas peur"
parfois ils veulent simplement communiquer, passer un message, mais le font maladroitement et font peur
MSN
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Je sais pas on verra par la suite .. je vais faire une prière et laisser faire le reste 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: De pire en pire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange