forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

De pire en pire ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyysha
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Sa fais 2 jours que je fais la prière et toujours rien au, je suis contente :)Merci à ceux qui m'ont conseillée la prière  Okay
Donc alors c'est bien un esprit du bas astral que j'ai ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

je crois que ca n'a pas de rapport
ca pourrait etre un esprit relativement pur mais que tes prieres eloignent
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

peut etre pas un esprit du bas astral,
peut etre simplement une personne que tu as connu et qui tente de te faire passer un message, maladroitement
mais je pense que c'est pas impossible
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:34 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

emy a écrit:

je crois que ca n'a pas de rapport
ca pourrait etre un esprit relativement pur mais que tes prieres eloignent
Les esprits purs n'importurnent pas les gens, et en leur présence on ne ressent pas de peur, de craintes d'angoisse, mais que de l'amour et de la paix Wink
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 06:13 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

oui j'aurais du dire un esprit moins malsain, une ame perdue
je pensais pas a un esprit pur mais plus pur que ceux du bas astral
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:07 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Bonjour Keyysha, 

Je suis désolée de ne passer que maintenant (je ne sais pas comment j'ai pu zapper ton sujet et je m'en excuse Sad )
Je l'ai lu depuis le début et je vois que depuis 2 jours ça va nettement mieux! Je suis très contente pour toi Okay
Car en lisant tes premières lignes je me suis senti revivre ce que je vivais il y a de cela 4, 5 mois! Cette peur d'aller ce coucher et de ce sentir épiée, d'entendre des bruits que l'on ne peut expliquer, comme mon chat fixe lui aussi des endroits d'où je ne voyais rien de spécial (ça je te l'accord ça fait flipper, et ça m'est déjà prit de lui balancer quelque chose sur lui pour qu'il cesse de fixer car j'avais hyper peur... Pauvre bête mdr) D'entendre des voix, des chichottements qui provenaient de ma salle à mangé la nuits et dans mon salon la journée. Des radios qui s'allumées seule, des choses qui disparaissaient et qui réapparaissaient quelques jours plus tard à un autre endroit. Et d'entendre aussi son prénom pendant la nuit ça ça fait flipper grave aussi Shocked

Je me sédatais et essayais de m'endormir dans mon salon devant la tv, mon mari me réveillée et je me "traînais" dans mon lit en n'oubliant pas de mettre mes écouteurs sur les oreilles et de brancher mon PM3. Et de dormir la tête en dessous de mes couverture en laissant juste dépasser mon nez pour ne pas mourir étouffée lol. Et le matin je me réveillais en transpiration (mon lit ressemblais à une piscine)

Et puis par désespoir de cause je me suis mise à prier et prier et prier (j'implorais qu'on m'aide à ne plus avoir peur, à mieux dormir, de me protéger, en priant je pleurais) On dit que la prière doit être dite avec beaucoup de conviction et bien moi c'était avec mon coeur, mes tripes,.... La prière quand elle est dite avec coeur et conviction, est instantanée. Je suppose que lorsque tu l'as faite tu te sentais plus légére et moins angoissée (comme si une barrière c'était créée tout autour de toi)

Alors tu vois Keyysha tu n'es pas seule à te "faire" dessus. La seule différence c'est que moi je n'ai jamais joué avec L'AE, ni le oui-ja ou encore d'autres supports. Ca m'est venu tout seul et progressivement. Et maintenant je gère  Okay

Tout ce que je peux te conseiller, toi qui a toucher aux support pour appeler l'invisible, c'est de prier, de te protéger et si ça devient critique alors parle leur quand ça arrive!

Tu te redressesdans ton lit t'allumes la lumière (c'est moins flippant) et tu leur demande de bien vouloir partir, que tu n'es pas prête. Ou si tu veux communiquer avec eux, demandes leur de ne pas ce montrer car tu ne veux pas mais que tu veux bien communiquer avec eux et tu attends. (Saches que tu es protéger avec la prière, si tu l'as dite avec conviction et que tu ne risques rien! Oui ils peuvent si ils ont envie de ce jouer de toi essayer de te faire peur en déplaçant encore un objet quelconque devant tes yeux mais alors tu leur dit: "Non je ne vous ai pas demandé d'ESSAYER de me faire peur mais de communiquer avec moi, ou sinon ça suffit!" Dis le sans haine ni rage mais avec fermetée. Et aussi essayes de gérer ta peur car eux sentent tes sentiments et la peur est le plus invalidant pour le dialogue avec l'au-delà et ils n'hésiteront pas à ce nourrir de cette énergie négative que tu dégages avec la peur. Tu dois être COOL et parler tout haut ça te mettra en confiance.

Je te dirai aussi une autre chose (et je sais bien que mes explications sont un peu longue lol mais je pense que ça peut-être intéressant) Vu que tu as touché à l'EA en essayant d'appeler surement une personne bien précise! Tu as amené à faire venir d'autres entités bonnes ou plus mal intentionnées (t'inquiètes c'est pas des démons mais c'est vrai qu'ils peuvent te foutrent une peur bleue je te l'accorde) Donc il y a plusieurs explications.
Soit c'est des "joueurs" et "moqueurs" alors ils ce jouent de toi pour te foutrent les foies!! C'est leur passe temps favorie.
Soit c'est des "proches" et des âmes qui demandent de l'aide, alors ils essayeront d'attirer ton attention pour entrer en relation avec toi! Mais quoi qu'il en soit pries, pries, pries pour eux, c'est la seule solution. Mais sâches que ceux qui te tourmentent sont des âmes en peine....

Voilà Keyysha désolée pour ce long texte mais j'espère que tu auras trouvé quelques petites astuces dans mes explications
A bientôt 
ORBE 
Et courage je sais ce que tu traverses Wink
keyysha
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Bonjour orbe

Merci pour ton long texte  Very Happy Okay

Oui en faite c'est exactement ce que je vivais(je met à l'imprarfais parce que pour l'instant plus rien) la nuit, j'essaye de me caller sous les couvertures  Embarassed
Moi j'essayais même pas de me coucher devant la télé de peur qu'elle s'éteigne toute seule, sa m'aurais fais encore plus flipper, par contre quand je montais aussi je mettais les écouteurs dans les oreilles, sa m'aider à me sentir mieux.
Je ne pense pas que c'est un proche, comme l'a dis une personne avant, si sa aurais étais un proche, j'aurais pas ressentit de la peur ni de l'angoisse, enfin je crois.
Je n'ai jamais touchée au oui-ja (j'ai des frissons quand j'écris ce mot) sa je crois que c'est pire que l'écriture automatique, j'auserais jamais essayer.
Mias maintenant que je fais les prières, je n'ai plus rien, donc je sais pas leur parler, parce que le fait de prier sa les faits partir en quelques sortes, donc je ne sais pas avoir de communication, bizarrement quand je vais la journée dans ma chambre, je me sens pas à l'aise mais je ne sens pas de présences, fin je ne pense pas en sortir, j'ai l'impression qu'elles se font plus sentir la nuit. Mais maintenant que je fais les prières, je me sens miuex, en sécuritée, je dors mieux qu'avant 

Merci à bientot
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

contente que ca se calme pour toi !
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:48 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

Merci Smile
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: De pire en pire ... Répondre en citant

oui je comprends Mais saches en fait que tu ne les "chasses" pas mais tu les éloignes elles sont toujours là (ne prends pas peur hein lol) Mais tu es protégée avec la prière qui fait barrière! La preuve en est c'est que même la journée quand tu montes dans ta chambre tu ressens un mal-être. Alors pries pour te protéger mais pries aussi pour que ces âmes puis-ce trouver la lumière car il y a quelque temps tu les as appelé et elles sont comme "bloquées".
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: De pire en pire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange