forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Medium et voyants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

A une époque ou j'allais très mal je suis allé chercher des reponse aupres de 3 voyants (sur une période 'un an environ)
chacun m'a allégé de 70 euros !!

des choses du passé ont été dites par ces gens qui ont souvent tapé juste, sur l'avenir je les avait trouvé plus flou, moins précis, our le moment pas grand chose ne s'est passé comme prévu

en fait j'ai plus eu l'impression de personne lisant en moi, du genre des mentaliste
c'etait franchement bluffant pour certains détails

bon cela dit, je lis de plus en plus qu'un bon et vrai médium ne fait pas commerce de son dont ... j'imagine donc qu'il n'en fait pas étalage non plus

donc deux questions :
ces "faux voyants" ont ils un don qu'ils maitrisent mal et des intentions commercial ou il n'y a la aucun don mais de simples compétences de mentaliste?
comment peut ont trouver de vrais mediums ? (outre le bouche a oreille... enfin si vous connaissez qqun en lorraine je suis preneuse)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

je vais te repondre sur ma façon de voir les choses

un medium déjà communique avec les esprits
ce qui n'est pas le "role" du voyant qui lui "voit" l'avenir

déjà un voyant qui se fait appelé medium lache l'affaire
ensuite, il y a des mediums des vrais qui font payés leur consultations mais c'est le client qui decide de la somme a donner
le voyant qui fait sa consult en disant voila c'est 50 euros ou plus, s'il a vraiment une facultées risque de la perdre
il vaut mieux passer par le bouche a oreille
voir en trouver a bas prix mais là encore attention aux arnaques

concernant le fait de mal maitriser c'est pas impossible, pour ma part le ressenti sur photo
je vais tout dire mais a la personne qui fait la demande de faire la part des choses entre le passé le present et le futur
c'est pas toujous facile a determiné
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

le probleme du bouche a oreille c'est qu'on me conseille des voyants a 70 euros de l'heure en me disant ill est génial
puis qq mois apres on me dit bah il a eu tout faux en fait
Ne baignant pas trop dans ce milieu je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir une bonne adresse

ok pour le vocabulaire, effecctivement je confondais un peu les deux
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

ouai tu peux trouver des mediums qui font ça benevolement sur le net
il faut pas tout prendre au pied de la lettre il faut savoir prendre du recul
parce que souvent ils font ça pour s'entrainer Wink
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

en fait j'aimerai communiquer avec les entités qui m'entourent
je ressens en ce moment une forte pression pour développer mes sens et ma vision du monde
je me sens prete a faire je sais pas quoi en fait Embarassed ... a avancer peut etre dans ma reflexion sur le monde la vie la mort ...
j'aimerai parler a mon guide
et peut etre meme pkoi pas a la "peut etre entité" qui se balade chez moi

(ces derniers temps je me dis que peut etre je ressens surtout la présence de mes etres de lumiere)
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

tu peux peut etre faire une demande par reves ou en astral ça te couterais moins cher  Mr. Green
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

oui c'est une idée
mais comment procéder alors ?? je dis demander avant de dormir que mes etres de lumiere se montre a moi dans mon sommeil? c'est aussi simple que cela ?
je me sens ... toute neuve lol, un pti bébé qui vient de naitre qui sait pas marcher mais qui ressens le besoin et l'envie de courir
je ne veux pas bruler des étapes et encore moins ouvrir de vilaines portes
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

tu demandes a rencontrer les entités en astral

pour avoir les reponses a tes questions
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

ok, désolée si j'insiste mais j'aime bien tout comprendre hihi
comment etre sur que je demande a "mes" entités de me rejoindre en astral et que je motive pas une entité du bas astral de me jouer des tours ?
j'avais cru comprendre qu'on ne devait jamais invoquer d'entité, ce sont elles qui nous contactent...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Medium et voyants Répondre en citant

Pour ce qui est des médiums qui *vendent* leurs *dons*, Oui, malheureusement tu en a de très bons, ce ne sont pas tous de mauvais médiums, mais ils ont perdu de vu pourquoi ils avaient cette faculté, ils ont perdu de vue le don de soi...mais bon, tu as ceux qui n'ont aucune scolarité qui vivent de leurs *dons* c'est la façon dont ils gagnent leur vie, mais au départ ils devraient ne pas mettre de prix fixes, mais les gens peuvent donner ce qu'ils veulent. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Medium et voyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange