forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La maison d'à côté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: La maison d'à côté. Répondre en citant

Il y a près d'un an, mon épouse et moi avons déménagé. Deux maisons plus loin, donc pas très loin, tout en sachant que ce sont des maisons qui se touchent (centre ville).
Bref, il faut savoir que depuis que nous habitions l'acienne maison, nous n'avons jamais rencontré notre voisine qui se trouvait en maison de repos. Depuis plus de 6 années. Sa maison était inoccupée.  Jamais rien vu ni entendu.

Nous avons déménagé pour occupé une maison qui touche toujours celle de la voisine mais, bien entendu, de l'autre côté.
Il est décidé par la famille de notre "voisine" de vendre l'habitation et apprenons qu'une nouvelle voisine y viendra. Nous la rencontrons même et apprenons qu'elle déménagera courant juin 2009.

Entre-temps, par deux fois, et toujours vers 01.00 / 01.30 hrs, je me couche tard, j'entends du bruit. Des meubles que l'on déplace dans la chambre qui jouxte la mienne.
La seconde fois, à quelques jours d'intervalle, idem.  Je réveille mon épouse qui constate les faits.  Nous descendons. Ca recommence.
Je sors de la maison, il n'y a rien dans la rue. La porte est fermée et pas de lumière. A l'arrière, idem.
Encore du bruit lors de mon retour à l'intérieur de ma maison.

Mon épouse appelle la police.  La famille de la vieille dame ne vide pas cette maison.... à 1 heure du matin.
Un quart d'heure plus tard, ça recommence.
La police est venue, comme moi, ils tentent d'ouvrir les portes. Sonnent. Je regarde par les fenêtres et volets, rien.

Dans la quinzaine qui a suivi, nous avons rencontré la famille de la vieille dame ainsi que notre future voisine. Bien entendu, personne n'est venu déménager par deux fois dans la nuit.

Troublant non ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: La maison d'à côté. Répondre en citant

Bonsoir oui troublant en effet!!!

Merci pour ce témoignage fort intéressant.

Sais tu si la voisine est décédée par hasard?

C'est fort probable que si elle est décédée et que cette maison soit inoccupée que la vieille dame ne soit pas très contente et donc se manifeste.

A part ca, je ne sais pas.

Personne n'a rien trouvé d'étrange à l'intérieur de cette maison?

C'est spécial mais souvent ca arrive quand les propriétaires de vieilles maisons sont mortes et que leur maison est vendue ou tout simplement si il se passe des changements dans sa maison! C'est tres fréquent.

Et depuis, vous n'avez plus rien entendu ou ressenti?

Merci de ton témoignage,

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: La maison d'à côté. Répondre en citant

par la suite, la nouvelle voisine est venueet y a fait quelques travaux. Je n'ai rien entenddu depuis et la voisine n'a rien dit de particulier.
Je pense, sans être certain que l'ancienne propriétaire est décédée dans cette période.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: La maison d'à côté. Répondre en citant

Oui a mon avis c'est ce qu'il s'est passé.

Tu vois, le fait qu'il y ai des travaux qui se font et tout, cela peut ne pas plaire a l'ancienne propriétaire tout simplement.

Ce serait bien de savoir si il n'y a pas des choses qui se passent avec la nouvelle voisine, si elle n'entend rien ou des choses comme ca.

Bien sure c'est délicat d'aller parler de ca a une personne qui nous est étrangère...

Si jamais un jour tu en sais plus, tiens nous au courant

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: La maison d'à côté. Répondre en citant

Ton histoire est très intéressante Nicolas !! Oui, il serait intéressant si  tu pourrais chercher a savoir si effectivement ton ancienne voisine serait décédée entre temps ! La réponse que tu obtiendrais pourrait peut-être expliquer le phénomène !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: La maison d'à côté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange