forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon ange gardien et ceux de mes amies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

deux petits recit, le premier peut etre une simple histoire d'amitié, le second plus troublant

quand j'étais ados j'étais très proche d'une amie, je devinais ses pensées et elle les miennes
un jour en colo on joue bete : elle doit boire un maximum de verre d'eau en un minimum de temps
elle aphone, je rempli... elle fini par avaler de travers et est prise d'une violente quinte de toux
puis fini par cracher du sang
les mono commencent a s'affoler et la raccompagne a sa tente, bien sur je suis de pres et également les 50 jeunes du camp, bien curieux de ce qu'il se passe
une fois au calme, la quinte de toux s'estompe, mon amie se sent mieux, les mono nous ordonnent de lui laisser de l'air et du repos
tout le monde s'en va
je reste, je ne sais pas pourquoi mais je veux rester
je me fais salement reprimender par les mono mais rien a battre, je reste aupres de mon amie
elle meme m'enguirlande : elle veut etre seule
la tente étant en deux patrie (une de couchage et une de rangement) je decide de rester dans la partie rangement et de trier mes affaires
mon amie veut la paix, elle est contrariée que je reste, moi je me sens bien et contente (???)
je range mes affaires et je lui parle non stop, je ne peux pas faire autrement je DOIS lui parler
elle ne me repond pas, surement excedée, mais je sais qu'elle entends alors je raconte tout et n'imp
puis a un moment je sais qu'elle n'entends plus
je ne sais pas l'expliquer autrement, juste je savais qu'elle n'entendais plus et que c'était anormal (pourtant elle aurait pu etre juste endormie)
je repasse donc du coté couchage et je la vois allongée sur le dos les yeux grand grand ouvert, la bouche entre ouverte
je lui parle a nouveau, voulant la reveiller mais sachant qu'elle ne dors pas meme si elle en a l'air (outre les yeux ouverts)
je parle, je crie son nom, aucune réaction
je me rends compte qu'elle ne respire pas et pose ma main sur elle
elle a eu une grande inspiration et m'a ... pourrit : "tu peux vraiment pas me laisser tranquille, je dormais"
mais non elle ne dormais pas, je ne sais pas encore aujourdhui ce qu'elle faisait, pourquoi ces yeux étaient ouvert (elle était persuadé qu'il étaient fermés) et ce qu'il se serait passé si je n'étais pas rester.
J'ai toujours eu l'impression de l'avoir "sauvé"
Aujourdhui je me dis que peut etre que son ange gardien a jouer de son influence pour me faire rester.... je ne sais pas si c'est possible

La seconde hisoitre est arrivé qq années plus tard
une fete entre amis, le lendemain un petit tour dans le café du coin pour un billards en attendant que l'heure ou nos parents viendrainet nous chercher arriverai
apres qq partie et un diabolo, on decide d'un commun accord de lever le camp et de retrouner a la maison de l'amie qui nous avait invité
a ce moment la c'est comme si on avait mis le film en pause
- bon les filles ont y va ?
- oui aller c'est parti (tous en coeur)
*pause de 10 mn ou on est toutes restées figées*
*au meme moment on semble sortir de notre torpeur, on se mleve et on décolle*
nous marchons sur le trottoire en plaisantant quand tout a coup un bruit de crissement de pneus énormes
une voiture déboule de derriere nous, perds le controle, passe sur l'autre voie
la femme au volant qui apparement faisait un malasie reprends ses esprit, evite la voiture qui vient en face en mettant un grand coup de volant a gauche
elle traverse donc sa voie d'origine, pius le trottoire pour s'ecraser dans un mur
on a pas eu le temps de comprendre, juste crissement voiture filante et crack boum
mais le temps qu'on reprenne nos esprit (la conductrice allait bien) on s'est tous dévisagés
on en était plus que conscient de cette espece de pause bizarre
si on était parti 10 sc plus tot, la voiture nous aurait toutes fauchées
Action commune d'anges gardien ou grosse coincidence ...

Pour conclure, on m'a toujours dit selon une expression bien de chez nous : "t'as le c** bordé de nouilles" en gros t'as beaucou de chance ou une bonne étoile qui veille
je ne compte plus les accidents evités (ou pas) ou je m'en suis tres bien sortie
Si y a bien une chose a laquelle je crois c'est ma bonne étoile comme je l'appelait jusqu'ici
celle qui me dit quand je vais croiser un controle de police (mdr ma bonne étoile aime pas que je roule vite lol), cette petite voix qui me conseille un autre chemin, que je n'ecoute parfois pas et que je comprends apres pkoi j'aurais du
Egalement je sais quand mes mais proches sont mal, en general un coup de fil me permet de valider une sensation étrange, je sais qui, je sais l'intensité mais je sais pas les causes ou conséquences
j'ai deja comme ca su à 1000 km de distance que mon cheval était en collique (mortel pour les equidés)

bref, voila je veux bien votre avis sur ces deux histoires (car a chaque fois ce n'est pas moi ou pas que moi qui suit protegée)
est ce possible qu'un gardien "utilise" une autre personne pour venir a ces fins? ou qu'un groupe de gardien protege un groupe d'enfants?

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

merci pour ces temoignages
et je te dirais oui ton gardien etait là
sans aucun doute
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

pour le fait qu'il m'ai aidé moi lors de l'accident je n'en doute pas
mais pour la premiere histoire je me demande si l'AG de mon amie aurait pu intervenir pour que mon AG me fasse rester sur place?
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

Je ne pense pas à une coïncidence pour la deuxième histoire...pourquoi cette pause sans raison sinon? Mais dans ce cas , c'est la première fois que j'entends parler d'une histoire ou plusieurs personnes sont impliquées comme ça , c'est intéressant
Pour l'histoire avec ta copine , peut-être est-ce tout simplement ton 6ème sens , ton empathie..

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi pour la premiere histoire !

pour la seconde ben moi je dis bravo a l'equipe d'AG alors Very Happy non sérieux ca aurait pu très mal finir pour nous tous
et cette pause reste assez claire dans mon esprit, c'est pas on a trainé ou on a hésité... on a vraiment comme été dans un état second, sur "Pause"
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

Pourquoi penses-tu qu'il y a plusieurs anges gardiens impliqués? Peut être est-ce tout simplement toi qui a senti venir le danger , ton sixième sens t'aurais poussé à rester auprès d'elle  , non?

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

non la tu confonds
pour la premiere histoire je pense effectivement a un 6e sens ou qqchose de ce gout la mais c'etait tellement fort ... je me dis que peut etre son AG est intervenu aupres du mien ...

c'est pour le seconde que selon moi il y en avait forcement plusieurs
on était un groupe de 5 ou 6 et on a tous eu la meme sorte de pause
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

Ah oui ! Désolé Embarassed !

Oui effectivement, Je vois pas comment ça peut s'expliquer autrement que par l'intervention de plusieurs ange gardien...c'est vraiment une expérience originale et troublante!

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

ben cette histoire m'a tjs marqué et j'y pense souvent du genre on a eu de la chance ou un joli 6e sens
la je la "revisite" selon ce que j'apprends ici
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 03:14 (2011)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies Répondre en citant

Pour ce qui est du deuxième texte, le Gardien fait en sorte que ton incarnation se déroule comme prévue, donc, le moment de la mort n'étant pas arrivée il a fait en sorte de retarder votre départ.

Pour le premier texte, oui, tu as surement eu l'intervention de ton guide afin de ne pas laisser ton amie seule, il ne faut jamais prendre a la légère ces interventions qui peuvent changer la vie d'une autre personne, si elle était restée seule, elle aurait peut-être eu de sévères difficultés, car on ne dort pas les yeux ouverts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: mon ange gardien et ceux de mes amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange