forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PVE maison détruite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

salut à tous!!

alors pour moi, à part la première réponse qui est un oui, le reste je comprend rien du tout.
mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a des réponses. brrrr

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

oui c 'est sur !lol même desfois trop surtout sur le coup la , étant donner que il y aussi un spectre sur une photo et que ce we il n'y avais plus personne, dans cet endroit ,en fait il me cherchait ...bas ils nous ont trouvé, il a pas gagné mais on a pas perdu quand même donc çà va lol
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

Pas mal celui-là. Okay
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 05:15 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

Salut FIP et toi tu pense entendre quoi ?? es tu retourner à cet endroit Question
Car serieu il y a des réponses c est certains tres dure à déchifrer mais tres interessantes .
Petite question pourquoi on ne les entend pas directement qu il faut utiliser le pve , alors que dans certaine situation ils savent faire du bruit .Et si j ai bien compris ils doivent utiliser des bruits exterieurs pour pouvoir comuniquer
à bientot
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

CHERIFFASEB a écrit:
Salut FIP et toi tu pense entendre quoi ?? es tu retourner à cet endroit Question
Car serieu il y a des réponses c est certains tres dure à déchifrer mais tres interessantes .
Petite question pourquoi on ne les entend pas directement qu il faut utiliser le pve , alors que dans certaine situation ils savent faire du bruit .Et si j ai bien compris ils doivent utiliser des bruits exterieurs pour pouvoir comuniquer
à bientot

salut,
alors je bosse sur Audacity et perso j'entend "help me" ,puis " venez nous aider" et en dernier avec une autre voie :
"vous êtes medium vous partez de la "
je ne suis pas assez au fait avec les esprits pour le savoir, mais pour moi, ils sont trop faibles pour parler plus fort enfin ceux la, ils parlent sur un autre plan que le notre, mais d'une certaine façon ils savent que on les entend... devant moi le grillage et un tuyaux vibré.
dans cet endroit il n'y a rien, enfin quand je suis passé une autre fois avec un medium,ils étaient de passage, voir juste pour me faire comprendre le message qu'il ne voulais pas de medium , mais ce dernier est venu  et on  a détruit une parti de son armé et libéré ce qu'il retenait enfin une partie...on a gagné la bataille la , mais pas la guerre....et on en ai pas ressorti indemne, enfin pour moi .

SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

Que veux-tu dire par : Je ne suis pas sortie indemne ? 
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Que veux-tu dire par : Je ne suis pas sortie indemne ? 

griffure, attaque intérieur, il a essayé de rentrer en moi mais c'est arrêter au niveau du cristal de roche d'ailleur du m'en débarrassé l'explosé il était devenu fantôme, comme l'oeil d tigre, j'ai eu mal au point  ou etait posé la pierre la poitirne, ca ma brûler et mal comme un hematome pendant 4 jours, je vous parle pas de l’État phisique , vider, dedans et dehors...mais cela ma rendu plus forte, j'ai évoluer donc , ne pensons que positif mais , cela peu servir a ceux qui veule jouer que on ne joue pas avec ces force la!! il c'est servi de moi je n'ai pas eu le choix mais ceux qu'il l'on , ne titiller pas un demons qui garde un passage! jamais! sinon il vous aurras!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

Mais Démons ou pas, de toute façon, on ne peut se permettre de jouer avec l'invisible, même avec de bonnes connaissances, car on a beau spéculer, personne ne sait avec exactitude ce qui se trouve de l'autre côté Sad 
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

oui on se sait pas ....mais malheureusement desfois on choisie pas...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: PVE maison détruite Répondre en citant

C'est clair Sad Mais comme on ne choisis pas, vaut mieux ne pas prendre de risques et s'exposer. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: PVE maison détruite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange