forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les vies antérieures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je voudrais me documenter au sujet des vies antérieures et sur la façon dont elles peuvent influencer la vie actuelle .
Doit-on payer dans cette vie-ci des dettes karmiques ?
comment savoir ce qu'on a fait dans des vies antérieures ?
certains m'ont dit que sous hypnose , on pouvait se replonger dans ce passé ...
Je suis assez sceptique à ce sujet ...
je serais plutôt tenté de dire qu'il faut un guide très puissant et très bien formé pour t'emmener dans un voyage dans le temps !
Un homme m'a certifié , il y a TRES longtemps , qu'il en avait le pouvoir en agissant sous hypnose et qu'il enregistrait ses séances pour prouver au sujet la véracité de ses dires ...
Votre avis ???
Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

c'est une question pour ange ça  Mr. Green
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

La régression nous permet effectivement de se replonger dans ses vies antérieures, mais encore là, ce n'est pas quelque chose a prendre a la légère,  car on ne choisis pas les moments, les épisodes de ce passé lointain, se souvenir de la mort de son enfant, de se souvenir de sa propre mort, de sa maison qui a brûlée et de savoir toute ta famille dissimée dans l'incendie. Lors de nos retours dans notre passé antérieur, on revis des évènements qu'il vaut mieux laissé la ou ils sont.

Notre passé antérieur influe directement sur notre vie actuelle, et comme tu le dis, c'est le Karma qui s'applique, c'est incontournable, personne n'y échappe, c'est de cette façon que nous évoluons, que nous apprenons de nos erreurs, mais le plus important, c'est le voile qui fait oublié, sans ce voile, notre incarnation actuelle serait un enfer, invivable.
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Je rêve très souvent que je suis un général romain nommé Sertorius et que je suis au sommet d'une colline avec des légions sous mes ordres qui m'attendent dans la vallée .
Muriellle est à mes côtés dans une robe de voile blanche qui vole au gré du vent ...
renseignements pris sur Google , le Sertorius a bien existé et aurait contesté le pouvoir à Pompée .
Pour lui , une vestale aurait rompu ses voeux et été martyrisée après son assassinat .
J'ai rêvé son nom et j'ai cherché ...Bizarre .
Ca m'a été confirmé par une dame qui se dit bio--énergéticienne pour laquelle j'ai le plus grand espect mais dont je doute un peu des capacités de "médium" car comme magnétuiseuse , qu'est ce qu'elle dégomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais , elle m'a bien averti qu'on ne revient JAMAIS indemne d'un voyage dans le temps si on n'ets guidé par un expert !!!!
On risque trsè fort de revenir avec qqch voire qq'un de néfaste ...
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

C'est tentant quand même ...
Mais je ne m'y risquerais pas sans un guide TRES averti ...
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:18 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

oh ben je pensais justement faire un sujet la dessus ces derniers jours ...
c'est aussi un sujet qui interpele ma tite curiosité
je pense avoir un jour vécue en afrique, j'en sais pas plus mais les émotions que je ressens a propos de l'afrique sont assez fort
je pense aussi avoir été religieux/se

mais je sais pas du tout ce qui m'a toujours fait penser cela, une simple conviction
j'ai déjà souhaité tenter des regressions par hypnose mais pas toruvé (ou pas vraiment cherché) qqun de confiance
une fois j'ai vu un reportage ou une sceptique tentais l'experience
après elle avait l'air pas perturbée, toujours sceptique
et je me dis (comme l'evoque Ange) qu'n doit ressentir de telles emotions qu'on ne peux décement pas en douter, hors elle avait encore l'air de douter, comme si elle ne s'était que suggéré des possibilité sans faire de reelle regression

j'aimerai beaucoup savoir de quoi étaient constituées mes anciennes vies, quels ont été mes actes, cela m'aiderai surement a mieux comprendre ma vie actuelle Smile
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Lorsqu'on rêve de notre vie antérieur, les signes sont très forts, les images ne sont pas très importantes, mais ce qui est important ce sont les émotions ressenties lors du rêve. lorsque tu vois un personnage, tu vois au travers ses yeux, tu respires a sa place, tu éprouves ses émotions a lui, et c'est comme si tu voyais l'extérieur avec les  tes propres yeux, mais au travers des siens, c'est comme une symbiose de deux personnes., tu le vois lui, et tu es lui, ce n'est pas qu'un personnage que tu regardes, ce personnage est toi même si il est hyper différent de ce que tu es actuellement.

Ensuite, lorsque tu te réveilles de ce *rêve* qui est un retour dans ton passé antérieur, les émotions sont très fortes, tu as l'impression qu'en revenant dans ce monde actuel que tu as laissé quelque chose d'important labas, cette sensation de vide, de manque,, ce rêve te bouleverse , tu y repense sans cesse.

Il faut faire la différence entre savoir que cette personne était toi et que tu as rencontrer cette personne en rêve.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

et c'est possible d'avoir l'oimpression d'etre soit meme?
je suis en train de lire le pdf tres instructif sur l'astral, ils expliquent le phenomene alice et comment conscient et subconsient s'arrange pour rester "compréhensible" credible par raport a ce q'on connait
j'explique sur un autre post mon reve africain
il m'a laissé de fortes emotions
mais aucune idée de mon physique de ma vie ou de mon role
c'est comme si c t mon incarnation qui vivait ce reve
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Bien entendu que tu sais que tu es toi-même, mais tu réalises que tu n'as pas du tout la même apparence physique, tu sais que c'est toi, mais tu es différente, pour ma part, je ne ressemblais en rien a mon apparence d'aujourd'hui, mais je savais que c'était moi, car ses pensées étaient mes pensées, ses peurs et angoisses étaient mes peurs et angoisses, je savais ce qu'elle pensait, ressentais, je voyais au travers ses yeux, je réfléchissais et elle agissait selon mes réflexions. 
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

je crois que je me suis mal exprimée
je sais que je suis moi dans ce reve, mais mon corps physique est mon corps actuel
je ne visualise pas le corps d'une autre incarnation
ma question est donc est il possible que par manque d'experience ou d'energie (tres fatiguées) j'aurais pu ne pas etre capable d'accepter cet autre moi physique et donc que j'avais transposé l'image du corps que je connais?
sinon c que mon reve n'etait quun reve Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Les vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange