forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les vies antérieures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Je pense que c'était un simple rêve, sinon, tu aurais toutes ces émotions et visions externes Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

pas compris la fin de ta phrases
qu'appelles tu : émotions et visions externes ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que si ce rêve faisait parti de ton passé antérieur , tu ressentirais les émotions de cette personne, et tu verrais par ses yeux, donc vision externe, tu vois tout ce qui se passe. 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

ouai je sais pas c'est un peu flou pour moi ce que tu tente de m'expliquer
je voyais par "mes" yeux maintenant je sais pas dire si ce sont les yeux d'emilie qui reve ou d'une autre incarnation
mais comme toujours je crois que quand on doute faut aller au plus simple : un "bete" reve Wink
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Quand je rêve de mon "romain" , je le vois toujours un genou par terre au bord d'une falaise et il ne me ressemble pas du tout puis , c'est comme si mon âme rentrait en lui , je vois par ses yeux .
Et à mes côtés, il y a Murielle qui , elle , est exactement comme elle est maintenant , elleporte une robe de voile blanc immaculé qui flotte au vent .
Elle ouvre les bras comme pour s'imprégner d'énergie et mes légions brandissent leurs glaives en hurlant ...
Je fais très souvent ce rêve ...
Je r^ve aussi d'un grand guerrier barbare avec de longs cheveux noirs, barbe fournie et v^étu d'un long manteau noir .Je situerais ça vers le 5ème siècle ...
Il porte 2 épées entrecroisées dans le dos , à large tranchant .
Puis là aussi , je rentre en lui !
Devant moi se dressent des adversaires que je ne connais pas !
Je le défie du regard et soudain des dizaines de loups au pelage noir comme la nuit apparaissent derrière moi ...et me défendent !
Et quand je me réveille , je suis dans un état d'excitation intense , en sueur et parfois paniqué ...
Question subsidiaire qui n'a RIEN à voir : je viens de passer membre nolimit !
Youpi et merci mais qu'st ce que ça veut dire ????
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:27 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Je vais vous dire un truc mes beaux Loulous, lorsque vous vivez un truc du passé, d'une vie antérieure ou une rencontre en astral, les sensations laissées au réveil, les émotions ne laissent  AUCUNE place au doute.

Nolimite? Ça veut dire qu'il n'y a aucune limite a ce que tu peux dire Wink Je te taquine Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Ce sujet me passionne.
A ton sens Ange , ce n'est pas forcément une bonne chose de savoir des choses sur ses vies passées.
Personnellement , je pense que cela peut tout de même avoir un effet bénéfique. Savoir les erreurs que l'on a commis , c'est une raison de plus pour se motiver à ne plus les faire. Quand on peut entendre ces révélations , je pense qu'on peut en faire quelque chose de constructif. Bien entendu , les détails ne sont pas importants , et savoir comment sont morts tes enfants ou autre , cela n'apporte rien , mais connaitre certaines erreurs , pour ne plus les faire , pourquoi pas?

J'ai envie de vous raconter quelque chose. J'ai tenté plusieurs fois et de différentes manières de connaître mon passé. Jusqu'à il y a quelques temps , personne ne voulait me répondre. "je ne le sens pas"  , voilà ce qu'on me disait à chaque fois , alors que pour répondre aux autres, il n'y avait pas de problème. J'ai commencé à penser que je devais être quelqu'un d'horrible , et cela m'angoissait. Puis j'ai demandé à quelqu'un en qui j'ai une extrême confiance d'être franc avec moi. Cette personne est connue et reconnue sur un certain forum pour l'exactitude de ses visions , sa capacité à "nettoyer" les personnes des entités qui les collent et sa franchise.
Pour résumer , il m'a dit que j'avais un passé très noir  , que je le portait encore aujourd'hui , et que c'est pour cela que les médiums se méfient. Il m'a dit que je pratiquais la magie , mais du mauvais côté (sur plusieurs incarnations) et qu'encore aujourd'hui , il me pensait capable de le faire , mais qu'il ne fallait pas être fou que je  ne devais pas essayer de retourner dans ce que je savais déjà faire , sinon je n'avancerai jamais.

Bon ,  vrai ou pas , ce n'est pas le débat. Et je vous rassure , je ne pratique rien et n'en ai pas l'intention. Ce qu'il m'a dit ne m'a pas perturbé outre mesure puisque je sais qui je suis aujourd'hui et je sais que je ne suis pas une mauvaise personne. En revanche , cela m'a confirmé que dans cette vie ci , j'ai quelque chose à rattraper , du bien à faire , de l'amour à donner , et ça , je l'ai toujours senti. J'ai toujours senti que je "devais" faire du bien autour de moi. Et mon futur métier représente bien cela (TISF)
Bref , cela m'a donné encore plus de volonté pour faire le bien !  

Tout ça donc pour vous dire que pour moi cela a été constructif ! Peut être m'a t'il dit ça parce qu'il "sentait" que je pouvais le gérer , je ne sais pas , mais en tout cas , cela m'a soulagé de savoir. Il m'a permis de mettre des mots sur des choses que je ressentais et aujourd'hui , je sais pourquoi j'éprouve tant ce besoin d'aider les autres.

Je précise que La personne qui m'a dit ça n'est pas un charlatan , il aide gratuitement les gens et est très doué ! Je pense sincèrement qu'il m'a dit la vérité
Après , vous pouvez penser le contraire , ce que je voulais surtout démontrer , c'est que ce n'est pas toujours mauvais de connaître son passé !  Voilà !

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Écoute ma belle, de connaitre les erreurs commises c'est de vivre avec les conséquences de ses erreurs, c'est d'avoir toujours en tête ce que tu as fais...si tu as dans une vie antérieure abusée sexuellement de ton enfant, aimerais-tu vivre aujourd'hui avec se souvenir en tête?

Si dans un passé antérieur, tu avais assassiné quelqu'un aimerais-tu et même pourrais-tu vivre avec se souvenir ? L'impacte du passé est énorme, car lorsque nous régressons, on ne choisis pas les souvenirs que l'ont veut bien se rappeler, les souvenirs lors des régressions sont rarement des souvenirs banals car c'est notre subconscient qui est sollicité lors des régressions.

On se réincarnent par amour, par affinités et par comptes a rendre, donc, si tu as violé ton fils dans un passé antérieur, que tu en gardes un souvenir, que ce fils est ton propre père ou ton époux aujourd'hui et qu'il en garde lui aussi des souvenirs, quelle relations auriez-vous?
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

J'ajoute 2 et 2 en lisant Mirrorofsoul et Ange ...et ça me fait réfléchir !
Outre mon passé de Romain déja évoqué et parait-il de guerrier barbare vers le 4ème siècle , je ne sais pas grand chose si ce n'est que j'ai semé pas mal de cadavres te que je suis rarement mort naturellement .
Murielle , poussée par ses "excellentes amies " a été bien plus loin sans me le dire !
Je m'en rends compte maintenant et je crois que ça l'a légèrement fait déraillé !
Hier , 4 personnes m'ont demandé si elle n'était pas tombée dans une secte !
Elle a renié complètement ses anciennes amies qui étaient TOUTES des femmes remarquables pour passer son temps libre sur le net et au téléphone avec des "amies " qui la comprenanient !
Elle est dans le sud de la France et ses "amies" 
Mon ex belle-mère m'a téléphoné hier en implorant mon aide car ele avait découvert des mails suspects !!!
Ses "excellentes amies" m'ont complètement démoli ! Je nuisais à son évolution...
Et selon ma belle-mère , elle est la prochaine sur la liste ...
Nous sommes sûrs tous les 2 qu'elles vont essayer de la convaincre de rester en france et Mumu m'avait avoué qu'elle l'envisageait !
Ses "retours dans le passé" avec ses excellentes amies lui ont fait comprendre qu'elle avait commis des choses horribles et qu'elle devait maintenant réparer ses fautes !!!!
ELLES lui ont fait gober ça !
Je n'ai aucune preuve mais je déduis et quand je déduis , je me trompe rarement !
Murielle a un pouvoir ! Elle fait des soins qui lui ont valu une petites renommée dans la région et je pense qu'on veut lui mettre le grappin dessus avec comme excuse , de réparer ses affreuses actions ...
Alors , les retours dans le passé , j'en suis revenu !
Avec quelqu'un de sûr , de formé et en mesurant bien les conséquences ...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Comme quoi, vaut mieux laissé le passé la ou il est et regarder en avant pour mieux avancer Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Les vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange