forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les vies antérieures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire Ange , d'ailleurs la personne qui m'a fait ces révélations s'est bien gardée de me révéler les détails , il n'a répondu qu'aux questions qu'il devait juger sans conséquences graves. Effectivement , savoir le plus gros de l'histoire ne m'a pas perturbé , mais s'il m'avait dit que j'étais une violeuse d'enfant , je sais pas si j'aurais réagit pareil !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

que pensez vous des techniques de regression? y en a t il de meilleures que d'autres?
j'avoue que j'aimerai beaucoup savoir (en meme temps je veux toujours tout savoir et comprendre lol)
c'est une expérience que j'aimerai vraiment faire mais comme d'hab pas vraiment le courage de me lancer Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Je sais ce que c'est de toujours vouloir SAVOIR et c'est très frustrant quand tu n'as pas la réponses à tes interrogations !
La régression je tenterais pas , comme dit Ange , j'aurais trop peur de voir des choses qui me perturberaient beaucoup

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

je suis une accro du savoir
je ma passionne de tout même si j'ai des grand themes récurrent
le probleme c'est que la masse de savoir est telle qu'au final j'ai l'impression de ne rien connaitre vraiment hihi
je suis tres curieuse de tout ce qui entoure la vie la mort la science la religion les civilisations l'astrologie la physique la nature...
tout ce qui selon moi explique de manière combiner les grands mystères ... de la vie justement

et voir mes vies antérieurs ou du moins les grands axes me permettrait de comprendre qui je suis
on a tous au fond de nous des souffrances qu'on ne s'explique pas toujours et qui peuvent se comprenfre par le biais des expériences passées dans cette vie ou une autre
je pense qu'il faut se confronter a cela
la souffrance ou la peur qui a été cauusée par ces grands evenement est deja la de toute facon, juste plus ou moins étouffée
des fois faut que ca aille plus mal avant que ca aille bien hihi

bref je pense que toute expérience, tout échange ou communication avec des etres vivants, desincarnés ou des visions de vies passées ne peut etre qu'instructive.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Tous tes mots raisonnent en moi , Emy
Je ressent EXACTEMENT la même chose que toi
Savoir qui je suis et comprendre le monde qui m'entoure on peut presque dire que c'est la quête de ma vie

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Malgré tout , j'ai cette intuition qu'il y a des choses que je ne DOIS PAS savoir sur moi , c'est pour ça que je n'ai pas insisté pour connaitre tous les détails que cette personne a vu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:22 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Tu sais ma belle, nous avons toutes et tous des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir. Lors de notre précédente incarnation, nous étions moins évolués, donc la possibilité d'avoir fait de vilaines choses est grande.

Bon, pour ma part c'pas bien compliqué, j'ai tué une personne, je n'ai jamais fait de séance de régression pour le savoir, on s'est bien charger de me le montrer et me le dire.

C'était il y a environ 20 ans, j'ai commencée a faire UN cauchemar, toujours le même, aucun détail ne manquait, je cauchemais en raison de 2 a 3 fois/semaines durant 6 ans, j'en étais arrivée a un point tel que j'appréhendais l'heure du coucher, j'avais deux jeunes enfants, mais je me couchais vers 1:00, 2:00 du matin. Lorsque je me réveillais de mon cauchemar, j'étais pas soulagée, la situation était pire, pire que le cauchemar lui-même, J'étais dans mon lit, pétrifiée , impossible de bouger, d'étirer mon bras pour allumer la lampe de chevet, pas une paralysie, j'étais capable de bouger, mais je me sentais trop angoissée, trop paniquée pour faire quoi que ce soit. Puis un jour, 6 ans après le début de mes cauchemars, je discutais au téléphone avec mon ami médium, jamais j'avais parlée de ce cauchemar avec personne, ni mon mari, ni ma soeur, personne, pour moi, c'était qu'un cauchemar, et là le médium me dit comme ça, tout bonnement: Il est temps de régler tes comptes, ton passé te rattrape. Je ne comprenais pas, alors il me dit qu'une entité de mon passé antérieur avait des comptes a régler avec moi, qu'il passait par mes rêves afin de m'atteindre, qu'il prenait place au pied de mon lit plusieurs fois/semaines et il se nourrissait de ma peur. Le médium m'a dit que j'avais fait quelque chose de répréhensible  sans me dire quoi et que cet entité avait besoin de régler cette histoire pour poursuivre sa route.

C'est l'entité elle-même qui m'a fait comprendre pourquoi il me percécutait, il m'a fait comprendre qu'il fallait y mettre un terme, et que je devais payer. Il m'a dit que par jalousie, je l'avais privé de celle qu'il aimait et que je vais devoir subir le même sort. Donc il devait me tuer.

J'ai ressenti toute la douleur d'une lame de 15 cm entre les omoplates, la brulure , j'ai senti mes poumons se vider d'air, c'était si fort qu'au réveil, j'avais mal au niveau des omoplates là ou la lame s'est enfoncée...

Quand je dis qu'il vaut mieux laisser le passé ou il est, c'est que c'est mieux, si quelque chose est demeurée en suspend comme dans mon cas, t'inquiète, l'entité saura te le faire savoir.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Shocked  ok d'accord (*s'enfui en courant*)

mais n'empeche depuis tu refais ce cauchemard? tu te sens mieux vis a vis de ca?
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Petite anecdote qui a un vague rapport avec le sujet ...
Quand j'étais tout bébé , ma grand mère qui pratiquait à ses heures un peu de magie blanche m'emmena à pied en pélérinage à la Chapelle St Jean .
Cet endroit était renommé dans la région à lépoque pour donner courage et eviter les "peurs" aux enfants à condition de les y meber à pied et avant leurs 6 mois ...(croyance maintenant perdue !).
Je n'ai jamais eu peur de quoi que soit excepté qu'il arrive malheur à ceux que j'aime  .
Puis elle m'a enseigné qu'il ne fallait pas avoir peur du noir ! Dans le noir , tu ne vois rien excepté ce que tu veux bien y voir !
Si ton esprit te dit qu'il y a des monstres , tu verras des monstres et tu auras peur !
TU DECIDES de ce qu'il y a dans le noir !
Elle m'a ensuite appris à dominer mes rêves .
Dans tes rêves , tu conserves encore un minimum de conscience pour pouvoir en reprendre le contrôle quand tu fais un cauchemar ...
Ca m'a pris des années mais j'y suis parvenu !
Selon le fameux chaman gratuit déja évoqué , outre mon "passé" avéré de général romain et de barbare , j'ai commis pas mal d'atrocités selon lui !
Mes vies sont jonchées de cadavres ...
Il ne m'en a pas dit plus et je ne veux pas en savoir plus ...
Vouloir savoir à tout prix se paie !
Tu peux basculer dans une espèce de folie de rédemption ...
Il faut pour te guider dans tes vies antérieures et t'en ramener psychologiquement indemne , quelqu'un d'extraordinairement puissant ...
Et ça ne se trouve pas à tous les coins de rue !
Vouloir savoir , c'est légitime mais le prix à payer est trop lourd pour moi ...
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

c'est surement tres juste et sages ce que vous dites, vous qui avez connu ces experiences
nous on voit ca de plus loin, on ne connait pzas donc ca reveille la curiosité Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Les vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange