forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les vies antérieures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

OK EMY ! Moi pas tout comprendre des fois !

Ah faut que je vous dises un truc , je suis mdr
En même temps ,que j'avais demandé au fameux médium de me parler de mon passé , j'avais demandé à quelqu'un d'autre...cette personne vient de me répondre parce que je lui ai dit que je savais déjà que j'avais un passé pas très clair et que je pouvais entendre ce qu'elle avait à me dire , et voilà ce qu'elle me dit : tu étais une magicienne très portée sur le sexe et tu te servais de tes pouvoirs entre autres pour attirer de jeune éphèbes mdr ça me fait trop tripper

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

ha ben ca c'est original au moins lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Lol c'est clair ! Une magicienne portée sur le sexe , au 12ème siècle en Perse , qui aimait particulièrement  les animaux et qui a eu une fille magicienne elle aussi !
Cette personne est pour moi aussi de confiance puisqu'ils m'ont parlé tous les deux de magie et je ne pense pas qu'ils se soient passé le mot
C'est dingue quand même !
Si c'est vrai , j'hallucine !

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Elle a du te confondre avec Carrie LAUL. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Ah oui? Carrie est une petite coquine aussi? 

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Mr. Green looool mais j'ai pas de fille 
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Il y a vraiment des similitudes? 

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:54 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai demandé a une fille apparement douée de me faire un ressenti, voila sa réponse

"C'est amusant car je te vois conduire une vieille loco à vapeur.Tu es un homme, un cheminot, tu as un foulard rouge autour du cou et une casquette bleue.Tu es anglais, c'est le début du 20ème.Tu as une petite maison ouvrière près de la gare.Tu fais des maquettes de train comme loisirs...Une femme et 6 enfants. "

en fait je suis limite unpeu déçue car d'une part elle aurait très bien pu tout inventer, d'autre part ce qui m'interresse surtout c'est de savoir comment j'ai vécue et comment je suis morte
si j'ai été qqun de bien, si j'ai fait de grosses erreurs etc
donc bon voilà ça m'avance pas beaucoup plus et surtout je sais pas le crédit qu'on peut apporter a tout ca lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Tu peux lui demander des précisions Emy , moi c'est ce que j'ai fais
Le problème c'est qu'elle ne voit qu'une vie à la fois , peut être as-tu eu une vie très éprouvante avant et tu as choisis une vie plus tranquille pour te reposer un peu au 20ème siècle , je ne sais pas , c'est une supposition !
Concernant le crédit que tu peux apporter, je ne sais pas mais moi elle m'a dit la même chose qu'une autre personne , donc combien de chances pour que deux personnes me disent quasi la même chose?

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Je comprend ta déception , ne t'inquiète pas Emy , elle n'a vu que quelques images de cette vie là , tu en a eu plusieurs , et le fait que tu as été dans une vie un "simple" cheminot ne veut pas dire que tu es une fille banale si c'est ce qui t'a déçu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Les vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange