forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les vies antérieures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

ha non y a pas de sot métier hihi
j'ai effectivement demandé plus d'infos
en fait elle donne le contexte d'une vie mais pas de détails c'est plus ça qui m'a un peu déçue hihi
j'aurais aimé savoir des choses qui auraient un impact sur ma vie présente

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Oui je comprend , moi aussi j'aurais aimé des détails croustillants ! 

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

emy a écrit:

ha non y a pas de sot métier hihi
j'ai effectivement demandé plus d'infos
en fait elle donne le contexte d'une vie mais pas de détails c'est plus ça qui m'a un peu déçue hihi
j'aurais aimé savoir des choses qui auraient un impact sur ma vie présente

Comme je le dis souvent, vaut mieux ne pas savoir.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

voui je sais Embarassed
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

alors j'ai demandé plus d'infos elle m'a dit que je menais une vie paisible qui me plaisait, que j'etais un homme doux et bon

du coup je me questionne
dans ma vie j'ai clairement plein de "retour karmiques" qui apparement ne viendrais donc pas de ma précédente vie mais d'une plus ancienne
je sais pu qui avait soumis l'idée que peut etre j'avais opté pour une vie calme pour me reposer

qu'est ce qui peut expliquer ce choix ???
imaginons que j'ai été qq de tres mauvais a Vie-2
pour Vie-1 on pourrait m'autoriser a ne pas assumer tout de suite ces erreurs la ? on pourrait accorder du repos a qqun de mauvais ??? Je ne comprends pas trop ce qui peut ammener a ce choix en fait
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

C'est moi ! A ce qu'il parait , quand on a eu une ou des vies très éprouvantes , on peut en choisir une toute simple , histoire de se reposer un peu

"on pourrait m'autoriser a ne pas assumer tout de suite ces erreurs la ? on pourrait accorder du repos a qqun de mauvais ??? Je ne comprends pas trop ce qui peut ammener a ce choix en fait"
>peut être qu'on a autorisé à te reposer un peu , mais pour t'apprendre quelque chose également , on apprend forcément de ses vies
Dieu laisse parfois faire les pires horreurs  , déjà en vertu du libre arbitre , et ensuite parce qu'il sait que tôt ou tard la personne va évoluer et apprendre de ses erreurs
Donc pourquoi n'aurait-il pas autorisé que tu te reposes pour ensuite reprendre une vie chargée de dettes karmiques? Au bout du compte , ça te regarde si tu veux te reposer (façon de parler hein, j'ai pas trouvé d'autres termes)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Par contre , y'a un truc qui me chagrine
J'ai du mal à penser qu'une personne ayant fais des trucs pas biens puisse être tout à fait serein , même dans une vie de repos
Alors soit : t'as peut être fais des trucs pas biens mais cela ne veut pas dire que tu étais méchante , donc pas incompatibles avec le "doux et bon"
Soit on t'a volontairement coupé de ton passé , justement pour que tu puisses te reposer

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

ok je vois bien l'idée
en gros qqun avec une grosse dette karmique pourrait choisir de ne se reposer durant toutes ces autres incarnations ... certe il evoluera pas mais je trouve ca un peu trop facile quand meme hihi

après je me pose une autre question sur le choix de ces vies
est ce que ce choix est totalement libre ou un peu encadré
je m'explique : ce qui m'a fait m'interresser au karma c'est le livre de werber, les thanataunotes
dedans il y a un chapitre concernant le "tribunal", l'ame est jugée et en fonction de cela 3 vies sont proposé a l'ame et elle choisi sa réincarnation avec son guide
bon cela est très romancé mais du moment que ca permet d'ouvrir des questions dans l'esprit des gens moi ca me va

mais du coup je veux bien connaitre la version de Ange ou de la mort sur cela
votre ami médium a du vous donné des infos la dessus, selon vous comment se passe ce choix ?
(ps les autres vous avez le droit de donner vos avis aussi hein loool )

Mirror c'est exactement ce qui me perturbe aussi
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Et bien , celui qui choisit de ne pas évoluer , c'est son problème j'ai envie de dire. C'est pas "facile" je trouve moi , au contraire , ce qui aurait été facile , c'est que quelqu'un l'oblige à se remettre en question , et par la même l'aurait fait évoluer plus vite. La , la personne décide. Mais tu sais je crois qu'au bout d'un moment , on évolue quand même. Je ne pense pas qu'on puisse se reposer pendant x vies.

Sinon , et bien , moi aussi j'attends l'avis des autres ... effectivement c'est une bonne question de savoir si on est encadré ou pas. Moi je pense que oui mais qu'au final , notre libre arbitre a le dernier mot

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

emy a écrit:

alors j'ai demandé plus d'infos elle m'a dit que je menais une vie paisible qui me plaisait, que j'etais un homme doux et bon

du coup je me questionne
dans ma vie j'ai clairement plein de "retour karmiques" qui apparement ne viendrais donc pas de ma précédente vie mais d'une plus ancienne
je sais pu qui avait soumis l'idée que peut etre j'avais opté pour une vie calme pour me reposer

qu'est ce qui peut expliquer ce choix ???
imaginons que j'ai été qq de tres mauvais a Vie-2
pour Vie-1 on pourrait m'autoriser a ne pas assumer tout de suite ces erreurs la ? on pourrait accorder du repos a qqun de mauvais ??? Je ne comprends pas trop ce qui peut ammener a ce choix en fait

Certains vont opter pour une vie calme afin de prendre un repos bien mérité, dans le sens ou elle a vécue plusieurs incarnations difficile. mais tu as ceux qui choisissent une vie calme par paresse Wink

Mais pour ces derniers, souvent ils vont avoir une prise de conscience et au cours de leur incarnation, ils vont faire plein de changements, ils vont avoir envie de se reprendre en main.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Les vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange