forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les vies antérieures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

ha ben voila tout s'explique lol bouuhhh la feignasse mdr

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

LOL t'es drôle  Mr. Green

Tu as des esprits qui dans le but d'évoluer plus vite vont faire des incarnations plus difficiles, tu as aussi ceux qui prennent le temps, plus d'incarnations, mais moins difficiles, ça ne prouve que tu fasses parti des paresseuses mdr
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

M'y connais pas trop dans le domaine MAIS serait-il possible que des âmes soient "programmées "pour être néfaste dans chacune de leur incarnation , d'autres pour être bonnes, pour souffrir , rendre la justice ou que sais-je ..;

Bref, pour être toujours "dans le même schéma" ???
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Non, chaque incarnation a pour but de s'améliorer , le côté néfaste/mauvais/vilain pas beau, c'est le libre arbitre. 
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

bah j'avoue etre un poil paresseuse , c'est un de mes défauts donc pourquoi pas hihi
mais je lutte je lutte Smile

Tituuuuus arreteuh de jouer le méchant (je dis ca gentillement avec un grand sourire hein)
tu dois et tu peux évoluer du moment que tu commence par laisser un peu de coté ta colère
dis toi que tout ca est derriere toi et la lumiere devant !!! suit la lumiere !! Very Happy

par contre ce qui est possible j'ai envie de dire c'est que quelque part tu bloque ton évolution a force d'alimenter cette colère du coup tu as l'impresison d'etre programmé mais non c'est juste que de vie en vie on te remet devant les meme problemes jusqu'a ce que tu trouve le moyen de les gérer Wink c'est donc quelque part toi meme qui programme ainsi chacun de tes incarnations
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Bon et bien mon avis était crédible alors... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

ben bien sur que c'était crédible hihi c'est plus le but de ce "repos" qui me laisse perplexe
je suis du genre : si t'as fait une connerie tu assumes
et je vois pas bien l'interet de prendre une vie de repos pour au final devoir assumer plus tard ...
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

C'est comme s'arrêter pour mieux reprendre !
Ex : tu dois rendre un dossier de ouf pour ton patron , ça fait 8H de suite que t'es dessus , tu piges pu rien à ce que lis , tu t'embrouilles dans tes notes , tu commences à voir flou..parce que tu es fatiguée. Alors au lieu de faire n'importe quoi , tu vas te prendre une bonne nuit de sommeil , un bon bain chaud , et le lendemain t'es d'attaque et  plus motivée encore  !
Moi je le vois comme ça , même si l'exemple est pas forcément parlant par rapport au sujet de base

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

ouai je comprends bien l'idée Wink
mais y a tellement a faire bon sang ... feignasse va looool (oui j'aime m'auto flageller Very Happy )
bon ben on va dire que mon ame s'est tellement bien reposée et a tellement apprécié sa vie paisible qu'elle a un peu oublié de se remettre au travail et que 30 ans plus tard elle s'est fait bien remonté les bretelles par son boss Very Happy
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Les vies antérieures Répondre en citant

Emy et Ange , pour une fois , je ne parlais pas de moi !
OUI ! je suis plein de colère mais surtout de tristesse !Je sia sque j'ai un coeur énorme mais je perds un peu le contrôle en ce moment ...
je suis quelqu'un de fondamentalemnt aodrable , beaucoup vous le dirait mais je suis triste et en colère ...
Cependant , curiosité de la vie , une bonne fée m'est encore apparue en cette période difficile pour me remettre les idées en place ...et rebrancher les neurônes défaillants ...
non, ce que je voulais dire , par exemple , est ce qu'hitler pourrait être un être hautement charitable dans une autre incarnation ou Mère Thérésa , une horrible criminelle ...
Exemple stupide mais ça donne une idée plus précise de la question ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Les vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange