forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

formidable expérience
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Bonjour

Comme vous me l'avez conseiller j'ai parler de toutes mes expériences a ma mère .
Mais je me suis sentit obligé de lui expliquer car ont était dans le salon et puis de je ne sais qu'elle façon ont est venus a parler de la mort de son papa.
Elle m'expliquais donc comment il est mort a côté d'elle le regard qu'il lui a fait , quand il lui tenais la main , ...
Puis elle c'est énervée et a commencé a dire que c'était bien fait tout se qu'il lui ai arrivé qu'il la cherché après tout s'il se serait soigné au lieu de rester
chez lui sous prétexte que , ....   et que ... ,... ,... ,...

Elle dit donc toute des choses qu'elle n'aurais pas dut dire elle était en colère et j'avais beau lui dire ne dit pas sa t'es juste a cran mais elle continuait.
Puis pendant qu'elle fait sa crise j entend   a mon oreille " Alexandre " ensuite " dit lui que ......." et je n'arrivent pas a entendre se qu'il me dit mais je sais
que c'était mon papi et il insistait il disait dit lui que  et après j'entendais comme des petits chuchotement et je ne pouvais pas comprendre se qu'il  dit .

Elle en viens finalement par se calmer et va dans la cuisine . Et la je me suis lancé ; Maman tu sais bien que depuis que je suis petit je suis sujets a des
drôle de phénomène .... et je suis explique donc mes dernière expérience et c'elle qui venait tout juste de se passer . Elle s'escuse donc de se qu'elle a dit
et ont continue a en discuter pendant une heure .

Mais se samedi , elle me dit au matin qu'au soir elle va chez sa copine Patricia et me demande si je veux venir  car je pourrais donc en parler avec elle vus
qu'elle si connait un peu et commence a pratiqué de l'écriture automatique , ...
Le soir venus ont va donc chez son amie et sont amies nous explique qu'elle s'améliore en écriture automatique , qu'elle commence a avoir des petites crolle ,
et qu'elle sens que bientôt elle obtiendra un mot . La ma mère lui dit attention car ici tu a un méduim ( en rigolant ) et Patricia me demande de lui expliquer
tout sa . Vers 23h elle nous propose de faire une séance d'écriture automatique  , elle prend donc des bougie , 2 bout de papiés avec les prières de protection
et nous explique de ne surtout pas avoir peur car sinon ont risque de faire entré de mauvais gens et que les conséquence sont pas des moindres , elle nous
explique de dégager un maximum d'amours et d'être neutre . Ont est au tour de la table elle prend un crayon et récite les prière . Moi comme je sais que je
risque de voir des entités je ferme les yeux et je me concentre . Patricia commence a faire des gribouillage mais de mon côté j'ai eu énormément de sensation
J'ai d'abord ressentit beaucoup de personne dans la pièce puis j'ai sentit ont courant d'air glaciale se posé sur moi et la j'ai sentit que l'ont passais sa main sur
mon corp , sa a commencé au ventre puis sa a monté dans mon dos , ma nuque  et j'ai sentit que l'ont s'agrippait a moi et que l'ont s' appuyais sur mes épaule .
Et la j'ai entendu " A" ... puis "Antoine" ... puis " 26 ans " .... puis " accident de voiture " après  " F " .... " Fabien " ..... et j'ai vus plusieurs image comme un salon
ou était réunis plusieurs enfant  avec toute la famille  , j'ai vus des enfant jouer a la console , j'ai vus une piscine , puis un enfant dans l'eau tout seul et après plus
rien .

Se fut une formidable expérience m'aime si j'ai rencontré Antoine  probablement mort a 26 ans dans un accident et Fabien un enfant qui s'ai probablement noyer dans
une piscine pendant un repas familiale . Mais aussi a un moment alors que se n'était pas mois qui était censé écrire , j'ai sentit que l'ont prenais mon bras et mes dois
ont bougé totalement seul ensuite mon bras a vibré comme sa sans raison pendant 3 secondes puis plus rien . Patricia a  arrêter  parce que plus personne ne voulais
apparemment communiquer avec elle . mais je sais qu'ont a essayer avec moi malheureusement je n'avais pas de feuille et pas de crayon .

Se fut donc pour moi une Formidable expérience Smile

A bientôt

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Tu vois bien mon Loulou que l'écriture automatique est une porte ouverte sur l'au delà, Patricia a eu beau invoquer des protections, appeler une entité, a ton avis combien se sont présenté au rendez-vous? Lorsque tu fais ce genre de pratique dans le but d'invoquer une entité X, plusieurs profitent de la porte ouverte, mais après, la majorité de ces prétendus médiums ne savent pas refermer la porte, tu dois t'attendre a ce que ces entités te suivent par la suite, t'étonne pas de les voir chez toi, de les entendre...je ne le répèterai jamais assez, ce n'est pas un jeu, et Patricia qui s'improvise EA, ben elle risque elle aussi de bien mauvaises expériences...
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Elle a fait toute les prières qu'il falait , a toujours fait en sorte de ne pas choqué l'entité qu'elle appelais , elle si connais assé bien je pense .
Et le nombre de personnes présente a se moment la je ne sais pas trop ^^
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Prières ou pas, c'est son libre arbitre qui a joué, la prière a pour but de te protégé contre les assauts du bas astral, mais tout dépend de tes intentions, tes motivations, donc faut pas s'étonner que les esprits protecteurs demeurent a distance et n'agissent pas. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

superbe expérience je dois l'avouer Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

à la fois magnifique et effrayant (oui je suis une petite pleutre Smile )...
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Franchement sa a changé ma vision sur la vie après  la vie  Smile
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Sacré expérience que tu as vécu là Alex ! Tu as du être plein d'émotions...
Ce que je retiens aussi de ton récit , et Ange le rappelle , c'est que les esprits ne perdent pas une occasion de pointer le bout de leur nez ! En fait , la simple intention ferme de vouloir communiquer suffirait presque , non?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

j'ai envie de dire oui car quand j'avais envie de communiquer avec "l'esprit chez moi" j'ai commencé a entendre des bruits (surement que j'y portait plus attention) mais surtout c'est là qu'un soir j'ai senti sa présence SUR moi
deuis j'ssaye d'avoir moins envie car je me sens pas prete
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Tu as parfaitement raison Emy, les entités connaissent nos intentions, donc suffit que tu aies envie de lui parler pour qu'il se pointe. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: formidable expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange