forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

formidable expérience
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

et puis il faut que tu laisses venir et un jour le moment viendra et il sera inoubliable crois moi Wink

Mais jamais utiliser le oui-ja , l'EA et autres broles qui n'apportent que des problèmes Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

vindedious mais c'est que je commence a comprendre Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

C'est fou de voir le nombre de gens qui s'imaginent qu'il n'y a aucun danger a utiliser toutes ces méthodes de communications, que ce soit le Ouija, l'EA, les PVE...ceux qui le font d'ambler surestiment leurs capacités et sous-estiment l'invisible, je ne le répèterai jamais assez,  PERSONNE NE PEUT PRÉTENDRE CONTRÔLER L'INVISIBLE. 
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Moi j'ai pas essaye l'ea c'est juste l'amie a ma mère qui le fesais mais vus que j'ai ressentit plusieurs personne je me suis concentré et le reste a suivit
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Ben l'amie de ta mère ne contrôle rien, et le fait que tu tais présent lors de la séance pourrait t'attirer des entités . 
fabriii
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Tu vois bien mon Loulou que l'écriture automatique est une porte ouverte sur l'au delà, Patricia a eu beau invoquer des protections, appeler une entité, a ton avis combien se sont présenté au rendez-vous? Lorsque tu fais ce genre de pratique dans le but d'invoquer une entité X, plusieurs profitent de la porte ouverte, mais après, la majorité de ces prétendus médiums ne savent pas refermer la porte, tu dois t'attendre a ce que ces entités te suivent par la suite, t'étonne pas de les voir chez toi, de les entendre...je ne le répèterai jamais assez, ce n'est pas un jeu, et Patricia qui s'improvise EA, ben elle risque elle aussi de bien mauvaises expériences...

Voilà ce que j'attendais, un forum sérieux, avec de bons conseils Okay
J'ai lu 3, 4 forums avant de venir ici, et aucun ne disait que c'était dangereux (ce que je savais déjà).
Tout comme le Oui-ja, les enregistrements audio...

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Exactement, Ange le dit bien, encore trop de gens ignorent les réels dangers et ouvrent des portes qu'ils ne sauront refermés. L'invocation des Esprits n'est pas sans risques et les répercussions a long termes ne sont pas négligeables. La plupart des gens qui tentent ces expériences, le font sans aucunes connaissances du monde de l'invisible et ce qui effraye le plus, ce sont les raisons qui les poussent a agir de la sorte et se placé volontairement dans une position de vulnérabilité. Ces gens le font par curiosité et l'espoir de vivres des sensations fortes et ce sont ces éléments qui incitent les Esprits du bas Astral a se manifestés. Une autre catégorie de gens qui utilisent l'invocation ( peu importe la forme utilisé ) ce sont les gens qui souffrent de la mort d'une personne chère ! La vie n'est pas un jeu et encore moins la mort, sachez que de chercher a cotoyé le monde des Esprits peut s'avéré une très mauvaise décision surtout si vous n'avez pas l'expérience et les connaissances. 

Au plaisir, 
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

fabriii a écrit:
Ange Déchu a écrit:

Tu vois bien mon Loulou que l'écriture automatique est une porte ouverte sur l'au delà, Patricia a eu beau invoquer des protections, appeler une entité, a ton avis combien se sont présenté au rendez-vous? Lorsque tu fais ce genre de pratique dans le but d'invoquer une entité X, plusieurs profitent de la porte ouverte, mais après, la majorité de ces prétendus médiums ne savent pas refermer la porte, tu dois t'attendre a ce que ces entités te suivent par la suite, t'étonne pas de les voir chez toi, de les entendre...je ne le répèterai jamais assez, ce n'est pas un jeu, et Patricia qui s'improvise EA, ben elle risque elle aussi de bien mauvaises expériences...

Voilà ce que j'attendais, un forum sérieux, avec de bons conseils Okay
J'ai lu 3, 4 forums avant de venir ici, et aucun ne disait que c'était dangereux (ce que je savais déjà).
Tout comme le Oui-ja, les enregistrements audio...

Ici tu seras bien content alors de nos réactions Okay
Car nous ne sommes pas de simple personnes qui aimons ce faire peur et de ce raconter des bêtises!!!
Nous ne sommes pas des gigolos en culotte courtes Mr. Green
Non franchement nous essayons tant bien que mal à recadrer les nouveaux membres qui jouent avec le feu!
Nous ne sommes pas à la recherche de poussée d'adrénalines pour des broutis Wink
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:20 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Combien de petits médiums ignorent  les dangers de l'au delà, oui, ils ont certaines facultés, ils réalisent qu'ils peuvent entendre et passer des messages d'outre-tombes, donc cool, on est médiums...ils connaissent les rudiments de base, comme la protection, mais sans plus, comment un médium digne de ce nom peut ignorer que l'EA est une porte ouverte, et un médium digne de ce nom pense qu'une simple demande de protection mettra tout le monde a l'abri, un médium digne de ce nom pense naïvement qu'en invoquant  un esprit X que seul X se pointera...a quel genre de médium as-tu a faire exactement??

Sérieusement c'est le genre de médium que j'éviterais.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: formidable expérience Répondre en citant

Mdr Orbe les gigolos en culotte courte !
Je pense que certains médiums ne sont pas conscients des dangers de l'EA parce que EUX , il ne leur est rien arrivé (pour l'instant) , alors ils doivent s'imaginer que les autres exagèrent ou sont des rabats-joie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: formidable expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange