forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

Hello tout le monde

Je lance le "premier" sujet des discussions sur les reves.

J'ai un jour rêvé que j'étais en vacance, j'ignore où exactement, je me vois partir en vélo le matin et j'arrive à destination le soir, c'était prêt des rochers mais aussi non loin de la mer et il y avait une grosse ville juste avant les gros rochers, je devais me trouver dans l'autre côté de cette grande ville.

Je devais donner un document à une personne, je lui ai donné et là j'ai vu au loin sur les plages plusieurs tornades, ensuite ces tornades sont allés dans la ville et s'est approché de nous, les quelques personnes présentes à ce moment là, je leur ai dit, suivez moi faut se cacher, je suis déscendu, (ce qui ma étonné, c'est la vitesse que j'ai déscendu ces escaliers, comme si je sautais les marches ...) ensuite je suis rentré dans une piece où il y avait des vitres qui donnaient vers la route, c'était une grosse route, genre USA, je me suis mis contre un mur face au fenetre, un mur coupait la piece en deux, et devant moi une table, par dessus aussi pour me proteger de ce qu'il allait arriver, j'ai prévenu les autres, mais ils restaient prêt des fenetres, malgré mes appels, sans réponse.

La tornade arrive, tout est balayé, je suis intact mais je vois que des gens se balade dans la tornade, mais ceux ci ne bouge pas d'un cm, je me dis dans mon reve, comment font ils ça, ils ne sont même pas envollé, après j'ai regardé autour de moi, puis je suis tombé en arrière et je me suis reveillé, je dois vous dire, qu'à mon réveil, je me suis posé des questions et tous les détails y sont.

Le plus cool, j'adore ces reves, je pouvais parler comme bon me semble, faire ce que je voulais, si je voulais dire un mot préci ou faire une action précise avec mon "corps" dans ce rêve , "astral" ou "mental" , je pouvais librement Very Happy .

Merci de m'avoir lu
Bien cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Mar 12 Juil - 20:33 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

tres interessant ce reve ! y a t il des messages precis ?
Visiter le site web du posteur Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

Non, je n'ai d'ailleurs jamais compris ce rêve, rien de ça n'est venu, à part une belle tempête dernierement, mais ce n'est pas ça ... c'est pas une catastroph nationnal  Shocked Laughing

Peut être une sortie astral, quelques mois plus tard, les tornades au USA on éclaté, est-ce un lien ? je ne sais pas, en tout cas, les gens qui se baladaient, j'en déduis que c'était des morts, ils étaient transparents

Amicalement
Dam's
Visiter le site web du posteur
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

c quand meme fascinant les reves ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

Hoho Dam's pour moi tu as fait un voyage astral car tu expliques que "tu t'es sentit tombé en arrière" et tu t'es réveillé. Cela dit bien que tu réintégrais ton corps physique Wink
Merci de ce témoignage
ORBE
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

bonsoir les amis!!!!!!

les reves sont des fois bizarre............
j'ai pour ma part la faculté ( ben voila j'en ai une) de savoir poursuivre mon reve .
je peut meme me lever et me rendormir en me disant: je veux la suite . et ca arrive.
des fois, mon reve est tellement imprégné en moi que je peux ressentir les émotions
qu'il m'a procuré pendant plusieurs semaines .
cela me parait tellement reel des fois . je le vie vraiment . si par exemple dans un reve
je ressent une bonne odeur , et bien cette odeur , peut me suivre pendant des jours .
par contre dam's  a mon réveil tout en restant encore un peu dans le lit, je me sent
comme aspiré mais vers le bas . et je sens quand cela va se passer . mes oreilles
se bouchent et hop c'est parti . une seconde peut-ere , mais vraiment une bien drole
de sensation . cela me fait peur énormément .  bizzzzzzz a vous tous.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

Les rêves sont une foule d'évènements qui se bousculent dans notre subconscient, tu as des brides du passé, du présent, de ton imagination et une partie de tin passé antérieur,  de ton futur proche, un heureux mélange, faut pas s'étonner d'être  bouleversé au réveil.
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:02 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

orbe a écrit:
Hoho Dam's pour moi tu as fait un voyage astral car tu expliques que "tu t'es sentit tombé en arrière" et tu t'es réveillé. Cela dit bien que tu réintégrais ton corps physique Wink
Merci de ce témoignage
ORBE

Waouw ! ça je ne le savais pas ......et là, je me pose maintenant beaucoup de questions car très souvent avant de me réveiller de mes rêves j'ai l'impression de tomber en arrière Shocked
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

lol Elfe en tout cas avec les livres que j'ai pu lire sur ce sujet, c'est bien comme cela que ce traduit la réintégration de notre corps astral dans notre corps physique Wink

C'est comme les "paralysies du sommeil!" (Traduit comme cela par les scientifiques) mais pour le monde ésotérique cela s'appel de la cataplexie astrale.  Donc pour faire simple tu te réveilles paralysée (tu ne sais que bouger tes yeux et respirer) et tu entends une foule de chose du genre des conversations des bruits qui te font flipper et des soit disant hallucinations. Mais en fait tu ne rêves pas car je doit t'avouer que lorsque ça m'arrive je suis tout à fait consciente et saine d'esprit!!! Je vois même mon réveil avec les minutes qui défilent et mon mari qui ronfle comme un bien heureux. C'est juste que ton "âme n'a pas encore bien réintégré ton corps charnel et que tu es "coincé entre le monde astral et le monde terrestre Wink

Maintenant si tu veux avoir d'autres explications plus approfondit lol Tu peut demander à mère Ange Déchu Elle te fournira un beau complément d'info Okay
Mais en tout cas je suis pratiquement sur que les explications que je t'ai fournis ne sont absolument pas faussée...
ORBE
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois ! Répondre en citant

étrange ce mi-reve mi-voyage astral (par rapport au fait de tomber en arriere)
dur de lier tout ca Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Le mystérieu rêve , il y a de ça, 6 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange