forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Reve de poursuites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Reve de poursuites Répondre en citant

Des cauchemard de poursuite j'en ai fait a la pelle
divers lieux, divers choses qui me poursuivaient (des véhicules en général mais un coup un camion, un 4*4 de la police...) parfois des hommes ou des "choses non identifiées)
une fois j'avais ma petite soeur avec moi
souvent ca partait d'une situation banale, journée en famille, en pyjama prete a aller au lit ...
et d'un coup il fallait fuir, j'etais poursuivie sans savoir pourquoi juste danger, danger, cours !
ma vie est en jeu ... le reve n'a jamais eu de fin...

apparement beaucoup de gens font ce type de reve qui n'a pas grand chose de paranormal, qui n'est que l'expression d'une peur quelconque, une fuite pour éviter des ennuis, une pression de la vie de tous les jours qui va s'exprimer comme cela Very Happy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Reve de poursuites Répondre en citant

Effectivement , c'est un des rêves les plus communs
On dit que les agresseurs qui nous poursuivent symbolisent la part d'ombre de nous même dont nous ne voulons pas prendre conscience ou que nous n'osons pas avouer
Il y a également les souvenirs douloureux qui peuvent engendrer ce genre de rêve , comme si l'histoire vécue se "poursuivait" dans l'inconscient

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: Reve de poursuites Répondre en citant

Je déteste faire ce genre de rêve, je me réveille crevée au matin comme si j'avais passée la nuit a courir Sad
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Reve de poursuites Répondre en citant

on en a déjà parlé de sa ange hein!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Reve de poursuites Répondre en citant

Oui si je me souviens bien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Reve de poursuites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange