forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve d'afrique en guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: Rêve d'afrique en guerre Répondre en citant

Je suis assez cauchemardeuse
comme si la journée je pouvais tout supporter mais que la nuit ma combativité lachait prise et je me reprenait dans les dents tous les tracas de la journée

bref les cauchemards j'ai l'habitude
me reveiller en ressentant encore la peur ou tout autre sentiment, je connais aussi

mais ce reve la (y a 4 ou 5 ans) ... il avait un aspect particulier, je ne sais pas a quoi ca tiens, peut etre son realisme

il était très court, ou peut etre plus long mais au matin mon cerveau occulte pas mal de choses, je sais qu'il me manque donc le passage du début

ce dont je me souviens c'est de la peur, on se cache dans une maison en ruine, des fenetres sans vitres, la peur au ventre
j'accompagne avec une amie qui m'est cher (aucune idée de ce qu'elle venait faire dans ce reve la) un groupe d'enfants noirs
le genre de gamin d'afrique avec un tshirt usé, un short sans couleur et pieds nus
les enfants ont peur, nous encore plus mais n tente de les rassurer on leur dit que c'est un jeu

puis on s'elance, il faut sortir de la maison, courir jusqu'a ( ... ? ...)
on a tellement peur, il y a des bruits de guerre, je vois du sang, beaucoup de sang, je ne sais pas ou est ce sang si ce sont les enfants ou moi, c'est comme si mon reve baignait dans le sang (dur de trouver les mots)
disons que le sang et la peur etaient les idées maitresse de ce reve de fuite si particulier (cf autre post sur les reves de fuites)

encore une fois le reve s'acheve trop tot, j'ai tellement peur, je suis tellement choquée par le sang
je me reveille en larme comme jamais
c'est comme si j'y était ...

peut etre un souvenir d'une vie antérieur, peut etre un bete reve de poursuite peut etre agrémenté par de simages d'un film ou du JT

je ne sais pas mais je n'oublierait jamais ce reve cet ambiance
la peine pour les enfants est encore présente ...

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: Rêve d'afrique en guerre Répondre en citant

Si ce rêve t'a à ce point marqué , j'aurais tendance à dire que cela peut être un souvenir d'une vie antérieure
Les rêves ne sont pas toujours symboliques . Il y a les rêves prémonitoires , les sorties astrales qu'un "novice" prend pour un rêve , et aussi les souvenirs d'anciennes vies !
Je ne sais pas mais comme ça , je dirais souvenir

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Rêve d'afrique en guerre Répondre en citant

oui peut etre un souvenir d'une vie anterieur
vu les details, la peur, les sensations

pour ta meilleure amie, je te dirais comme tu le sais on se reincarne par affinité, peut etre que si c'est vraiment une partie de vie anterieure, elle etait près de toi a ce moment là
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 04:45 (2011)    Sujet du message: Rêve d'afrique en guerre Répondre en citant

Il faut faire attention ici a des détails qui sont hyper importants. Je discutais avec la copine de Kevin sur msn il y a quelque semaines, elle me racontait ses rêves de guerre en Afrique, ou sont actuellement ses parents, et LA question est: Lorsque tu te voyais Emy dans ton rêve, lorsque tu voyais ta copine, aviez-vous la même apparence physique qu'actuellement? Si oui, cela n'a rien a voir avec une vie antérieur, car lorsqu'on fait un retour dans une vie antérieur, nous avons la même apparence physique de l'époque, et les sensations sont qu'on voit avec les yeux de l'autre, on est l'autre tout en étant spectateur, erf, difficile a expliquer. L'esprit, ton esprit n'a pas de corps physique, donc il n'a pas d'apparence physique, mais tu conserves toutes tes facultés et tes souvenirs, lorsque tu régresses dans un rêve, tu n'as pas ton apparence physique d'aujourd'hui car tu as ( ton esprit) régressé, donc il repends l'apparence d'antan ainsi que ses propres souvenirs.

Lorsque j'ai vécu une régression en rêve, j'étais spectateur, donc je voyais une femme qui, physiquement n'avait aucun lien avec ce que je suis aujourd'hui, mes fringues étaient aussi d'époque, la maison, les lampes a pétrole, je portais une jupe marron longue jusqu'a la cheville, cheveux ondulés ( Rien a voir avec ma tête actuelle lol ) et de temps en temps, j'étais l'acteur, donc je voyais au travers des deux de cette femme, je pouvais sentir toutes ses émotions, ce qu'elle pensait, ce qu'elle allait faire .

Dans un simple rêve, nous sommes spectateurs, on peut voir notre apparence physique qui est la même qu'actuellement et on ressens aussi nos propres émotions, on prend des décisions, mais dans une régression en astral, difficile de prendre des décisions et changer le cours de notre propre histoire.

J'espère avoir été claire, parfois de le dire de l'expliquer, c'est tout simple, mais de l'écrire, on a toujours l'impression  de ne pas trouver les bons mots Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: Rêve d'afrique en guerre Répondre en citant

non c'est assez clair je crois Smile

en fait mon amie je la distinguait selon ces traits a elle
moi par contre je ne sais pas , je vois la scene par mes yeux ou de maniere globale mais je n'ai pas trop idée de ce a quoi je ressemble

en fait j'ai repensé a ce reve en lisant le pdf sur le voyage astral, il expliquait que la réalité pouvait etre déformée pour tout plein de raison

mais a te lire je pense qu'en fait il s'agissait d'un simple reve... sacrément prenant mais un reve
(j'ai fait pas mal de rvees avec des enfants et du sang... heureusement maintenant ca va mieux)
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Rêve d'afrique en guerre Répondre en citant

Possiblement un simple rêve avec des évènements passés, les rêves sont parfois difficile a cerner, tout est mélangé, des moments présents, des moments passés des craintes et peurs, et notre imagination Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Rêve d'afrique en guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange