forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

3 cauchemars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Cooooool ! Une section rêve !
Alors je me lance !
Tout d'abord je précise que je ne fais plus ces cauchemars sauf le troisième de temps en temps , mais à une époque (mauvaise pour moi) , ils empoisonnaient toutes mes nuits !

1) sensation de tomber
Je suis dans un lieu quelconque , avec des gens ou non , et je ne fais QUE de tomber , impossible de me relever , c'est très frustrant !

2) perte de quelque chose
A cette époque , dans mes rêves , je perdais tout le temps quelque chose , bien souvent ma voiture! Je cherche , je cherche , je ne reconnait pas l'endroit et je panique ! 

3)impossible de bouger
On vient au plus intéressant. J'aimerais avoir votre avis , car cela pourrait être , parait-il , une sorte de sortie astrale
Je "rêve" que je me réveille exactement au même endroit où je me suis endormie (si je me suis endormie chez mon copain , je me réveille chez lui) et là , impossible de bouger , j'essaie de me relever , mais impossible ! Et à chaque fois , c'est très réel , j'ai vraiment l'impression que je suis éveillée !
Une fois , je me suis rendue compte que ce n'était pas la réalité , alors je me suis détendue et j'ai réussi à me hisser jusqu'à la fenêtre de chambre de ma mère (je dormais dans sa chambre) , mais là , c'est parti en compote , déjà il y avait au moins 10 mètres entre la fenêtre et le sol alors que la fenêtre est au RDC normalement , pis la façon dont je me suis déplacée...c'était vraiment étrange , j'étais comme une feuille qui glisse...lol je sais pas si vous voyez

Enfin voilà pour ces rêves ! J'en ai pleins d'autres à raconter , mais je vais pas polluer ce nouveau forum tout neuf tout beau , je vais attendre un ti peu !
Pour les deux premiers , si quelqu'un a déjà fait ce genre de rêve récurrent , je peux donner quelques éléments d'explication.

Allez , zoubi à ceux qui m'ont lu !

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

oulala dur a lire cette couleur Very Happy

le sensation de tomber ca m'arrive souvent lorsque je m'endors mais pas quand je reve
la perte de quelque chosze ... eu j'en perds assez dans ma vie alors non pas dans mon sommeil lol, surement l'expression d'une peur

le 3e est etrange ca fait vraiment penser a ce que certains ici décrivent quand on parle de sortie astral
sauf que le lieu est le meme .. mais pas tout a fait ... je comprends pas trop du coup Very Happy
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

je pense a une paralysie du sommeil accompagnée d'une sortie astral
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Ok je change !
Carrie : je savais que c'était possible les deux en même temps
Je précise que j'entend la télé qui tourne et tout et tout (comme en vrai) et un jour , j'ai même vu un type  qui était dans un coin sombre de l'apprt de mon chéri , dans ma tête je m'étais dit : c'est un esprit ou quoi?
Emy : la perte de quelque chose traduit un état d'insécurité ou de confusion , "on on ne sait plus ou on en est" , donc oui , cela à un rapport avec la peur
Les rêves jouent parfois sur les mots !
J'ai lu un récit un jour , qui m'a fait halluciner. Une fille rêvait toujours d'un gros monstre violet. Ce cauchemar la pourrissait au point qu'elle a finit par aller voir un hypnotiseur pour comprendre. Et bien il s'est avéré que la fille s'était fait violer quand elle était petite. Elle ne s'en souvenait plus mais Son subconscient essayait de le lui rappeler via ce cauchemar
Le monstre "violet" = violée , vous voyez comme des fois le langage du rêve peut être imagé ou jouer sur les mots !

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Non , je voulais dire je savais PAS que c'était possible

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

si mirror, il me semble que bubu avait vécu ça
MSN
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

terrible le coup du monstre violet !!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

SI c'est ça alors , j'en ai fait une paire ! 

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

emy a écrit:

oulala dur a lire cette couleur Very Happy

C'est reglé ... Okay

Je pencherai à une sortie astrale, va voir ici >> http://sosghosthunter.leforum.eu/t221-PDF-COMPLET-Voyage-Astral.htm tu devrais trouver ton bonheur sur les voyages astrals, super livre vraiment, je le conseil, tu as accès car tu es, nolimite Okay

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

carrie a écrit:
je pense a une paralysie du sommeil accompagnée d'une sortie astral

hummm je dirai même plus!

Une sortie astrale tu peux en faire en étant consciente ou lors de ton sommeil (en gardant ou pas des bribes de tes rencontres)
Les paralysie du sommeil (cataplexie astrale) sont des fins de sorties astral! Tu n'as pas encore bien réintégré ton corps.
Généralement on panique car on ne c'est plus bouger mis à part les yeux et respirer (on ce demande ce qu'on fou comme ça Mr. Green )
Si en apprenant à gérer le stress de cette cataplexie tu peux éventuellement ressortir de ton corps en état de pleine conscience! Pour l'avoir fait 1 fois je dois dire que c'est le pied Okay  Mais la réintégration de mon corps éthéré dans mon corps charnel ne c'est pas bien passé Sad  Mais ça c'est autre chose.

Pour en faire assez souvent je suis super rodée sur le sujet croyez moi Mr. Green  Mais maintenant NO panique je gère Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: 3 cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange