forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

3 cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Que veux-tu dire Orbe? Concernant la réintégration de ton corps éthéré qui s'est mal passé...
Et que penses-tu de la fin de mon témoignage? (que j'ai réussi à bouger)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

On oublie la sortie astrale sinon, elle serais exactement au même endroit, faut être logique LOL, on ne peut pas faire une sprtie astrale en étant chez le copain et se réveiller chez soi...quand même  Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 02:49 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Merdouille je ne peut pas éditer, ce que je veux dire c'est qu'il y a trop de confusion dans ce *rêve* si tu pouvais mieux m'expliquer, j'ai du mal a saisir, chez le copain, chez toi, fenêtre de chambre de ta mère a l'étage...
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Oui désolé...
Ce que je voulais dire c'est que je me réveille à chaque fois à l'endroit même où je me suis endormie (ex : je m'endort chez mon copain , je "rêve" que je me réveille chez lui , idem si je me suis endormie chez ma mère , je rêve que je me réveille chez elle)
Et  à chaque fois , impossible de bouger , sauf une fois où je dormais dans la chambre de ma mère , que j'ai rêvé que je me réveillait à cet endroit et que j'ai réussi à bouger en me relaxant
Le truc c'est que ça n'avait ni queue ni tête (cf fin du témoignage)
J'espère que j'ai réussi à être claire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Ahhhhh parfait, là c'est très clair Wink

Pour ma part, lorsque cela m'arrive, et dieu sait que ça m'est souvent arrivé, c'est que tu n'as pas réintégrée ton corps physique lors de ta sortie astrale, qui contrôle ton corps? Ton esprit, si l'esprit n'est pas complètement réintégré, il ne peut envoyer des signaux a ton corps, d'ou le fait que tu ne peux bouger. Généralement, ça se fait lentement, étape par étape, et lorsque tu as réintégré ton corps trop vite, même si tu peux parfaitement bouger, tu demeures confuse, mêlée dans ta tête, mais ça ne dure pas longtemps Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Ok je comprend maintenant ces sensations bizarres...et pour la fois où j'ai réussi à bouger tu en penses quoi? Est-ce que par hasard j'aurais pas pu "balancer" vers un rêve lucide?

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Oui, les rêves licides sont a la fois flippants et a la fois super cool, car tu sais que tu rêves, et tu arrives a décider, a gérer a guider ton rêve Wink 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Donc , je résume : j'ai fait une sortie astrale mais mon esprit n'a pas réintégré mon corps tout de suite au moment du réveil , c'est pour cela que je ne pouvais pas bouger et que tout me semblait réel.
Et quand j'ai réussi à bouger  , à me glisser comme une feuille jusqu'au rebord de la fenêtre , et que y'avait au moins dix mètres d'écart entre la fenêtre et le sol alors que normalement elle est au RDC , cela s'expliquerait par le fait que j'ai basculé vers un rêve lucide
C'est bien ça?

Mais alors c'est bizarre , dans un rêve lucide , on sait qu'on rêve , et on est censé pouvoir "contrôler" non? Alors pourquoi le paysage n'avait ni queue ni tete?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

ca me fzait penser au pdf sur les sorties astral
il parlaient de meublesui auraient bougé ou de porte mal situé
je crois qu'ils appelaient ca l'effet alice au pays des merveilles
si je me souviens bien c'est du a une vision de plus de 360 qu'on gererait mal
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

sorry j'ai tres mal ecris mais je tape à une seule main

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: 3 cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange