forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

3 cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

Donc , je résume : j'ai fait une sortie astrale mais mon esprit n'a pas réintégré mon corps tout de suite au moment du réveil , c'est pour cela que je ne pouvais pas bouger et que tout me semblait réel.
Et quand j'ai réussi à bouger  , à me glisser comme une feuille jusqu'au rebord de la fenêtre , et que y'avait au moins dix mètres d'écart entre la fenêtre et le sol alors que normalement elle est au RDC , cela s'expliquerait par le fait que j'ai basculé vers un rêve lucide
C'est bien ça?

Mais alors c'est bizarre , dans un rêve lucide , on sait qu'on rêve , et on est censé pouvoir "contrôler" non? Alors pourquoi le paysage n'avait ni queue ni tete?

Pour ce qui est de la fenêtre de ta mère qui est a 10M du sol, il ne faut jamais oublier que tu peux réintégrée ton corps et repartir spontanément, ce sont des confusions de l'esprit, lorsque tu te situe entre les deux mondes, la réalité et l'astral se chevauchent donc l'esprit peut être confus, il revient et il repart, pour ma part, lors d'une sortie, j'ai quitté et réintégrée 3 fois en TRES peu de temps , un délai tellement court que tu as l'impression de ne l'avoir fait qu'une fois.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: 3 cauchemars Répondre en citant

Je vois...
C'est logique puisque juste après cet épisode de la fenêtre je me suis réveilée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: 3 cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange