forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Reve prémonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Reve prémonitoire Répondre en citant

Aller encore un petit reve pour moi

depuis que j'ai dix ans je monte a cheval, a mon club il y a vait un cheval de propriétaire que j'aimais bien
a chaque fois que j'arrivais au club je faisait le tour des box pour aller voir tous les chevaux

bref

une nuit d'un jeudi soir je reve que j'arrive au club
au lieux de poser mes affaire la ou je les pose d'habitude je les mets ailleurs
je commence mon tour des boxs mais encore une fois c'est différent (legerement) de mes habitudes (pas le meme trajet)
le longe une rangée de box, salue chaque cheval en me rapprochant de la fin de la ligne, au fur et a mesure l'ambiance devient lourde
avant dernier box, je me présente devant il est tout noir, je me reveille

le samedi je vais au club
je pose mes affaire et commence mon trajet exactement comme dans mon reve, je ne fais pas le parallele tout de suite
je longe la fameuse ligne de boxes et au fur et a mesure que j'approche de l'avant dernier j'entends des sanglots
je ne regarde pas dans ce box comme dans mon reve mais je me tourne vers le box en face d'ou viennent les sanglots, j'y trouve une amie en larme et elle me dit : il est mort
j'ai su tout de suite qu'elle parlait de ce cheval
j'ai regardé vers le box... vide

il était mort dans la nuit de jeudi a vendredi

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 04:30 (2011)    Sujet du message: Reve prémonitoire Répondre en citant

Les rêves prémonitoires sont en faite des visions d'un futur proche, je m'explique, lorsque tu dors, ton esprit quitte ton corps, une sortie en astral, donc, comme tout est tracé a l'avance, ton esprit a vu ce qui allait se produire. C'est quelque chose de très très fréquent , nous avons souvent des visions d'un futur proche mais généralement, au réveil, on se souvient de rien, et lorsque l'évènement arrive, on se dit: Tient, c'est du déjà vu...

Nous ne sommes pas des devins, nous n'avons pas de pouvoir, nous avons un esprit qui vagabonde régulièrement Wink

Ton rêve est très intéressant car on distingue bien les étapes en premier lieu dans ton rêve, ensuite les étapes similaires dans la réalité, un peu comme si tu revisionnais un film que tu avais déjà vu, ce qui fait qu'il n'y a pas de place pour le doute, tu as carrément eu une vision d'un futur proche Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: Reve prémonitoire Répondre en citant

oui carrément

pour moi le plus "marrant" est le fait que dans le reve je ne fonctionne pas comme d'habitude (très legerement certes mais ca a son importance) , dans la réalité idem mais rien ne me fait réagir avant de "Savoir" ce qui s'est vraiment passé
comme si je n'arrivait pas a faire un lien evident tant que je n'avais pas toutes les pieces du puzzle

c'est le seul vrai reve prémonitoire dont je me souvienne
par contre j'ai tres tres souvent des impressions de deja vu
parfois je sais dire a l'avance la phrase de l'autre mais en général pareil il me fait toutesles pieces pour dire ca je sais je connais
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Reve prémonitoire Répondre en citant

bonjour emy ,
j 'ai moi meme fait des reves prémonitoires , et je me demande si notre vie n est déja pas écrite car meme si on a une vision de l avenir on ne peut rien changer .merci pour ton témoignage Okay
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Reve prémonitoire Répondre en citant

ah oui au faite si tu veux j ai raconté un de mes reves si sa t interesse sur le sujet "un reve qui m a perturbé" de ange dechu , à bientot la je m absente je vais faire mon ménage
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Reve prémonitoire Répondre en citant

Oui en effet notre vie est toute écrite a l'avance Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Reve prémonitoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange