forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Visions apocalyptiques.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

Je fais ce rêve assez souvent, c'est l'horreur, je me retrouve a notre chalet au bord de la mer, nous sommes plusieurs, toujours les membres de ma famille, et la, je vois la mer se retirer, elle se retire très loin, a un point tel que je vois le fond de la mer , je vois les rochers, les petites falaises sous-marines, je vois des épaves de navire et de sous-marins, et là, c'est la cata, une vague énorme se forme, elle a pas moins de 30 M de hauteur, je la vois s'élever, prendre de la force et venir vers nous, c'est un très puissant Tsunami, l'eau déferle a une vitesse qu'on n'a pas le temps de partir, on s'enferment dans le chalet et je vois la vague s'abattre sur le chalet, et là, je me réveille dans tout mes états...

J'ai mis des photos sur le forum l'hiver dernier de très grosses marées que nous avons eu et qui a tout détruit,  nous avions, mon fils et moi rêver ce cela 1 semaine avant que l'évènement se produise et depuis cet évènement, je refais constamment ce foutu rêve...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

reve premonitoire ?
Visiter le site web du posteur Skype
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

flippant ... Shocked  surtout le fait que le reve revienne regulierement
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

arfff la poisse  Shocked  Et toi Ange qu'en déduit tu?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

coucou!!!!!

ange, je crois que nous avons un point commum la!!!
je reve souvent moi aussi que je suis dans une sorte de baie vitrée
en compagnie de gens . la mere se retire peu a peu et tout d'un coup
une énorme vague s'approche et s'abat sur nous!!!!
ce reve arrive souvent . bizz
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

Ange tu habites sur la cote est ?
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

emy :  ouais east coost avec snoop doggy dog !!!!  mdr
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

mdr !!! ange la gangsta Smile

donc ange voit le quebec (oups j'espere pas dire de betise) tsunamisé et toi bruxelles en gros l'océan atlantique qui prends ces aises... ha ben on va se marrer en 2012 :S
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

orbe a écrit:

arfff la poisse  Shocked  Et toi Ange qu'en déduit tu?
Que j'ai toujours eu peur de l'eau, une peur excessive et que j'ai raison d'avoir peur lol
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Visions apocalyptiques. Répondre en citant

c comprehensible ! mourrir noyé ca doit etre terrible !
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Visions apocalyptiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange