forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Enquête dans un champs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Bonsoir,
ma question vous semblera bizarre mais est-il possible de détecter quelque chose dans un champs où de nombreuses personnes sont décédées ?
Je m'explique, j'adore l'histoire, à moins de cinq minutes de la maison se trouvent des champs où de terribles combats se produisirent en 1914. Une boucherie pour ce que j'en ai lu.
Serait-il possible que des entités se manifestent ? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Oui Nicolas, je pense que c'est probable mais si tu veux en avoir le coeur net, il faut aller enqueter là bas hihi Okay

A bientot

GHOSTFRIEND

Dernière édition par stephanie le Lun 8 Fév - 21:44 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Il fait un peu frais de ces moments ci  Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Oui c'est clair il vaut mieux attendre l'été lol
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Oui c'est possible de détecter des présences d'entités dans des endroits tels les champs ou autres endroits ou des gens sont morts ( surtout une mort violente ) comme un champs de bataille par exemple !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Hello,

Cela est très probable que des entités soient présentes,

est-ce que, tout près de cet endroit, il y a un ancien batîment ?
Sinon, j'ai peur, que cela serait trop faible pour pouvoir, capter des sources d'energies, car l'endroit est trop vaste, dans la nature, il y a aussi des forces, mais beaucoup plus fortes que celles que nous pouvons connaître dans nos maisons, un endroit, leurs permettraient peut être, de résidés à l'attente de leur lumière, il serait idéale d'avoir a proximité une maison abandonnée ou autre.

Sinon, pour enquêter dans un champ, ou un lieu vaste, une salle, couloir ... une camera thermique est l'idéale, mais son prix est vraiment très cher Neutral .

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Très cordialement,
Dam's
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Re-re-re salut,

Il est effectivement possible de détecter des choses mais souvent sur ces lieux c'est un ressenti fort. Dans une enquête de planète paranormal au niveau de Montauban les caméras de surveillances ont captées des brumes se déplaçant (http://planete-paranormal.com//Pages/enquete.html) aléatoirement très rapidement au dessus d'un champ.

Bien que les brumes ne soient pas rares au vue du lieu et du point de rosé très rapidement atteint car zone humide le déplacement rapide et semblant réagir aux enquêteurs nous a amené à amener un médium sur le site qui a vu un grand incendie de foret au moyen age avec un village complétement brulé et des gens criant.

Attention aux engins explosifs encore présents et très dangereux dans les zones de guerre !!

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Bonjour,
pour la sécurité, pas de soucis. Il ne reste rien.
Le cimetière militaire (belge) est sur le site des combats.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Bonsoir,

Sans contredire Alto, cela est tout à fait possible, je ne doute pas des médiums !

Plus jeune, j'aimais bien la pêche, un étang se trouvait à 100m de ma maison, en été, j'allais souvent faire des pêches de nuit, des bruits de rongeurs (invisibles) malgré nos torches à l'époque, nous n'avons rien trouvé de suspect.

Un jour , nous décidons, mon frère , un ami et moi même de faire une super pêche de nuit, avec un feu (correctement organisé, pour éviter au maximum un risque d'incendie), à l'époque nous pêchons la carpe, un des detecteurs de mouvements du fil, se met à fonctionner, je ferre le poisson, au bord de l'étang, la ligne casse, d'un coup, sans raison, les torches n'avait plus de batteries, je vais dans la tente, malheureusement, la lumière manquait,

je demande alors à quelqu'un de mettre du bois dans le feu afin d'y voir plus clair, sans raison , l'un des ballots , prend feu, en quelques secondes, je vois orange dans ma tente, je sors et je vois ces grandes flammes à 10m de ma tente, nous avons pris 3 tentes (...) , quelques secondes plus tard, nous éteignons ce feu, dans le petit bois qui se trouvait devant nous, nous voyons deux lampes, comme si deux personnes se déplacaient avec une torche dans le bois, ces lumières sont sorties du bois et ce sont unies, nous étions trois à observer la scene, pendant que cette lumière devenait une espece de brume très lumineuse, un brouillard est sorti de l'étang et en quelques minutes, nous étions même sur la berge, emergé d'une brume qui s'arrêtait à nos genoux, une ambiance très spéciale s'est faites, ensuite, un vent glacial venait de cette lueure, il etait presque possible de voir une sorte de brume eclairée comme par la lune qui venait rapidement  de cette brune très lumineuse.

Nous n'avons jamais compris pourquoi, ça s'est produit, nous avons vite replié le matériel de pêche et sommes partis des lieux, aujourd'hui, je dirais que cela est une sorte de force naturelle, un esprit protecteur qui absorbe toute autre sorte d'energie pour se developper.

Par contre, j'ignore, si ces forces, peuvent nuir à celles des spectres qui résident  dans ces endroits ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Très cordialement,
Dam's

Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Enquête dans un champs Répondre en citant

Caroline peut peut-être nous éclairer sur le sujet. C'est le genre de truc que je ne sais pas expliquer non plus  Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Enquête dans un champs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange