forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un faux numéro pour nier les gros lourds
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

Un faux numéro pour nier les gros lourds

Donner son numéro de téléphone à un homme qu'on connait à peine peut être une entreprise délicate. En effet, le prétendant peut s'avérer lourd et insistant. Difficile de changer de numéro de téléphone portable et donc avertir tout ses contacts parce qu'une seule personne nous embête. Une société française pense avoir trouvé la solution en proposant un kit de numéros jetables.

Control Boys, lancé par l'opérateur Manifone, propose cinq numéros différents à lier à son numéro privé. On donne l'un de ces numéros à l'inconnu fraîchement rencontré. Si on estime qu'il est pénible et insistant, il suffit de supprimer le numéro temporaire. Quand il rappellera, il n'aboutira plus nulle part, vous aurez disparu dans la nature. Prix de ces numéros jetables? 15 euros. Le prix de la tranquillité...

Dé.L.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

le mieux c'est de pas filer son num ou d'en filer un faux  Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

lol mais comment peux tu dire si par après ce ne sera pas ton prince charmant Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

dur de savoir si ce sera le prince charmant mais en général facile de savoir que ca ne le sera pas hihi
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

aussi Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

ben déjà quand le gars est bien lourd t'as pas envie de lui filer ton numéro pour qu'il le soit encore plus  Mr. Green
MSN
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

Ha ! Je sais maintenant pourquoi j'arrivais jamais a avoir les filles qui m'avaient données leur numéro...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

pourquoi t es lourd taz???
MSN
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

LOL, faillait qu'elle tombe cette question là... Non, je suis trés respectueux et galant.... Mais j'adore plaisanter.
On ne vit qu'une fois, alors j'ai décidé de passer un maximum de temps à rire et sourrire et non pas à tirer la gueulle...
Amicalement, Taz.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds Répondre en citant

je rigole tkt pas lol
ben oui avec moi sur ce fofo faut t attendre a des retours de flamme lol
mais tu as raison, moi aussi je ris et je me marre le plus souvent possible, tant de gens tirent la gueule que c est deprimant
j ai fait le test avec ma fille ainée, on est descendu de la voiture et en se promenant en ville, on a  sourit a tout le monde ,on a aussi compté combien nous repondait par un sourire !!!ben cest desastreux, je les plaints de tous coeur ces gens là
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Un faux numéro pour nier les gros lourds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange