forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Dictaphone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si un lecteur MP3/4 ayant une fonction dictaphone est suffisant pour essayer de capter un "bruit" ?
Aussi, connaissez vous un logiciel (de préférence gratuit) pour l'analyse ?

Merci et bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

Salut (bis),

Oui tu peux t'en sortir avec cela même si le must est d'avoir un dictaphone avec possibilité d'analyse de la provenance du son pour éliminer certaines causes de problèmes.

En gratuit tu as audacity et en payant goldwave est très bien.

Bon courage

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

Merci Alto, je me posais exactement la même question que Nicolas concernant le lecteur mp3/4, donc merci de nous renseigner sur le sujet !  Okay
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

Bonsoir pour le mp3 ou 4 oui si il y a fonction dictaphone ca peut faire l'affaire on n'a débuté avec ca et nous avons obtenu de bons résultats.

Pour le programme pour l'analyse des pve's, je ne sais pas si il y en a.

J'espere avoir répondu à vos questions.

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

Bonjour, bon dimanche et bonne fête de St Valentin.

J'ai acheté un petit dictaphone et l'ai testé cette nuit.
Je sais que maintenant, je dois enlever les piles de l'horloge dans le salon....  Mr. Green    Maintenant, je n'ai plus qu'à essayer de comprendre le programme Audacity, qui m'ennerve déjà.

Si quelqu'un sait comment diriger le curseur à un moment précis de la bande, ce serait bien gentil  Wink
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

C'est bon, j'ai enfin compris comment utiliser le programme.
J'ai déja sursauté en écoutant un passage.... mais c'est juste un objet qui est tombé de façon normale. N'empèche, j'ai bien sursauté  Mr. Green
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

Hello tout le monde,

Il est possible d'enregistrer des voix avec n'importe quel appareil.
L'écoute la plus facile et que nous utilisons, est le numérique, question de facilité pour nous, car nous le mettons en ligne pour vous.

Concernant le logiciel, goldwave est un très bon programme pour récuperé le son.
Au plaisir de te lire .
Cordialement,
Dam's
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

Ca va Nicolas tu t'en sors avec le logiciel Audacity??? lol

GHOSTFRIEND

Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

j'ai saisis comment sauvegarder etc.... (bon début) !!  mais pas pour nettoyer la bande Sad
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Dictaphone Répondre en citant

Il semblerait qu'avec audacity , je ne sais pas nettoyer.
avec goldwave, je cherche mais ne trouve pas. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Dictaphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange