forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

(SUITE 1) comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

Tient tient je connais cette phrase Wink
Je la disais aussi et dans le film au-delà il le dit aussi lol
Malédiction avant mais plis maintenant Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

courage ma petite orbe ! pas facile avec ta vie de famille !
Visiter le site web du posteur Skype
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

Coucou Orbe ! J'ai une petite question pour toi !
Un jour que mon copain avait mal au dos , il s'est endormi tant bien que mal et j'ai posé ma main sur son dos en m'imaginant que je lui "passais" de l'énergie. 5 minutes plus tard , il se réveille et me dit "tiens , c'est bizarre , j'ai plus mal au dos"
Alors simple coïncidence ou pas ?

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

Mais pas du tout mirro c'est normal!! Tu as comme on peut dire centré ton énergie sur son dos et en axant celle-ci tu as pu SOULAGER son mal Okay
C'est aussi simple que ça Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

Waou c'est cool !
Et je voulais te demander autre chose aussi : est-ce que c'est possible de soulager le mal que temporairement? C'est à dire on soulage et puis 5 minutes après ça revient?

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

oui bien sur (cela serait trop beau que lors d'une simple imposition des mains pendant 10-20 minutes même voir 30 minutes tout rentre dans l'ordre! Chaque médaille à son revers Wink )
Si tu parles du mal de dos de ton compagnon c'est normal. D'abord savoir pourquoi il a mal et voir si il n'a pas une vertébre déplacée ou autre chose.
C'est pour cela si tu as pu remarqué que j'ai mis le mot SOULAGE en majuscule dans mon avant dernière réponse. C'est bien pour faire comprendre que certains maux peuvent être soulagé et non soigné Wink
C'est pour cela aussi que certains petits bobos doivent être magnétisé plusieurs fois avant de voir une nette amélioration Okay
Mais continues à soulager le dos de ton loulou et après avoir fais ça tu dois impérativement te passer les mains sous l'eau froide car tu risques de choper son mal, car tu auras absorbé son énergie négative. Alors penses-y à chaque fois 
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

As tu reçu mon message à ce sujet ???
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

Ok , merci ! Je te demandais ça parce que effectivement j'ai réessayé de le "soigner" , le mal partait puis revenait après 5 minutes une fois que j'avais enlevé les mains !
Bon ben je vais m'y remettre alors ! Persévérance !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

voilà Mirro continues Okay

TITUS je n'ais rien reçu???
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball Répondre en citant

Orbe , suite à ton mail, je m'exécute  Smile .
Etant seul et sélaissé sentimentalement , j'ai invité samedi soir un des meilleures amies de Murielle dans le même éata que moi à aller prendre un pot pour se changer les idées !
Vu que j'encaaisse mieux queje ne le pensais , je lui ai dit que mon but était de la faire rire et qu'elle pourrait se confier à moi , histoire d'avoir un avis masculin sur sa situation .
Murielle pratiquait souvent des soins sur elle et vu que j'avais depuis mes discussions avec Orbe et Ange nottament , envie de tester mon "pouvoir de magnétiseur" , je lui ai proposé un soin ...
Elle donc pris position et je me suis concentré .
Insuffisamment car elle ne sentait qu'une légère chaleur s'échappant de mes mains ...
Je dois avoué que quand on a " un machin pareil" dans les bras , on a du mal à se concentrer MAIS je suis passé outre et là , elle a commencé à ressentir une intense chaleur !
Je lui ai applique les mains sur la tête etla gorge pendant 20 minutes environ .
Puis , je me suis lancé dans ce que Mumu appelle l'extraction.
Je lui ai saisit les poignets et j'ai senti comme un courant passant entre nous , encore pendant 20 minutes.
Puis même opération avec les chevilles pendant aussi 20 minutes !
L'opération en tout a duré plus d'une heure .
nous étions VIDES tous les 2 !
J'ai été rapidement me laver les mains et retrouvé mon état normal (si tant est que j'en aie un !)
Et elle m'a gentiment demandé de rentrer car elle se sentait complètement apaisée mais épuisée .
Le lendemain, elle m'a dit que je lui avait , je cite , "défait au moins 10 noeuds à l'estomac et qu'elle avait passé sa meilleure nuit depuis longtemps " ...
Je voulais essayer , c'est chose faite !
Je vais retenter l'expérience sur qq'un d'autre et on verra ...
Orbe avait laissé sous-entendre que j'avais sans doute un talent de magnétiseur ...
maintenant , je me pose effectivement la question ..;
Avoir par la suite !
Je ne prétends rien, je teste !Et je déduis ...
Je déduis aussi qu'à la suite de nouveaux éléments révélés par ma belle-mère qui implore mon aide , Murielle , en pleine détresse , aurait été "happée" par l'ordre de Saint Germain de lea flamme violette ( secte reconnue en France ) ...
Ce qui expliquerait la démolition dont j'ai été la victime ces derniers mois !
Elle a renié TOUTES ses amies qui m'ont TOUTES dit que j'étais adorable et qu'aucun homme n'aurait supporté certaines dérves téléphoniques et "chattesques" au détriment de ce qui fut un couple merveilleux !
Mais comme on dit dans Gladiator :" j'aurai ma revanche ! Dans ce monde ou dans l'autre ..."
Si vous vaez des commentaires , n'hésitez pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: (SUITE 1) comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange