forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Avez vous peur de mourir ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

une petite question qui demande réflexion!
Vu que sur ce forum nous croyons tous à une vie après la vie. Je me demandais si vous aviez peur de franchir les portes qui ne restent pas moins que de l'inconnu pour tous Wink  Même si nous en connaissons tous la théorie, la pratique est un autre problème!!

Alors....Avez vous peur de mourir ?

Dernière édition par orbe le Jeu 14 Juil - 20:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

oui et non ça te vas?  Mr. Green

bon ok je developpe

oui dans le sens ou j'ai peur de la douleur, de ne pas savoir si je vais souffrir
et non dans le sens ou je suis très curieuse
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

ok lol Carrie merci pour ta réponse Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

Je n'ai pas peur de mourir, mais ce qui me dérange, c'est la façon dont je vais mourir, surtout lorsqu'on sait qu'il y a des maladies hyper souffrantes, un accident...j'aime pas avoir mal  Rolling Eyes
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

bonsoir les amis;

peur de la mort .............  oui et non en fait!!
tout comme ange la peur de souffrir avant de partir  m'effraie !!!!!
de devenir un légume , voir son visage  et son corps devenir ........
horrible aux yeux des mes proches etc........ 
et surtout la peur qu'il n'y ai rien après!!!!!!!!!  je n'y crois pas mais
bon faut passer par la pour le savoir malheureusement. 
c'est un sujet complexe !!!!!!!!! c'est pour cela que nous sommes ici!!
je vous remercie encore pour vos messages de soutiens, ca fait du bien.
je n'oublierais pas cela si il doit m'arrivé quelque chose, je viendrais vous
chatouiller les pieds en pleine nuit!! mdr. bisous mes amis. ciao
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

Hello Orbe, question intéressante. Pour ma part, je n'ai pas vraiment peur de mourir, je crois à la vie après la mort mais ce qui m'ennuie le plus est de laisser les êtres qui me sont chers. Je pense a mes enfants, à Dam's par exemple. Je me dis, que deviendront les personnes qui m'aiment après ma mort?

J'ai peur que mon entourage souffre de mon départ comme moi j'ai souffert lors du décès de personnes à qui je tenait...

Je n'ai pas peur de souffrir, mais j'ai aussi peur, comme le dit Francis, de devenir un légume ou que je sois une charge, un boulet.

Merci pour ta question bien intéressante

Ghost
Visiter le site web du posteur
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

en fait je suis de l'avis des autres... apres avoir lu leurs réponses Razz

avant ca je voulais répondre :
non pas du tout car après la mort il y a la vérité et tellement de choses que j'aimerai découvrir
oui car j'ai tres peur de rater des choses dans cette vie (ne pas voir mes enfants ou petits enfants grandir, partir alors que quqn aura encore besoin de moi etc

betement je ne pensais meme pas a la souffrance de la mort... j'espere donc qu'elle sera rapide

mais je veux avoir le temps de bien vivre... pour bien mourir
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 06:34 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponses les amis Okay
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

Et bien, pour moi aussi c'est oui et non : oui car les souffrances dues à certaines maladies me font peur ; si j'avais le choix de ma mort : une infarctus massif et oui aussi car je laisserai mon homme, mes enfants et petits-enfants
Non, trop heureuse de retrouver ceux qui m'ont quittée
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ? Répondre en citant

Je dirai moi aussi oui et non.
Non, dans le sens où je retrouverai les personnes chères à mon coeur qui sont partit avant moi et que tout deviendra limpide.
Oui, dans le sens où l'on ne connait pas la manière dont cela va se passer. Je préfèrerai partir dans mon sommeil et ne rien sentir du tout. Puis comme vous, laisser des gens tristes derrière...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Avez vous peur de mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange