forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un fantôme sur le tournage d'un film
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Un fantôme sur le tournage d'un film Répondre en citant

coucou!!!!!!!

oui orbe j'ai entendu l'explication sur une émission francaise je pense . car cela me perturbais au début!!!!!!!!!
ce n'est qu'un simple mannequin en carton tu vois ? bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Un fantôme sur le tournage d'un film Répondre en citant

Bon alors j'ai beau maté la vidéo et en lisant l'info du post : "... En effet, on peut apercevoir un petit garçon observer la scène depuis la fenêtre.." .

Bon déjà, moi ce que je vois c'est un espèce de panneau à 00:35sec ... Le fantome d'un goss ? pis quoi encore -_- , d'ailleur ont voi bien l'aplat et le truc est trop flagrant !

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
punisher
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Un fantôme sur le tournage d'un film Répondre en citant

francis junior a écrit:

coucou!!

j'ai entendu l'explication  de ce phénomène .... qui n'en est pas un !!!!!!!!!!!!!!!
le film aurait été tourné en chine dans une grande maison ou il fabriquait
des mannequins etc ......
ce n'est q'un oubli de l'équipe  qui a omis d'enlever la forme en question .
bizzzzzzzzzzz

Je suis ok avec ta version,mais le soucie!
Quand tu regarde au ralentie on voie en premier, le plan de la fenêtre en question qui ne dispose pas de forme d'enfant,ensuite on voie la femme prend l'enfant et ils refont le même trajet et la! on voie l'enfant.
Donc soit un enfant c'est placé ici après ou un fake du film Trois hommes et un bébé
Ou alors une réplique en carton mis après.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Un fantôme sur le tournage d'un film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> PHOTOS DU WEB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange