forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve qui devient bizarre :explications???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreley
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: rêve qui devient bizarre :explications??? Répondre en citant

Bonjour,

ce matin, il m'est arrivé quelque chose d'étrange...

Je rêvais de l'école et des classes et de l'arrangement des lieux (boulot quand tu nous tiens), je me promenais dans les locaux en observant les changements (murs en papier mâchés... lol) ... Après un certain temps, je rêve que je passe par une porte bleu sombre et là j'entends "tu vas passer une porte"... C'était comme si on me prévenait en somme.

Et après avoir passé la porte, que je n'ai pas ouverte mais plutôt "passer au travers"... il m'est arrivé un truc étrange.

Bref, là, j'ai entendu un langage inconnu dans mon oreille. Quand je dis langage, c'est parceque je suis sûre que ça n'existe pas en vrai mais pourtant c'est comme si ça parlait, il y avait des claquements, des grésiments comme "organisé... et j'ai vu dans mes oeils fermés une image... ça m'a fait pensé à un extraterrestre, genre très mince, grand yeux mais je ne les voyais pas, c'était plus une silhouette. J'ai eu peur j'ai demander à mon guide d'arrêter ça (oui je crois aux guides et je leur parle, ça m'aide au quotidien même si je ne les vois pas ni rien) et je me suis réveillée bien que pr moi, j'étais réveillé avant! Le bruit et l'image, ça a peut etre durée 3-4 secondes et en même temps j'ai ressenti des frissons dans mon dos. Ils sont partis du bas du dos et sont remontés vers la tête.

brrr c'était pas agréable et après je me suis demandée si j'étais dingue. ça aurait été une silhouette de personne et une langue humaine, je me serait pas posée de questions mais là, j'ai flippé sec!

Je sais pas si c'est vraiment un mauvais rêve parce que je ne ressens pas ça comme un rêve...

Commentaires??? Si vous en avez....
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreley
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: rêve qui devient bizarre :explications??? Répondre en citant

Je me sens stupide de partager ça mais ça m'a perturbé et la nuit suivante quand j'ai du aller me coucher je craignais vraiment que ça recommence...

D'ailleurs, la nuit suivante... j'ai entendu ça vers 4-5hr du matin: comme une porte qu'on ferme et des sanglots. J'ai pensé à ma belle-soeur qui s'était pris le bec avec son chéri mais ...elle ne dormait pas là donc... je ne m'explique pas à qui son ses sanglots... ça n'a pas durée longtemps mais j'ai cru qu'une jeune fille pleurait... Il n'y a pas d'autre fille à la maison...

Bref, j'ai eu peur et j'ai co demander à ne plus rien entendre...

J'aimerais ne plus avoir peur quand ça arrive car ce n'est pas la première fois que j'entends des trucs. c'est fort rare mais quand ça arrive je m'en rappelle car je suis terrorisée... Je me demande si je débloque...

Enfin soit
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 02:55 (2011)    Sujet du message: rêve qui devient bizarre :explications??? Répondre en citant

Bon, après avoir lu tes deux textes, j'en conclue a un échange en astral, c'est assez évident, les messages direct a l'oreille ne trompent pas, et le fait d'avoir traverser une porte sans l'avoir ouverte, c'est que tu te déplaçais en astral, lors de nos déplaçements en astral, la matière n'existe pas, donc les murs, n'y font que du feu Wink

Pour ton second texte, tu as vécue ce que j'appel une tentative de communication, tu as une entité qui appel a l'aide donc elle attire ton attention, si elle remet ça, pose lui des questions. Tu peux avoir a faire a un esprit résiduel, donc, si c'est le cas, tu auras aux mêmes hrs les mêmes appels de pleurs, car les esprits résiduels n'ont aucune notion du temps ni de l'espace, ils n'interagissent pas, ils ne cherchent pas a entrer en communication, ils ne font que reproduire en boucle un évènement X sans cesse.
Loreley
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: rêve qui devient bizarre :explications??? Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Je comprends bien ce que je devrais faire mais j'ai tellement peur que ça n'est pas du tout évident. De tels évènements sont assez rares mais j'essayerai d'y faire face la prochaine fois.

Pour l'échange direct à l'oreille, je regrette de ne pas avoir compris ce qui m'était dit... P-e que ce n'était pas très sympathique vu les frissons qui m'ont traversée. Ils étaient très froid.

Pour les pleurs, c'est la première foi que j'entends ça dans la maison... A voir...

Merci de ta réponse.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: rêve qui devient bizarre :explications??? Répondre en citant

Soit attentive la prochaine fois et essaie de retenir le plus d'infos possible, mais tu peux demander, en astral de recevoir a nouveau ce message a l'oreille Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: rêve qui devient bizarre :explications???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange