forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

petite expérience.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

On ne peut pas vraiment dire que j'ai vécu des choses énormes à ce sujet. Pourtant étant plus jeune et stupide je suis allé maintes fois les nuits dans des cimetières de campagnes, en vain bien évidemment... Il m'est toutefois arrivé quelques fois des choses étranges. Tout d'abord j'ai une grande collection de livres dans ma chambre, mais ils sont rangés de telle sorte qu'en AUCUN cas ils peuvent tombés. (ils sont en positions horizontale et non verticale, donc s'ils tombaient ca serait les 2-3 du haut et en avant ou arrière). Et une nuit, vers 3h du matin, une 30aine de tomes sont tombés sur la gauche du meuble sur lequel ils sont posés. Comme si quelqu'un les avait poussé (enfin de toute façons y'a pas d'autres explications). J'ai eu beau cherché etc... Les livres ne peuvent pas tombés même quand on saute, quand on danse, même maintenant alors que la collection a encore prit de la hauteur, en sautant fortement à terre, ils tombent pas, et encore moins sur la gauche... C'est à cette même époque qu'il m'est arrivé de voir, souvent, une ombre "blanche" dans ma chambre, ceci dura 1mois et depuis plus rien.

Si vous avez des commentaires ou quelques explications. Ou si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

merci pour ton temoignage

une ombre blanche c'est plutot positif,
peux etre quelqu'un que tu as connu et qui souhaitait te faire un petit coucou
MSN
Nao
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Hum pour être franc je ne pense pas. Je suis pas du genre très affectif, de plus j'ai (pour le moment) pas eu de décés proche autour de moi. Ni amis ni famille.

Par contre il y a eu une vague de mort autour de chez moi. Mon voisin s'est pendu (il avait un soucis mental), l'autre est mort de maladie ou encore l'autre de vieillesse. (et à chaque fois on entendait une chouette dans la rue, vieille légende quand tu nous tiens :p). Je me demandais donc si ce n'était pas ça.
tacotac
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Au cours de ces visites nocturnes dans ce cimetière. Qu'as tu fait ? Juste visité ou autre ???

Et entre les visites et les apparitions, il y a eu quel délai ?
Nao
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Oula les "visites" nocturne c'était plus jeune, quand j'avais 14ans, on passait dans le cimetière (la peur au ventre) et on regardait un peu. Une fois on a vu quelqu'un d'ailleurs, une vieille personne, certainement ici pour apporter des fleurs. (trop réel pour être un esprit).

Ces "apparitions", tout du moins phénoménes étranges qu'il y a eu dans ma chambre remontent à l'an dernier (soit quand j'avais 19ans). Disons surtout que j'ai commencé à me sentir mal à l'aise avant de dormir, beaucoup de frissons me parcourait avant de dormir etc... C'est alors que mes livres sont tous tombés (je mettrais une photo pour vous prouver qu'ils ne le peuvent sans une aide). Et c'est à ce moment la que je voyais, ma copine l'a vu aussi, très souvent comme quelque chose de blanc dans la chambre.

Je viens de me souvenir que, très récemment, il m'est de nouveau arrivé un tour de ce genre. Cette fois j'ai plusieurs témoins, nous passions l'après midi chez moi avec ma copine et 2 amis, et c'est alors qu'un livre est tombé (une fois de plus ne pouvant tombé seul). Problèmatique, nous sommes 2 à l'avoir vu tombé. Et c'était clairement comme si quelqu'un prenait le livre par le dessus et le laissé tombé ensuite. Ce sont les rares choses que je ne peux expliquer (et pourtant je suis du genre à d'abord voir ce qui est réaliste, chercher des explications rationnels) mais pour ces cas la... aucun^^°
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Il faut se méfier, tu as parfois des apparitions complètes tellement densifiées que tu crois voir une vraie personne Wink 
tacotac
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

J'ai l'impression que ce phénomène était dans le but, d'attiré ton attention. Razz

Quel était le nom de ce livre ?
Es que le livre en tombant, était ouvert a une page ou le livre est resté fermé ?

Je me trompe surement, mais pourquoi a "nouveau" faire tombé un livre, et non un objet sur ton bureau ou autre en exemple...

Quand au apparition, suis d'accord avec ange Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Oui ces interventions ont souvent pour but d'attirer l'attention, souvent, ça commence par de petits bruits, des manifestations non perceptibles, et si l'entité voit qu'il n'a pas réussi a attirer ton attention, il se manifestera d'une façon beaucoup plus claire,  une manifestation qui te fera douter te questionner...et très souvent après d'être fait entendre, ils ne reviennent pas. 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!

dans la série "hantise" un jeune homme a eu exactement le meme phénomène.
le livre ne pouvait pas tomber sans aide car étant couché a l'horizontal sur l'étagère!!!

tu nous dis que ton ami et toi , vous avez vu le livre tomber ?
vous regardiez spécialement vers cet endroit  et il est tombé ?
faudrait essayer de filmer cela stp . se serait intéressant. ciao
Nao
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Hum non pas spécialement, mais on regardait vers cette direction tout les 2.

Euh le livre s'appel ORANGE de Benjamin. Et la première fois c'est toutes une pile de livre (one piece) qui sont tombés. Je sais pas si ca aura une incidence.

Mais ca fait un moment que j'ai rien eu, 3 mois sans qu'il ne se passe rien. Ca arrive de temps à autre sans vraiment que je sache pourquoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: petite expérience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange