forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

petite expérience.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Évite de courir après les évènements/manifestations, car pour le bas astral, c'est  perçu comme une invitation. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

courir? J'en ai pas peur ^^ ca m''intrigue juste
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Lol , Ange va encore soupirer...

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

lol Lorsque je dis courir, je ne parle pas de fuite. *Soupire* 
Nao
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Ah oh pardon ^^°

En effet, enfin je cours pas après non plus ^^°
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Mais juste de souhaiter vivre une expérience a te faire chié dessus comme tu l'as dit sur le t'chat lol, ça suffit a certaines entités malveillantes d'exaucer ton souhait , quand je dis courir après je parle de provocation Wink 
Nao
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Hum j'ai dis ca? ^^°

J'ai dis qu'étant jeune je passais dans un cimetière avec un ami pour voir tout ça, mais je pense pas avoir dit que je voulais vivre une expérience. Ca ne m'intéresse pas ^^°. Et surtout à me faire "chier" dessus. Je remet pas en doute ta parole, mais je pense pas que ce soit moi qui ai dit ca :/
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

j'ai toujours beaucoup aimé les cimetières aussi, il y règne un calme apaisant et au moins là, on t'écoute!je faisais la même chose étant jeune mais seule et pour y être au calme surtout fin de soirée (j'ai toujours eu mal aux yeux avec trop de lumière; il paraît que se sont tous les yeux clairs)
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Oui 1510 j'ai les yeux clairs aussi et le moindre rayon de soleil me fait plisser les yeux !
J'ai toujours trouvé les cimetières attirants mais j'ose pas trop y aller , je ne sais pas pourquoi !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

pareil j'ai les yeux clairs et très sensible a la lumière

pour les cimetières j'ai beaucoup de mal a y aller trop de sensations, de douleurs, bref je m'y sens pas bien c'est pas par peur
c'est plus physique
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: petite expérience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange