forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

petite expérience.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

grr oui les yeux... m'enervent les gens qui trouvent impoli de leur parler avec des lunettes de soleil... moi c ca ou je ferme les yeux (meme si je suis a l'ombre, si journée lumineuse je suis foutue lol)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

pareil emy limite t'es aveuglée
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

emy a écrit:

grr oui les yeux... m'enervent les gens qui trouvent impoli de leur parler avec des lunettes de soleil... moi c ca ou je ferme les yeux (meme si je suis a l'ombre, si journée lumineuse je suis foutue lol)

Ils disent que c'est impoli, mais a mon avis la raison est toute autre, ils pensent que tu ne peut soit soutenir leur regard, soit tu es mal a l'aise et tu veux cacher ce malaise. LOL quand même,
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

perso j'aime pas parler a une personne qui porte des lunettes, je vois pas ces yeux, je sais pas si cette personne me regarde ou m'ignore
MSN
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Bou des livres qui tombe heureusement que je n'ai pas ça sinon je ferait un arrêt, comme je l'avais déjà expliquer moi quant il m'arrive des trucs étrange j'ignore et il ne m’emmerde plus mais d'après une personne je crois que ces ange qui ma fait la réflexion il ne faut pas ignorer, chacun sont truc mais la peur nourris le revenant(d'après oui dire) et moi l'ignorance a toujours marché, d'ailleurs j'ai tellement ignorer que j'ai complétement oublier ce qui m'avais arriver par la suite. lol
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

je vous en parle cette semaine et ca vient d'arriver à l'instant^^°.

Personne dans ma chambre, nous étions en bas... Et une bonne pile de livres viennent de tomber, sans raison une fois de plus.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: petite expérience. Répondre en citant

Eh ben tu as un fantôme qui se passionne pour la lecture, un écrivain ?  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: petite expérience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange