forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

premier couple SGH
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: premier couple SGH Répondre en citant

félicitation bruno!!!

à chacun son bonheur, il faut juste être patient!!

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: premier couple SGH Répondre en citant

merci bcp ! je suis tres comblé ! bientot la rencontre !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: premier couple SGH Répondre en citant

carrie a écrit:

ça doit etre intense, le fait de se prendre dans les bras pour la première fois, de sentir l'odeur de l'autre, toucher sa peau, sentir sa chaleur, ne pas savoir comment agir et les mains moites, les petites abeilles qui tournent au dessus de la tete, le petit coeur au fond des yeux 

Mais ces moments sont souvent de courtes durée, surtout si les gens habitent très loin l'un de l'autre. J'ai connue beaucoup de gens sur des forums de MMORPG qui vivaient une cyber relation au tout début, c'était magique, ils planaient, le plaisir de se retrouver a tout les soirs sur msn, webcam ou autre, a échanger jusqu'à l'hrs du coucher...a se téléphoner et monter d'énormes factures de téléphone...ils se voyaient une fois/mois, parfois 2, et parfois 1 fois aux 2 mois..a chaque rencontre c'était hyper émouvant, toutes les émotions y étaient, ils passaient des WE quasi au lit a partager, a échanger a s'aimer...et a chaque départ, c'était hyper déchirant sachant qu'un mois allait s'écouler avant la prochaine rencontre, les souvenirs du WE te hantent...tristesse, nostalgie puis arrive les frustrations, frustré de ne pas pouvoir serrer dans tes bras a chaque fois que tu en a envie l'être aimé, frustré de ne pas pouvoir l'embrasser, de sentir son odeur, de le/la sentir près de toi le matin...tu passes TOUT ton temps cloué, scotché devant ton ordinateur a discuter avec l'être aimé en oubliant tout le reste, car tu veux savourer chaque instant, tu ne veux pas perdre de temps sans l'autre.

Sur ce forum, nous en avons fait des masses de sujets ou tout les gens vivant ou ayant vécu des cyber relations étaient déchirés, frustrés, malheureux et s'isolaient des autres pour demeurer cloués a leur ordinateur, donc plus de vie sociale, plus de sorties, plus de copains...

Je sais, on va me dire : Ben non, c'est pas comme ca que ca se passe, mais non, a nous ça n'arrivera pas,  (d'autres ont vécu une cyber relation et ils sont toujours ensemble aujourd'hui mais si les gens habitent a 20, 50, 100 km, tu peux te voir a TOUT les WE )...eh ben oui, c'est comme ça que ça se vie une cyber relation. Ce n'est pas que je ne suis pas contente de votre bonheur, mais ce sont les relations les plus difficiles, les plus frustrantes, les plus accaparantes de toutes les relations, ce sont des relations ou tu pleures plus que tu ris, le moral en prend un sale coup, l'humeur aussi.

800 Kilomètre, ce n'est pas la porte a côté, tu vas chercher tes gamins 2 we/4 et tu vis chez tes parents...et pour qu'une relation fonctionne, il faut s'investir a 100% , il faut se donner a fond, donc je sais pas comment vous allez faire, je vous souhaite que ça fonctionne, mais je suis quelqu'un de réaliste quelqu'un de terre a terre qui réfléchie avant de m'avancer dans une situation , donc j'espère que ça va aller pour vous deux, mais je m'excuse, je n'arrive pas a me réjouir de cette relation qui en partant est vouée a la souffrance et a la frustration.

Je suis rabajoie, je sais , je suis la seule qui ne te dit pas: C'est super cool!! Je suis hyper contente pour vous deux, c'est une merveilleuse nouvelle, non, je suis honnête et franche et je ne vais pas te dire Bruno ce que je ne pense pas, car tout ce que j'ai dis sur les cyber relations ce n'est pas pour te faire peur, mais c'est LA réalité. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: premier couple SGH Répondre en citant

c pour que je t'aime ange ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: premier couple SGH Répondre en citant

Plein de cyber bonheur!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: premier couple SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange